[POULE I]2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

JACOUILLE
Franchise Player

Re: [POULE I]2015-2016

Message par JACOUILLE »

basketch'ti a écrit :à part maubeuge ou la c'est du lourd !!!,

Cambrai ,Dourges Wasquehal rien de nouveaux ?

quelque jeunes pour wasquehal sa va etre dur cette année !! Cambrai ?
c'est vrai ça maubeuge devrait facilement remporter cette poule sur le papier ils ont du lourd niveau N2 .
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
françois11
Sophomore

Message par françois11 »

JACOUILLE a écrit :
basketch'ti a écrit :à part maubeuge ou la c'est du lourd !!!,

Cambrai ,Dourges Wasquehal rien de nouveaux ?

quelque jeunes pour wasquehal sa va etre dur cette année !! Cambrai ?
c'est vrai ça maubeuge devrait facilement remporter cette poule sur le papier ils ont du lourd niveau N2 .
Attention quand même j'ai vu l'an passé des matchs de toute beauté avec les françiliens et notamment avec les haltos séquanais ; les nordistes risquent d'être accrochés, vivement Septembre.
in the zone
Rookie

Message par in the zone »

Wasquehal Flash Basket

Poste 1 : Alban Boutillier - Terrence Mbu
Poste 2 : Martin Gilleron - Lucas Ellong Koto
Poste 3 : Benoit Barbier - Mohamed Oussi
Poste 4-5 : Olivier Gnahore - Gilles Oga - Abdelaziz Oussi

Arrivées :
* Terence Mbu (BCM Gravelines, Cadets France)
* Lucas Ellong Koto (SOMB Boulogne, Espoirs Pro A)
* Gilles Oga (Dourges, NM3)

Départs :
* Joffrey Pouillard (Kain, Belgique)
* Gauthier Lazardeux (Comines, Pré Nat)
* Bogdan Chabal (Arrêt,Etudes)
* Paul Malanou (Arrêt, mutation professionnelle)
* Florian Cazier (Arrêt)
Modifié en dernier par in the zone le mer. 12 août 2015 20:28, modifié 1 fois.
HERVE.P
Rookie

Message par HERVE.P »

Bonjour à tous

Ce message est adressé à toute personne ayant des connaissances en droit associatif.

J'explique la situation d'un des clubs de cette poule dont je tairais le nom pour ne pas paraitre médisant.

Ce club est "géré" par une personne qui a longtemps été président, directeur technique, coach, trésorier de fait (sa femme et un de ses amis servent de prête nom), etc... Vous imaginez bien la situation... A la rigueur tant que les adhérents ne disaient trop rien ça pouvait aller malgré une gestion calamiteuse (30 à 40 enfants à gérer pour certains coachs!, 13 équipes 10 au plus bas niveau département, retards et/ou absence de paiements pour les coachs/joueurs, club en interdit bancaire, du matériel ridicule... bref)

Le ras-le-bol généralisé s'est manifesté lors de leur dernière assemblée générale, où une cinquantaine d'adhérents a tout simplement voulu voté pour une nouvelle direction pour le club. Je dis bien "voulu" car ayant eu vent de la fronde généralisée, Mr le président-directeur technique-trésorier-coach (ouf) et son adjoint (un "joueur") avait préparé non pas un plan d'action pour redynamiser son club et répondre aux attentes de adhérents mais un dossier tenez vous bien de procurations qu'il a eu même honte de sortir devant l'audience. Procurations de gens qu'il a trouvé par ci par là soit disant membres d'honneur du club et que personne n'a eu le droit de voir évidemment, au nombre de 122!!!

Devant ce grand manque de respect évident, la majorité des gens ont quitté le club que ce soit des joueurs des coachs ou des parents de joueurs. La seule chose à peu prés correcte que fait ce mr est de graisser la patte à des mercenaires de l'équipe remontée en N3 dont la majorité est partie d'ailleurs ayant senti l'odeur malsaine qui règne dans ce club.

Quelqu'un a t il des connaissances juridiques ou pratiques pour traiter ce genre de cas ou un Mr visiblement (au dessus des lois...) monopolise un club en s'accrochant à ce point à la direction???

(Pour une personne clamant son honnêteté sur tous les toits c'est bizarre de s'accrocher comme ça à un poste...)

Pour couronner le tout, Mr le président-directeur technique-trésorier-coach a NOMME (car ils n'ont pas été élus) son adjoint à la présidence...On se demande si on est vraiment dans un pays de droit quand on voit ça...

