LES PLAY-OFFS 2013/2014

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
jackson
Sophomore

Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014

Message par jackson »

UNDERWIN a écrit :Les joueurs du vcb vont etre jugés sur ces matchs de PO,et non sur la saison (c'était une formalité pour eux).D'ailleurs,Mr jollivet disait qu'on allait savoir si le recrutement était bon en parlant des matchs à venir.Je suis persuadé que le vcb va mettre tout le monde d'accord dès le match 1,les joueurs ont attendu ce moment et ça va envoyer du lourd!!!Vendredi c'est le match qu'ils doivent gagner, ils le savent et ils vont le faire.Attendez vous,chers amis supporters du puy,à passer une soirée difficile.
Bonsoir,

"Vendredi c'est le match qu'ils doivent gagner" [-X [-X [-X qu'il fasse le match dans leurs têtes dés vendredi tellement ils ont peur de passer à côté leur objectif de début de saison ne m'étonne pas.

Mais nous, nous serons présent SAMEDI ! mdr
justphi
Sophomore

Message par justphi »

Tu vois UNDERWIN, tu peux être bien sympathique mais faut pas s'étonner si les challandais passent pour des arrivistes qui se croient déjà en N1.
Après on pourra pas dire que je me sens persécuté ou quoi encore :D . On te l'a déjà dit et même si j'espère comme toi que le vcb va retrouver une division qui doit être son niveau minimum vus les moyens, infrastructures , salle, histoire récente et je ne parle pas de l'ancienne car on se fout presque des années 70,80 qui a été magnifique mais cette époque est finie, ce sont les play-offs.! .
Tout peut arriver et si on prend une branlée au Puy, ça me fera chier mais j'en serai presque content pour que tu comprennes ce que play-offs veut dire. Le Puy a fini 2è de son groupe donc ce ne sont pas des manchots et le vcb, pas des extraterrestres.
Si tu connais le sport, je ne sais pas si tu as vu les p off de rugby ce weekend. Clermont 76 victoires d'affilé chez eux, invincibles, et ils se font sortir par Castres, certes champion en titre mais sur le papier beaucoup moins fort et à l'extérieur. Toulouse qui se fait sortir chez lui par le Racing, pareil grosse surprise.
Donc réfléchis un peu avant de dire des conneries, même si je n'ai rien contre toi, les Ponots n'ont rien à perdre et chez eux je pense que le sort pourrait se décider. Sion gagne là bas, on aura fait les 3/4 du chemin je l'ai déjà expliqué dans mon post précédent mais si on perd ce premier match contre des mecs qui savent jouer au basket, devant une salle en folie, et qui vont jouer comme des mort de fin, ce sera l'enfer là bas, si nos joueurs ne sont pas à 100%, ils vont se faire marcher dessus.
Alors, si on gagne 2 à 0, on pourra dire que la logique a été respectée, mais je l'ai déjà dis , en sport, la logique, surtout en play-offs, tu peux la ranger au placard.
Et pourtant, je peux vous dire que dans tous les cas, je serai à fond un vrai supporter pendant le ou les matchs à Challans et le premier à gueuler de toutes mes forces. Putain encore quelques jours avant le début, j'en salive d'avance et si des Ponots, pouvaient poster les évolutions du score pendant le match , ce serait cool, je ne manquerai pas de rendre la pareille.
Modifié en dernier par justphi le lun. 12 mai 2014 11:04, modifié 1 fois.
justphi
Sophomore

Message par justphi »

D'ailleurs comme dit Jackson, vendredi soir prochain,ne cherches pas le résultat du match, tu pourrai te dire, merde personne a mis le résultat, quelle bande de cons... :lol:
justphi
Sophomore

Message par justphi »

Je n'avais jamais vu ça à Challans car salle presque toujours pleine pour les grands évènements et très peu de com par le club.
Ils ont fait beaucoup d'effort de ce côté là et merci à Ben qui ne doit pas être étranger à tout cela puisque si vous allez sur le site off du VCB, vous verrez une vidéo toute fraîche de samedi avec les joueurs notamment qui ont joué le jeu en allant au devant des personnes et un soixantaine de commerce du centre ville doit avoir des stickers pas loin de la taille réelle de ce qui me semble avec un joueur pour chaque magasin, je vous rassure il y a des doublons; notre effectif étant assez réduit en nombre! :mrgreen:
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

justphi a écrit :je ne parle pas de l'ancienne car on se fout presque des années 70,80
C'est pas bien de dire ça,on ne peut pas oublier les années glorieuses du club. :D
En tout cas,les joueurs du puy doivent commencer à trembler dans leurs baskets,car une tempète,que dis je,un ouragan, arrive dans les prochains jours!Cette tempète se nomme VCB!!!!
challans ville de basket!!!
crin blanc
Franchise Player

Message par crin blanc »

attention underwin..............un peu de modestie!! tempête le matin, tant chie le soir :lol: :lol:
La vérité sort toujours de la bouche des enfants
justphi
Sophomore

Message par justphi »

