[POULE C]2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
DUNK40
- Sophomore
Re: [POULE C]2015-2016
peut être que les dirigeants du REAL préfère créer un groupe de copains avec, sur l'effectif, 6 du club et un total de 10 landais pour 13 joueurs, plutôt qur tout casser, et comme beaucoup de club, pas de projet club mais un projet équipe avec des annonces de folie en press people !!!
le REAL s'attend à une saison difficile
-
ARCHIE
- Rookie
On disais la même chose avec le VAB; quand on voit les recrues depuis 2 ans, combien reste t'il de joueurs formés au club ?DUNK40 a écrit :peut être que les dirigeants du REAL préfère créer un groupe de copains avec, sur l'effectif, 6 du club et un total de 10 landais pour 13 joueurs, plutôt qur tout casser, et comme beaucoup de club, pas de projet club mais un projet équipe avec des annonces de folie en press people !!!
-
XXXL
- Sophomore
la seule différence et non des moindres est que le REAL est en N3 depuis ses débuts et intégre petit à petit ses jeunes pour continuer à se maintenir même si de temps en temps, il faut étoffer notamment dans le secteur intérieur alors que les dirigeants du VAB ont voulu absolument monter en N3 et à grand coup de sacs d'€uros ont fait venir des vedettes et laisser partir ses jeunes du club
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
-
bav
- Sophomore
XXXL a écrit :la seule différence et non des moindres est que le REAL est en N3 depuis ses débuts et intégre petit à petit ses jeunes pour continuer à se maintenir même si de temps en temps, il faut étoffer notamment dans le secteur intérieur alors que les dirigeants du VAB ont voulu absolument monter en N3 et à grand coup de sacs d'€uros ont fait venir des vedettes et laisser partir ses jeunes du club
Le vab est monté en N3 grâce à des sacs d'euros?!?!?
-
ARCHIE
- Rookie
Ce n'est pas une critique envers le REAL, au contraire c'est la meilleure solution pour rester à un bon niveau sans risques financiers.XXXL a écrit :la seule différence et non des moindres est que le REAL est en N3 depuis ses débuts et intégre petit à petit ses jeunes pour continuer à se maintenir même si de temps en temps, il faut étoffer notamment dans le secteur intérieur alors que les dirigeants du VAB ont voulu absolument monter en N3 et à grand coup de sacs d'€uros ont fait venir des vedettes et laisser partir ses jeunes du club
-
ARCHIE
- Rookie
Toutes ces recrues n'ont pas du venir pour des prunes (ou des pruneaux). Combien de joueurs du cru reste t'il depuis la montée en N3 ?bav a écrit :XXXL a écrit :la seule différence et non des moindres est que le REAL est en N3 depuis ses débuts et intégre petit à petit ses jeunes pour continuer à se maintenir même si de temps en temps, il faut étoffer notamment dans le secteur intérieur alors que les dirigeants du VAB ont voulu absolument monter en N3 et à grand coup de sacs d'€uros ont fait venir des vedettes et laisser partir ses jeunes du club
Le vab est monté en N3 grâce à des sacs d'euros?!?!?
-
stone-marten
- Rookie
J'aime bien navigué sur les forums et lire tout les posts, je rigoles pas mal quand meme.
Et aujourd'hui j'ai eu envie de me créer un compte et entrer dans le débat $$$$$ vs joueurs du crus. Et pour cette première intervention je me pencherais sur l'équipe made in quasar du 47 et je rebondirais sur les messages précédents.
Certes pour la Saison 2013/2014 le VAB est montée en partie grâce à ses joueurs du crus bien épaulé par des mercenaires malgré tout. après il y avait que 3 équipes dans cette poule,f ait se l'avouer.
Mais pour ce maintenir en N3, les nouveaux présidents Quatari ont sorti les valises de billets au détriment des joueurs formés au club qui sont censés être la pour l'amour du maillot et non du billets...
Et pour cette nouvelle saison, ça à l'air pire... (pauvre dirigeant)
Seulement 2 joueurs formés au club dans l'effectif, de mémoires... Michelin et Saez... En plus pour ces deux joueurs je pense qu'ils vont faire banquette cette saison enfin ils feront souffler les supers recrues à 2000$/mois. Il faut espérer pour Michelin et Saez que les recrues soient du même style que leur black de l'an dernier Maquam je crois...
Ajouter à cela le départ de Ney, qui a mon goût était le moteur de l'équipe : ce n'est pas dit que tout ça prenne comme il faut.
C'est bien beau de se branler car on fait venir un lituanien, un tchétchène,un ricain etc... Mais il faut pas penser qu'à sa petite personne et son équipe 1. A quoi ça sert d'avoir des équipes jeunes, de former former, pour au final dire au môme " toi, tu joueras en équipe 2 ou 3, car à ton poste y a un suédois, j'ai sorti 1500$ pour le faire venir donc tu peux comprendre"
A côté de ses salaires quatariens, les jeunes du club qui sont en équipe 1, (ils ont déjà la chance d'y être) doivent toucher la prime de match et on doit leur dire "c'est bon on te paye déjà les repas d'après match tu ne vas pas demander la lune non plus".
