Trophee Coupe de France - 1/8èmes

Modérateur : Modérateurs N2

lusobasket

Re: Trophee Coupe de France - 1/8èmes

Message par lusobasket »

stryper a écrit :"victoire à la Pyrrhus?" heu.... il n'y a pas eu de dommage côté GAB, luso. Mais que les deux équipes se rencontrent dans l'avenir, avec plaisir et peut importe le lieu, ça serait sympa de rencontrer un autre type de basket.
+1
forévert
Sophomore

Message par forévert »

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire l'endroit des 2 plateaux et si c'est officiel, merci.
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

y a au moins Chateauroux
coachborie
Rookie

Message par coachborie »

a priori salins, ville du Jura et non du Gard ;) mais à confirmer!
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

surf man a écrit :un bemol tt de meme..cherbourg ne s 'est pas deplacé..cette equipe avait surement les moyens sportivement de battre garonne...
Ca ne sert à rien de discuter dans le vide : Cherbourg ne s'est pas déplacé et a donc perdu par forfait. Moyens ou pas de gagner à Garonne, le fait est qu'ils ne sont pas venus pour des raisons financières. Rien n'obligeait les Cherbourgeois à s'engager dans le TCF. S'ils pensaient jouer des matchs de coupe de France dans un rayon de 50 kms...
surf man
Sophomore

Message par surf man »

discuter dans le vide....et mirabelle donne moi le plus long deplacement du GAB pendant cette coupe...le silence est or la parole est argent....medite un peu..
lusobasket

Message par lusobasket »

surf man a écrit :discuter dans le vide....et mirabelle donne moi le plus long deplacement du GAB pendant cette coupe...le silence est or la parole est argent....medite un peu..
+1 . Entre 50km ( ou même 500 ) et 1600 ya une légère marge...
lusobasket

Message par lusobasket »

lusobasket a écrit :
surf man a écrit :discuter dans le vide....et mirabelle donne moi le plus long deplacement du GAB pendant cette coupe...le silence est or la parole est argent....medite un peu..
J'aimerais bien que le hasard désigne un déplacement du gab dans le nord-Cotentin, comme ça....juste pour voir..... Je croise les doigts pour que ça arrive.....
stryper
All Star

Message par stryper »

Pas cette année effectivement, mais le GAB s'est déplacé de nombreuses fois dans cette compétition par le passé. Par exemple, l'année dernière près d'Annecy ou à Monaco il y a 4 ans en plus jouer les PO de N2 (à Montbrison, je crois). Et le budget du club n'est vraiment, vraiment pas gros. La question n'est pas de savoir si l'équipe qui va jouer le plus loin mérite le plus. Cherbourg n'est pas le seul club pénalisé par les déplacements éloignés et/ou son budget limité.
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

lusobasket a écrit :
lusobasket a écrit :
J'aimerais bien que le hasard désigne un déplacement du gab dans le nord-Cotentin, comme ça....juste pour voir..... Je croise les doigts pour que ça arrive.....
bah un déplacement de 1600 kms AR dans l'année pour la coupe pour Cherbourg contre plusieurs pour Garonne voir même pour un autre club de la poule B en championnat (Brissac-Toulouges ou Ré - Toulouges ou Dax-Clermont pour ne citer qu'eux .... ) c'est pas mal non plus et personne ne déclare forfait ! :mrgreen:
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

Au niveau des infrastructures c'est comment à Jura Salins ?
You may say I'm a dreamer...
XFactorr
Sophomore

Message par XFactorr »

ESP-Rem71960 a écrit :Au niveau des infrastructures c'est comment à Jura Salins ?
C'est le Jura... :)
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Je pense que si le match avait eu lieu à Cherbourg, le GAB se serait déplacé. Si tu t'engages en coupe de France, tu dois te douter qu'à partir de certains tours, tu risques de te déplacer à l'autre bout de l'hexagone. Sinon ce n'est plus une coupe nationale, mais régionale.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

stryper a écrit :Pas cette année effectivement, mais le GAB s'est déplacé de nombreuses fois dans cette compétition par le passé. Par exemple, l'année dernière près d'Annecy ou à Monaco il y a 4 ans en plus jouer les PO de N2 (à Montbrison, je crois). Et le budget du club n'est vraiment, vraiment pas gros. La question n'est pas de savoir si l'équipe qui va jouer le plus loin mérite le plus. Cherbourg n'est pas le seul club pénalisé par les déplacements éloignés et/ou son budget limité.
Le GAB a aussi joué les PO à Souffelweyersheim, soit 2000 bornes aller-retour.
lusobasket

Message par lusobasket »

L'impression que j'ai concernant les finances de Cherbourg c'est qu'il semblerait qu'elles sont pour le moins...tendues ( et ce malgré un effectif étoffé cette année et 7 joueurs pros ). Mais je me trompe peut-être.........
Répondre