En mp SVP merci beaucoup!!!
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Message par Vegeta* »

j'espère que le club cité est un prétendant à la montée, ca en fera un de moins...lol
sinon javoue c'est une histoire de ouf
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
JACOUILLE
Franchise Player

Message par JACOUILLE »

Attention à Cambrai Correa malgré son age c'est du très lourd, et quel plaisir de le voir ENFIN jouer contre nous
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
basketch'ti
Rookie

Message par basketch'ti »

wasquehal : 3 arrets = une ligne de defense de perdu !! que reste t il ?? no defense = no basket !!!!!!!
in the zone
Rookie

Message par in the zone »

basketch'ti a écrit :wasquehal : 3 arrets = une ligne de defense de perdu !! que reste t il ?? no defense = no basket !!!!!!!
Je t'avoue que je n'ai pas trop suivi ton raisonnement la.
A mon sens on perd plus de talent offensif que défensif, mais ca ne reste que mon avis ;)
halphman
Rookie

Message par halphman »

stil
halphman
Rookie

Message par halphman »

Ce club est "géré" par une personne qui a longtemps été président, directeur technique, coach, trésorier de fait (sa femme et un de ses amis servent de prête nom), etc... Vous imaginez bien la situation... A la rigueur tant que les adhérents ne disaient trop rien ça pouvait aller malgré une gestion calamiteuse (30 à 40 enfants à gérer pour certains coachs!, 13 équipes 10 au plus bas niveau département, retards et/ou absence de paiements pour les coachs/joueurs, club en interdit bancaire, du matériel ridicule... bref)

Le ras-le-bol généralisé s'est manifesté lors de leur dernière assemblée générale, où une cinquantaine d'adhérents a tout simplement voulu voté pour une nouvelle direction pour le club. Je dis bien "voulu" car ayant eu vent de la fronde généralisée, Mr le président-directeur technique-trésorier-coach (ouf) et son adjoint (un "joueur") avait préparé non pas un plan d'action pour redynamiser son club et répondre aux attentes de adhérents mais un dossier tenez vous bien de procurations qu'il a eu même honte de sortir devant l'audience. Procurations de gens qu'il a trouvé par ci par là soit disant membres d'honneur du club et que personne n'a eu le droit de voir évidemment, au nombre de 122!!!

Devant ce grand manque de respect évident, la majorité des gens ont quitté le club que ce soit des joueurs des coachs ou des parents de joueurs. La seule chose à peu prés correcte que fait ce mr est de graisser la patte à des mercenaires de l'équipe remontée en N3 dont la majorité est partie d'ailleurs ayant senti l'odeur malsaine qui règne dans ce club.

se ne serait pas la fameuse histoire de NEUILLY SUR MARNE BASKET BALL avec THIERRY JARDINO EN PRESIDENT DIRECTEUR-TRESORIER-COACH et son JOUEUR N°10 qui fait du MMA BASKET (ABDE ZABIANe un rebeu chauve )
halphman
Rookie

Message par halphman »

EN tout cas courage au membres de l'association THIERRY JARDINO EST un sacree numero déja quant on l'a viré de chez nous il a laisse une sacré ardoise .....crise au sein de l'equipe 1 er, des joueurs qui sont partis car il ne voulait évoluer avec lui comme coach et en plus administrativement accroche vous bien il a la peau rude le mec .. à fresne il y avait des histoire de fausse licence etc.... donc votre histoire de FAUSSE PROCURATION c'est vraiment dans ses cordes
Si en plus la gamelle est bonne a NEUILLY S MARNE(aprés toute ses année) alors là il va vraiment tout faire pour ne la perdre le coco mdrrrr

ET les élus de la ville qu'est ce qu'il disent ...? a moins qu 'il ai aussi leurs parts dans la gamelle..., mdrrrr
françois11
Sophomore

Message par françois11 »

mes favoris maubeuge, cambrai et gennevilliers
HERVE.P
Rookie

Message par HERVE.P »

Vegeta* a écrit :j'espère que le club cité est un prétendant à la montée, ca en fera un de moins...lol
sinon javoue c'est une histoire de ouf
Et malheureusement une histoire vraie... :( :( :(
Je pense que ce sera plutot du coté de ceux qui jouent le MAINTIEN que ca va les concerner!!!
De toutes les manières ce sont des habitués des montées - descentes car apparemment il doit y avoir une sorte de business avec la mairie qui veut une équipe en nationale 3 au prix de tricheries et de pratiques illégales ca ne dérange pas même si c'est pour descendre comme d'habitude derriere
Cette fois on dit non
HERVE.P
Rookie

Message par HERVE.P »

halphman a écrit :EN tout cas courage au membres de l'association THIERRY JARDINO EST un sacree numero déja quant on l'a viré de chez nous il a laisse une sacré ardoise .....crise au sein de l'equipe 1 er, des joueurs qui sont partis car il ne voulait évoluer avec lui comme coach et en plus administrativement accroche vous bien il a la peau rude le mec .. à fresne il y avait des histoire de fausse licence etc.... donc votre histoire de FAUSSE PROCURATION c'est vraiment dans ses cordes
Si en plus la gamelle est bonne a NEUILLY S MARNE(aprés toute ses année) alors là il va vraiment tout faire pour ne la perdre le coco mdrrrr

ET les élus de la ville qu'est ce qu'il disent ...? a moins qu 'il ai aussi leurs parts dans la gamelle..., mdrrrr
Bonjour halphman tu connais bien ces gens mais par principe moi je ne donne pas de noms même si ces gens là mériteraient de répondre de leurs actes car 'est incroyable ce sentiment d'impunité et ca se dit bénévole comme a si bien dit le pseudo nouveau président élu par des procurations bidons dans bénéVOLe il y a VOL...
HERVE.P
Rookie

Message par HERVE.P »

En tous les cas merci beaucoup à ceux qui m'ont contacté par MP on va essayer certaines de vos suggestions
Verrouillé