Enfin bref, pour un club qui se dit formateur ça la fou mal quand même. Moi ça me fait bien rire quand même après je m'en branle un peu mais s'ils ont des sous qu'ils en profitent mais il faudra pas pleure car la roue fini toujours par tourner.
Mais Vabiens je vous attends car je suppose que je vais me faire découper comme toutes les personnes qui mettent un post sur ces forums. Pas grave j'aime bien ça. peut être que je me suis trompé sur les noms ou montant de salaires mais bon depuis ma gironde natal, je ne vois et connais pas tout.
Bisouille les amigos del chicos.
Amoureusement votre
Stone marten
Et aujourd'hui j'ai eu envie de me créer un compte et entrer dans le débat $$$$$ vs joueurs du crus. Et pour cette première intervention je me pencherais sur l'équipe made in quasar du 47 et je rebondirais sur les messages précédents.
Certes pour la Saison 2013/2014 le VAB est montée en partie grâce à ses joueurs du crus bien épaulé par des mercenaires malgré tout. après il y avait que 3 équipes dans cette poule,f ait se l'avouer.
Mais pour ce maintenir en N3, les nouveaux présidents Quatari ont sorti les valises de billets au détriment des joueurs formés au club qui sont censés être la pour l'amour du maillot et non du billets...
Et pour cette nouvelle saison, ça à l'air pire... (pauvre dirigeant)
Seulement 2 joueurs formés au club dans l'effectif, de mémoires... Michelin et Saez... En plus pour ces deux joueurs je pense qu'ils vont faire banquette cette saison enfin ils feront souffler les supers recrues à 2000$/mois. Il faut espérer pour Michelin et Saez que les recrues soient du même style que leur black de l'an dernier Maquam je crois...
Ajouter à cela le départ de Ney, qui a mon goût était le moteur de l'équipe : ce n'est pas dit que tout ça prenne comme il faut.
C'est bien beau de se branler car on fait venir un lituanien, un tchétchène,un ricain etc... Mais il faut pas penser qu'à sa petite personne et son équipe 1. A quoi ça sert d'avoir des équipes jeunes, de former former, pour au final dire au môme " toi, tu joueras en équipe 2 ou 3, car à ton poste y a un suédois, j'ai sorti 1500$ pour le faire venir donc tu peux comprendre"
A côté de ses salaires quatariens, les jeunes du club qui sont en équipe 1, (ils ont déjà la chance d'y être) doivent toucher la prime de match et on doit leur dire "c'est bon on te paye déjà les repas d'après match tu ne vas pas demander la lune non plus".
Enfin bref, pour un club qui se dit formateur ça la fou mal quand même. Moi ça me fait bien rire quand même après je m'en branle un peu mais s'ils ont des sous qu'ils en profitent mais il faudra pas pleure car la roue fini toujours par tourner.
Mais Vabiens je vous attends car je suppose que je vais me faire découper comme toutes les personnes qui mettent un post sur ces forums. Pas grave j'aime bien ça. peut être que je me suis trompé sur les noms ou montant de salaires mais bon depuis ma gironde natal, je ne vois et connais pas tout.
Bisouille les amigos del chicos.
Amoureusement votre
Stone marten
-
mitch33
- Rookie
Non tu ne dois pas te tromper beaucoup dans ce que tu avances.
Mais parler de club quataris c'est faux. C'est les tarifs des joueurs de n3 dans les landes tout comme dans d'autres départements ou le basket remplit les salles.
Après,même dans les clubs haut de tableau ou il y a des joueurs du cru, alors si ces derniers sont des joueurs majeurs, et bien c'est eux qui prennent un bon billet. Mais au final, il faut arrêter de dire que par ci y a plus d'argent que par la..
Certainement plus facile d'avouer donner un billet a un joueur forme au club qu a un mercenaire mais au final le but c est de gagner. Donc si c est ton mercenaire qui te fait monter, chacun prendra à moins que je me trompe...
Mais parler de club quataris c'est faux. C'est les tarifs des joueurs de n3 dans les landes tout comme dans d'autres départements ou le basket remplit les salles.
Après,même dans les clubs haut de tableau ou il y a des joueurs du cru, alors si ces derniers sont des joueurs majeurs, et bien c'est eux qui prennent un bon billet. Mais au final, il faut arrêter de dire que par ci y a plus d'argent que par la..
Certainement plus facile d'avouer donner un billet a un joueur forme au club qu a un mercenaire mais au final le but c est de gagner. Donc si c est ton mercenaire qui te fait monter, chacun prendra à moins que je me trompe...
