Tu vois UNDERWIN, tu peux être bien sympathique mais faut pas s'étonner si les challandais passent pour des arrivistes qui se croient déjà en N1.
Après on pourra pas dire que je me sens persécuté ou quoi encore

. On te l'a déjà dit et même si j'espère comme toi que le vcb va retrouver une division qui doit être son niveau minimum vus les moyens, infrastructures , salle,
histoire récente et je ne parle pas de l'ancienne car on se fout presque des années 70,80 qui a été magnifique mais cette époque est finie, ce sont les
play-offs.! .
Tout peut arriver et si on prend une branlée au Puy, ça me fera chier mais j'en serai presque content pour que tu comprennes ce que play-offs veut dire. Le Puy a fini 2è de son groupe donc ce ne sont pas des manchots et le vcb, pas des extraterrestres.
Si tu connais le sport, je ne sais pas si tu as vu les p off de rugby ce weekend. Clermont 76 victoires d'affilé chez eux, invincibles, et ils se font sortir par Castres, certes champion en titre mais sur le papier beaucoup moins fort et à l'extérieur. Toulouse qui se fait sortir chez lui par le Racing, pareil grosse surprise.
Donc réfléchis un peu avant de dire des conneries, même si je n'ai rien contre toi, les Ponots n'ont rien à perdre et chez eux je pense que le sort pourrait se décider.
Sion gagne là bas, on aura fait les 3/4 du chemin je l'ai déjà expliqué dans mon post précédent mais si on perd ce premier match contre des mecs qui savent jouer au basket, devant une salle en folie, et qui vont jouer comme des mort de fin, ce sera l'enfer là bas, si nos joueurs ne sont pas à 100%, ils vont se faire marcher dessus.
Alors, si on gagne 2 à 0, on pourra dire que la
logique a été respectée, mais je l'ai déjà dis , en sport, la logique, surtout en play-offs, tu peux la ranger au placard.
Et pourtant, je peux vous dire que dans tous les cas, je serai à fond un vrai supporter pendant le ou les matchs à Challans et le premier à gueuler de toutes mes forces. Putain encore quelques jours avant le début, j'en salive d'avance et si des Ponots, pouvaient poster les évolutions du score pendant le match , ce serait cool, je ne manquerai pas de rendre la pareille.