Nîmois a écrit :Nîmois a écrit :Narbonnais a écrit :Le gentil Nîmois veut tout savoir sur tout le monde mais ne balance aucune info...
Pas a nous de divulguer.
Visiblement tu divulgues sur Nimes...
T as pas bien lu....je n ai rien écrit sur les recrues Nimoises.
C est toi qui va nous dire qui sont elles ? J espère pour vous qu il y a au moins un intérieur.
C'est pas tres sympa ca...puis je ne pense pas que nos 5 aient ete a la ramasse (hormis contre cisse fizet et matuidi...mais ils ne jouent plus en rm1 a part fizet...puis tout le monde a eu du mal sur eux)
Vous sur quel poste vous avez recrute

?[/quote]
Matudi devrait encore jouer cette année. La N2 a recruter un monstre espagnol en 5, alors si il veut quelques minutes de temps de jeu il faudra qu il les prenne le dimanche.
Par contre Fizet prenant le coaching ce sera plus complique....je penses.
Il faudra certainement aussi compter sur Mauguio, meme si certains sont partis du cote de Frontignan et Agde, il y aura le retour dans la division de Clément.
St esteve, meme si patrice ne jouera pas cette année et steph suspendu jusqu en mars. Ils ont recupere le meneur de Canet et un intérieur aussi de Canet, plus une recrue et un coach. Quid de Simon di sa femme part a cause des affaires au Perpignan basket.plus la meme équipe.
Nîmes on a vu.Beziers aussi.Perols et Pat. Mais qui d,autre ?
Canet perd 2 joueurs. Fizet va coacher, le retour d'un intérieur et puis ?
L'usat avec qui ? Toujours la meme équipe je penses.