[LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Modérateur : Modérateurs LFB

djoule6
Sophomore

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par djoule6 »

supporter69 a écrit :Parce que djoule6 tu trouve équitable pour le championnat que systématiquement l'ASV fait participer a chaque rencontre 3 ou 4 filles de NF1....
Si des équipes refusent de reporter leur match pour éviter cet état de fait moi cela ne me choque pas plus que ça ...
Ce seras pas notre cas a ozon car nous jouons le dimanche après midi dans notre salle .....
J'ai pas voulu dire que je trouve ça choquant si il y en a qui refusent hein ! Mais je veux dire par là que si les filles qui doublent étaient là tous les matchs, il n'y aurait pas de problème d'équité justement et il n'y aurait pas de risque que cela fausse le championnat :wink: ! Après j'ai pas vu l'asv jouer donc j'en sais rien mais je pense quand même que celles qui viennent aider la 2 doivent jouer très peu ou pas en NF1 non ?
bajamo9
Sophomore

Message par bajamo9 »

RRONO WE
UNIEUX
CALUIRE
SGOFF
ULR BASKET
VENISSIEUX
et perso je ne suis pas choquée par le fait que certaines équipes ne déplacent pas leur matchs pour l'ASV [-X
bon we basket à tous !!!! =D>
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

Salut djoule6, dommage que tu ne te sois pas présenté ca rça m'aurait bien dit de discuter avec toi !!!! J'aime bien tes interventions....

Concernant l'ASV, ça fait parti du jeu qu'elles fassent redescendre des filles de la 1 (qui jouent quand même, ce week end Pujos 2 pts, Geisser 8 et Delamontagne 3 donc je pense qu'elles jouent régulièrement et ne sont pas que des faire-valoir). Par contre, je trouve normal que les clubs qui jouent le samedi n'accepte pas de déplacer le match.

Nous, nos dirigeants ne voulaient pas de match le dimanche et moi, je ne voulais des filles de la 1. On en aura peut être mais c'est qu'ils auront fait le choix de les faire jouer en 2.
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

bounty69 a écrit :Salut djoule6, dommage que tu ne te sois pas présenté ca rça m'aurait bien dit de discuter avec toi !!!! J'aime bien tes interventions....
Ah désolé ! En plus je "feinte" avec mon pseudo car j'ai plus le numéro 6 depuis que je joue à Caluire :mrgreen: ! Mais c'est facile j'étais celle qui n'a pas arrêté de râler sur les arbitres, bien que d'habitude je n'aime pas celles qui le font :twisted: !
bounty69 a écrit :Concernant l'ASV, ça fait parti du jeu qu'elles fassent redescendre des filles de la 1 (qui jouent quand même, ce week end Pujos 2 pts, Geisser 8 et Delamontagne 3 donc je pense qu'elles jouent régulièrement et ne sont pas que des faire-valoir). Par contre, je trouve normal que les clubs qui jouent le samedi n'accepte pas de déplacer le match.

Nous, nos dirigeants ne voulaient pas de match le dimanche et moi, je ne voulais des filles de la 1. On en aura peut être mais c'est qu'ils auront fait le choix de les faire jouer en 2.
Oui mais en fait j'avoue, moi j'ai un peu les boules qu'on ait accepté :mrgreen: ! J'espère juste que d'ici là ce ne sera pas un match décisif pour notre maintien [-o< !
les copines
Rookie

Message par les copines »

Bonjour!

Je m'incruste tardivement..

Sathonay / Unieux : Unieux
ST etienne / Caluire : Caluire
SGOSFF / ASV : sgosff
Bron/Savigneux : bron
Vénissieux/Ozon: venissieux
Fraisses-ULR: ULR

Bon match!
Pour les tuuuut, et la passion des boules!
SpeedyG
Sophomore

Message par SpeedyG »

Bonjour,

Voici mes pronos pour ce week-end :

