clic droit sur la vidéo pour l'enregistrer
D'ailleurs si quelqu'un a enregistré ce match et est prêt à le faire partager, je serais preneur

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
16 pertes de balles de mémoire sur le matchtombombadil a écrit : Les pertes de balles dont quelques unes bien idiotes (exemple Diaw et Diot au début du 4 QT je crois)
Tout à fait, je pense que Collet et ses assistants ont vraiment fait un boulot d'enfer, ont bien adapté leurs systèmes et leurs consignes aux différents "moments" du match!Jaune du 65 a écrit : A noter l’intelligence du coach qui n'insiste pas sur cette forme de jeu, remplacement par Gelabale et Pietrus.
Si par bonheur ça arrivait, je me demande sincèrement si on a les capacités de vaincre Team USA ?Batmum a écrit :Ouais et faut pas penser à la finale. J'entends déjà des commentateurs parler de France - USA en finale. Grosse erreur
Firebat a écrit :Je ne résiste pas à l'envie d'uploader ces 2 actions d'anthologie pour ceux qui les veulent![]()
clic droit sur la vidéo pour l'enregistrer
D'ailleurs si quelqu'un a enregistré ce match et est prêt à le faire partager, je serais preneur