Je ne connais ni les tenants, ni les aboutissants...mais si on se base sur le recrutement effectué ou seul lazare tient la route à ce niveau, et sur ce qui a été proposé lors des matchs amicaux...je répète, on ne peut pas lui donner tort. J'ai vu face à gries une équipe très loin du niveau requis en N2.BigBisous a écrit :Oui et d'un autre côté rien a été fait pour avoir d'autres résultats...
[POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 2014-15
Modérateur : Modérateurs N2
-
carotte
- Franchise Player
Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201
-
BigBisous
Ok mais à mon avis l'équipe était condamné avant d'avoir commencé...
-
BigBisous
J'ai appris qu'il y avait un changementde coach, qui pour le remplacer?j'ai vu aussi que les joueurs coupés avaient tous des supers contacts N2 et N1?!
-
Rom12
Par qui as-tu appris cela et comment ??? Vue tout cela où...
C'est aller très vite alors !
Ce soir match contre AUS à 20h30...
C'est aller très vite alors !
Ce soir match contre AUS à 20h30...
-
BigBisous
C'est dany qui coach ce soir...
-
BigBisous
Defaite à l'aus de 6 ou 7 points
-
tulkou
- Hall Of Famer
Qui a été coupés ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
patate chaude
- Rookie
DNA de ce jour : " Stėphane Jung s'en va " " ...le technicien assurant avoir la confiance des joueurs. S'il s'en va, c'est à cause du manager supposé du club, dont l'ingérence dans son domaine de compétence est devenue intolérable. Dixit Stéphane Jung himself.
-
carotte
- Franchise Player
Sincèrement, que ce que j'ai vu ( match contre gries) je ne pense pas que ces joueurs puissent avoir le moindre contact avec un club de n2, et encore moins en n1.... Il faut quand même être objectif, les deux américains et le joueur non-muté étaient loin du niveau requis pour la n2 ou alors ils étaient très très malade ce jour la....je suis impatient de connaitre ces clubs, et voir s'ils vont les signer.BigBisous a écrit :J'ai appris qu'il y avait un changementde coach, qui pour le remplacer?j'ai vu aussi que les joueurs coupés avaient tous des supers contacts N2 et N1?!
Enfin, concernant l'ingérence du directeur sportif, les faits depuis quelques années parlent pour lui, contrairement à Stéphane Jung dont les dernières apparitions (Poligny, Wosb....) ont été médiocres. Je ne me base que sur des faits, je ne connais encore une fois ni les tenants, ou aboutissements.
-
BigBisous
Si si je confirme les contacts et les gars ont été jugés sur 15 minutes d'entrainement... et pourquoi avoir pris Jung si vous connaissiez son passé et son caractère...par contre la répute du wosb est guère plus reluisante.Bon enfin bref...
-
Rom12
Chez quel clubs ? Tu as l'air très bien informé BigBisous 
Le directeur sportif est nouveau au wosb non ?
Le directeur sportif est nouveau au wosb non ?
-
BigBisous
Je connais le wosb et je sais comment on est traité quand on n'est pas un mouton...en tout cas c'est bien que tout ce soit réglé avant le début de saison...bonne saison à eux.
-
Rom12
Ah sayez c'est réglé... c'est aller très vite si tout est réglé maintenant...
-
carotte
- Franchise Player
Moi j'avais toujours trouvé que le Wosb avait bonne réputation, club familial qui avec peu de moyens qui parvenaient à faire des saisons honorables. C'est vrai que l'arrivée de joueurs américains m'avaient un peu surpris, ce n'était pas trop dans la politique du club qui misait davantage sur des jeunes joueurs alsaciens. Peux-tu me dire avec quels clubs ces joueurs ont des contacts? C'est vrai que je ne me suis fait une opinion que sur 2 matchs, mais leurs niveaux étaient vraiment insuffisants.BigBisous a écrit :Si si je confirme les contacts et les gars ont été jugés sur 15 minutes d'entrainement... et pourquoi avoir pris Jung si vous connaissiez son passé et son caractère...par contre la répute du wosb est guère plus reluisante.Bon enfin bref...
-
BigBisous
Ahahah j'en ai une bonne mais je préfère qu'ils l'annoncent eux - mêmes...normalement milieu de semaine prochaine...