Sathonay / Unieux : on sait qu'à Sathonay il est très difficile de jouer, je fais cependant confiance à mes sardines pour ramener une victoire de là-bas =D>
St Etienne / Caluire : je pense que Caluire devrait s'imposer à St Etienne face à une équipe très jeune, mais attention à elles car elles ont quand même l'envie de bien faire et ont les armes pour se battre.
SGOSFF / ASV : victoire à domicile, à voir ce que l'ASV va donner sur ce match avec un effectif probablement différent de l'open.
Bron / Savigneux : même si Savigneux a de bonnes individualités et peut créer la surprise (si le manque de rotation ne leur fait pas défaut !), je vois Bron s'imposer chez elles.
Vénissieux/ Ozon : victoire de Vénissieux malgré le bon collectif d'Ozon.
Fraisses / ULR : je mise sur l'ULR dans ce match qui sera certainement très disputé, équipe plus complète avec plus de jeu collectif face à une équipe de Fraisses qui a là aussi de bonnes individualités.

Bon week-end et bons matchs à toutes et tous !
supporter69
Franchise Player

Message par supporter69 »

2 ème journée

BRON /SAVIGNIEUX
Victoire des locales au collectif plus fluide et au shoot extérieur performant
FRAISSES / ST RAMBERT
Match certainement très intéressant à suite avec deux belles équipes. Les locales galvanisées par leur leader d’attaque (Manon Celle) devraient remporter ce match aux couteaux
SATHONAY / UNIEUX
Sur ce que l’on a vu à l’open Unieux me parait bien au-dessus athlétiquement et collectivement. Même si jouer a sathonay n’est jamais une sinécure …
SGOFF/ ASV
Match là aussi haut en couleur et qui devrait être très disputé surtout dans la peinture, je fais confiance a Thierry pour trouver la configuration optimale pour gêner son adversaire du soir qui devrait se présenter sans ses filles de NF1 jouant à 20 h à Villeurbanne…
VENISSIEUX / OZON
Face à l’ogre de la poule les filles devront certaines faire front d’abord physiquement pour pouvoir exister dans cette rencontre ensuite le collectif et l’envie fera le reste.
Sur un bon jour on peut le faire !! [-o<
ST ETIENNE / CALUIRE
Caluire devrais normalement gagner ce match car l’équipe locale très jeune a paru un peu tendre a l’open

Bajamo il te manque le prono de bron vs Savignieux
Bienvenu a deux nouveaux participant aux pronos Coluche et les copines (supporter de quel club ?)
manque pronos de sleegy et bluedevil
bajamo9
Sophomore

Message par bajamo9 »

Exact Supporter69 je vois Bron même s'il est très difficile de jouer sur le parquet de Savigneux !!! Elles ont tout de même un pb de rotation .....
supporter10
Rookie

Message par supporter10 »

Nouveau venu , voilà mes pronostics pour ce week end :
UNIEUX et Ben :) - CALUIRE 2 - SAVIGNEUX - SGOFF - VENISSIEUX - et dans le derby de la Loire FRAISSES/ST RAMBERT prono difficile car je viens de voir que L. Roche est blessée... et que l'équipe que j'ai pu voir à l'OPEN çà court beaucoup.... mais que le collectif n'est pas en place ! Donc ce sera Fraisses et François :)
supporter69
Franchise Player

bajamo9 a écrit :Exact Supporter69 je vois Bron même s'il est très difficile de jouer sur le parquet de Savigneux !!! Elles ont tout de même un pb de rotation .....
sauf que c est abron lol =D>
bajamo9
Sophomore

Message par bajamo9 »

rhooo ca va Supporter69 .... lol la fatigue de la semaine ;) Je reste sur Bron !!! Bienvenue au nouveaux arrivants :) supporter10 est ce L. Roche ex BCMF ???? qui est aussi Entraîneur???
supporter69
Franchise Player

sgoff asv -14
sleggy09
Sophomore

Message par sleggy09 »

Bonsoir à tous

j'ai complètement oublier les pronos !!!!!!!7

je connais les resultats de CALUIRE et du SGOSFF mais j'aurais jouer ca...à vous de me dire si vous les prenez en comptes ou pas

BRON /SAVIGNIEUX :
FRAISSES / ST RAMBERT :
SATHONAY / UNIEUX :
SGOSFF / ASV :
VENISSIEUX /OZON :
ST ETIENNE / CALUIRE :

bon weekend
bluedevil
Rookie

Message par bluedevil »

Je joue pour les matchs de dimanche, voici mes vainqueurs