-
indy12
- Sophomore
Donc la question a ce poser pour le vab après les matchs c est couscous ou tajine qui vont servir les quataris
-
P'tit lou
- Sophomore
extrait d'un communiqué paru le 17 juillet 2015 de la FFBB
la réforme territoriale est engagée, beaucoup de joueurs (es) sont payés( a ce niveau et en dessous) , alors que les réglements l'interdise
et sont constatés entrainant parfois les clubs dans des situations délicates etc....
a l'heure des difficultés (moins de soutien financier de bénévoles) revenons a des valeurs plus en phase avec nos missions etc..
c'est la raison pour laquelle, nous envisageons trés prochainement une consultation, sous forme de questionnaires des clubs P.N et NM3 etc..
déduction?? il va y avoir de nombreux contrôle URSSAF.
je vous laisse réfléchir et en déduire.
la réforme territoriale est engagée, beaucoup de joueurs (es) sont payés( a ce niveau et en dessous) , alors que les réglements l'interdise
et sont constatés entrainant parfois les clubs dans des situations délicates etc....
a l'heure des difficultés (moins de soutien financier de bénévoles) revenons a des valeurs plus en phase avec nos missions etc..
c'est la raison pour laquelle, nous envisageons trés prochainement une consultation, sous forme de questionnaires des clubs P.N et NM3 etc..
-
ARCHIE
- Rookie
Pas de commentaires à ce post ? Tous les clubs de NM3 sont concernés (du plus petit au plus ambitieux), il risque d'y avoir des grincements de dents.P'tit lou a écrit :extrait d'un communiqué paru le 17 juillet 2015 de la FFBB
-
truck81
- Rookie
-
stryper
- All Star
Rien ne dit qu'il s'agit bien de joueurs payés pour jouer exclusivement au basket et déclarés comme tel. Je suis pas certain qu'il y ait autant de club que ça en PN pour employer des "basketteurs professionnels".
Pour les questionnaires, difficile de s'en tenir exclusivement à la bonne foi de ceux qui les remplissent sans vouloir jeter la pierre à qui que se soit. Que va t il en être tiré? A votre avis, l'URSSAF va contrôler tous les clubs de N3 et de PN de France? Masculin et féminin?
Pour les questionnaires, difficile de s'en tenir exclusivement à la bonne foi de ceux qui les remplissent sans vouloir jeter la pierre à qui que se soit. Que va t il en être tiré? A votre avis, l'URSSAF va contrôler tous les clubs de N3 et de PN de France? Masculin et féminin?
-
truck81
- Rookie
Pour Auch :
Saison dernière : 3e poule C N3(38pts, 16 victoires, 6 défaites)
Couleur : rouge et blanc
Départs : Fabien Bondron (Valence Condom), Cédric Leuly (Castéra-Verduzan), Guillaume Donnat (Versailles)
Arrivées : Bastien Versier (Saint-Médard en Jalles), Kevin MBolo (Ouest Lyonnais)
Entraîneur : Jérôme Séailles Reprise : Depuis le 10 aout
L'effectif : Julien Agostini(30 ans, 1m78, meneur de jeu); Romain Paradis (18 ans, 1m83, meneur de jeu); Thomas Loncini (35 ans, 1m88, poste 3/4); Romain Pujolle (28 ans, 1m85, ailier), Tony Labric (19ans, 1m82, ailier arrière), Simon Chaléat (30ans, 1m98, poste 3/4), Souleymanne Diallo (29ans, 1m98, ailier fort), Bastien Versier (23ans, 2m, poste 5), Kevin Mbolo (23ans, 2m03, poste 4/5)
Saison dernière : 3e poule C N3(38pts, 16 victoires, 6 défaites)
Couleur : rouge et blanc
Départs : Fabien Bondron (Valence Condom), Cédric Leuly (Castéra-Verduzan), Guillaume Donnat (Versailles)
Arrivées : Bastien Versier (Saint-Médard en Jalles), Kevin MBolo (Ouest Lyonnais)
Entraîneur : Jérôme Séailles Reprise : Depuis le 10 aout
L'effectif : Julien Agostini(30 ans, 1m78, meneur de jeu); Romain Paradis (18 ans, 1m83, meneur de jeu); Thomas Loncini (35 ans, 1m88, poste 3/4); Romain Pujolle (28 ans, 1m85, ailier), Tony Labric (19ans, 1m82, ailier arrière), Simon Chaléat (30ans, 1m98, poste 3/4), Souleymanne Diallo (29ans, 1m98, ailier fort), Bastien Versier (23ans, 2m, poste 5), Kevin Mbolo (23ans, 2m03, poste 4/5)
-
lanbea
- Franchise Player
quand on sait que les entreprises françaises sont contrôlées en moyenne une fois tout les 20 ans par l'URSSAF!!!! si on rajoute tous les clubs de tous les sports qui sont susceptibles de rémunérer leurs joueurs!! bonjour l'embauche de fonctionnaires !!