UNDERWIN a écrit :
justphi a écrit :je ne parle pas de l'ancienne car on se fout presque des années 70,80
C'est pas bien de dire ça,on ne peut pas oublier les années glorieuses du club. :D
En tout cas,les joueurs du puy doivent commencer à trembler dans leurs baskets,car une tempète,que dis je,un ouragan, arrive dans les prochains jours!Cette tempète se nomme VCB!!!!
Underwin, je ne veux pas dire qu'il faut oublier cette glorieuse période du club mais ce n'est pas parque Challans a joué au plus haut niveau il y a 30 ou 40 ans que c'est redevenu un club capable de jouer en N1. En revanche, au regard du passé des 10 ou 15 dernières années, du budget actuel et de tout le reste , c'est le niveau que le club doit viser au minimum. Car si tu te bases sur ce passé de nos pères, alors pourquoi ne pas dire qu'il faut viser la ProA aussi. #-o
Et sur ta modestie, je n'ai même pas envie de répondre car soit c'est du second degré et c'est pas drôle, soir c'est du 1er et là, on ne pourra jamais parler basket ni aucun sport d'ailleurs.
Au nom des vrais supporters challandais, désolé, mais il y a un mec qui se dit supporter de Challans mais, il doit représenter 0,1% de ce que pensent vraiment les vrais supporters, donc ne vous basez pas sur ses paroles pour ensuite nous faire passer pour des arrogants.
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Je suis un supporter,et j'ai confiance en eux à 100%.Tous les feux sont au vert et je ne les vois pas perdre la bas.C'est mon avis les gars.
challans ville de basket!!!
justphi
Sophomore

Message par justphi »

Bon sinon c'est le topic p off ici donc, parlons un peu des autres matchs que vcb/le Puy.

Si il y a bien une confrontation que j'aimerai voir c'est Mulhouse/Berk, rien que pour l'ambiance dans les 2 salles. ( d'ailleurs pour de la N2,Avignon je ne connais pas la salle Pau c'est particulier, mais Challans c'est 2800 personnes, Berk,3000, Caen 2500, et le Get avec sa relative petite salle de 1000 places , beaucoup de clubs de ProB n'ont pas ses capacités) et là je serai bien incapable de donner un favori, ça risque fort de se jouer en 3 matchs car franchement c'est 2 équipes monstrueuses à domicile de surcroit.
Après Caen, qui me semble bien plus fort qu'un Challans par ex , je ne vois pas comment le Get pourrait s'en sortir.
Pour le match Avignon /Pau, je pense que les Vauclusien seront bien au dessus en expérience surtout si les Palois font jouer des Espoirs.
En gros mes 4 favoris: Challans ( de coeur)
Caen ( imprenable)
Berk ( juste car ils ont tenu tête à Caen et finissent 2è dans le groupe, je pense, le plus relevé)
Avignon ( à l'expérience)
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

A Caen, on sera même entre 3 et 4000 personnes pour le match retour face au Get....
Mc ENROE
Sophomore

Message par Mc ENROE »

Challans ultra favoris,et non seulement de coeur.
Va falloir arrèter de penser que challans va galérer,ils vont passer ce tour en deux matchs.Quand je lis que certain serait content que le puy gagne le match 1 juste pour contredire Underwin,je crois rèver.
clandestino
Sophomore

Message par clandestino »

Mc ENROE a écrit :Challans ultra favoris,et non seulement de coeur.
Va falloir arrèter de penser que challans va galérer,ils vont passer ce tour en deux matchs.Quand je lis que certain serait content que le puy gagne le match 1 juste pour contredire Underwin,je crois rèver.
Bein moi j'espère qu'ils vont bien galérer et même chuter :D :D !!!
Le Puy et je dis ça avec mon grand coeur mais aussi avec mon objectivité sur l'insouscience du groupe qui en est capable !! Qu'ils donnent tout sur le terrain pour ne pas avoir de regret après on verra ^!!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
lili06
All Star

Message par lili06 »

UNDERWIN a écrit :
Sache mon gars que dans la poule A pas de stress ...les matchs se jouent sans pression (sauf celle au comptoir) Maintenant !! vous avez du public, de l'argent, de l'ambition et une grosse tête LE PUY sans tape 8) 8) 8)
123
All Star

Message par 123 »

Toujours aussi sûrs d'eux à Challans à ce que je vois :)
Vous prêtez toujours des ballons pourris à vos adversaires quand ils viennent la veille du match chez vous? :)
Modifié en dernier par 123 le mar. 13 mai 2014 14:10, modifié 1 fois.
justphi
Sophomore

Message par justphi »

lili06 a écrit :
UNDERWIN a écrit :
Sache mon gars que dans la poule A pas de stress ...les matchs se jouent sans pression (sauf celle au comptoir) Maintenant !! vous avez du public, de l'argent, de l'ambition et une grosse tête LE PUY sans tape 8) 8) 8)
Tu dois voir tous les matchs de la poule A pour dire ça. Donc Berk a fini 2è dans est dans une poule de guignols.

Ensuite pour parler de cette façon alors que je ne cesse de dire que c'est loin d'être gagner pour le VCB, soit tu ne sais pas lire, soit tu t'acharnes contre moi( très intelligemment et sans raison ), mais fait le en MP car je pense que ça pollue un peu. T'as pas l'air bien nette dans ta tête , il n'y doit pas y avoir la lumière à tous les étages.D'ailleurs , c'est toi qui disait que je me sentais persécuter. =D> Et sinon le PuYy s'en tape, c'est mieux.
Si des gens suivant la poule A , celle de Caen , Berk, Lorient, Vitré, et j'en passe peuvent nous dire comment ils ont vécu leur championnat de loisirs #-o , vous pouvez dire comment c'était.
Répondre