Groupe A
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Hall Of Famer
Re: Groupe A
A la mi-temps, L'Ukraine mène 39/30 face à l'Allemagne...c'est bien parti
Le match face à l'Ukraine ne sera surement pas simple.
Si la Belgique bat la Grande Bretagne et Israel, ils pourront peut-etre se qualifier et donc éliminer l'Allemagne...
Le match face à l'Ukraine ne sera surement pas simple.
Si la Belgique bat la Grande Bretagne et Israel, ils pourront peut-etre se qualifier et donc éliminer l'Allemagne...
-
- Hall Of Famer
Une nouvelle fois, l'adresse à 3pts des Allemands leur permet de passer devant 74/73 à 3 minutes de la fin 

-
- Hall Of Famer
80-76 pour l'Ukraine à 1 min de la fin !Franck44 a écrit :Une nouvelle fois, l'adresse à 3pts des Allemands leur permet de passer devant 74/73 à 3 minutes de la fin
tout bon pour l'EDF si ça reste comme ça, s'ils gagnent leurs 3 derniers matchs bien entendu
faudra que l'Allemagne en perde encore un sûrement non pour pas se qualifier ?

-
- Hall Of Famer
85/81 à 23 secondes, balle à l'Allemagnenutz a écrit :80-76 pour l'Ukraine à 1 min de la fin !Franck44 a écrit :Une nouvelle fois, l'adresse à 3pts des Allemands leur permet de passer devant 74/73 à 3 minutes de la fin
tout bon pour l'EDF si ça reste comme ça, s'ils gagnent leurs 3 derniers matchs bien entendu
-
- Hall Of Famer
Bien joué l'Ukraine fait faute pour éviter un tir à 3pts et 1/2LF soit 85/82 pour l'Ukraine à 20 secondesFranck44 a écrit :85/81 à 23 secondes, balle à l'Allemagnenutz a écrit :80-76 pour l'Ukraine à 1 min de la fin !Franck44 a écrit :Une nouvelle fois, l'adresse à 3pts des Allemands leur permet de passer devant 74/73 à 3 minutes de la fin
-
- Hall Of Famer
C'est gagné pour l'Ukraine 88-83
Les voilà donc à 3 victoires avant d'affronter l'EDF et la GB
Les voilà donc à 3 victoires avant d'affronter l'EDF et la GB
-
- Hall Of Famer
Ukraine bat l'Allemagne 88/83
Si la Belgique bat la Grande Bretagne, c'est tout bon...
Si la Belgique bat la Grande Bretagne, c'est tout bon...
-
- Hall Of Famer
La Belgique a battu la grande Bretagne.
Si la France fait un sans faute et que la Belgique bat israël l Allemagne ne passera pas...
Si la France fait un sans faute et que la Belgique bat israël l Allemagne ne passera pas...
-
- All Star
Y a combien de qualifiés pour le 2e tour ? 3 par groupe ? 4 ?Franck44 a écrit :La Belgique a battu la grande Bretagne.
edit : après vérification, 3 seulement.
-
- All Star
Quoi ? la GBR c'est un cador européen maintenant ?BFidf a écrit :lope a écrit :C'était quand même pas flamboyant contre une équipe de 3eme zone
-
- All Star
La GB est même un cador mondial, il ne faut pas oublier qu'ils étaient aux JO l'année dernière (au contraire de la Grèce ou de la Slovénie).

-
- Sophomore
Les anglais tapent les allemands
Je ne pense pas que nos amis teutons passeront, donc l'EdF est plutôt vernie de ce résultat
Faut impérativement faire le taf contre l'Ukraine (au fait Jooh, c'est un prénom Ukrainien ??
) et nous pouvons (dans le même horaire) regarder Serbie-Lettonie car .... en cas de victoire des Lettons, toutes les équipes du groupe B seront avec 1 défaite lors de la 2ème phase. Et donc la possibilité d'avoir 1 joker supplémentaire pour quand même viser la 1ère place (OK, ce sont des calculs d’apothicaire, mais quand même
)
Le 1er quart temps doit, à mon avis, être impérativement l'occasion d'imposer notre jeu collectif (en défense comme en attaque) et de monter en puissance sur ce championnat. J'ai vu qq matchs des autres concurrents directs (Slovénie, Grèce, Espagne, Italie, Serbie ...) et ils me semblent mieux rodés que nous. Bon, juste une impression, je n'ai pas la science infuse !!
Correction, c'est pas Jooh, c'est POOH !! Ces Ukrainiens quand même !

Je ne pense pas que nos amis teutons passeront, donc l'EdF est plutôt vernie de ce résultat

Faut impérativement faire le taf contre l'Ukraine (au fait Jooh, c'est un prénom Ukrainien ??

Le 1er quart temps doit, à mon avis, être impérativement l'occasion d'imposer notre jeu collectif (en défense comme en attaque) et de monter en puissance sur ce championnat. J'ai vu qq matchs des autres concurrents directs (Slovénie, Grèce, Espagne, Italie, Serbie ...) et ils me semblent mieux rodés que nous. Bon, juste une impression, je n'ai pas la science infuse !!

Correction, c'est pas Jooh, c'est POOH !! Ces Ukrainiens quand même !

-
- Franchise Player
Pooh c'est un surnom, pas un prénom
-
- Hall Of Famer
Victoire 77/71
Pas de betise demain face à la Belgique et on aura 2v/0d pour commencer la 2ème poule
Pas de betise demain face à la Belgique et on aura 2v/0d pour commencer la 2ème poule
-
- All Star
Qu'est-ce qui est le plus sympa a voir ce soir ? Lituanie-Monténégro ou Slovénie-Croatie ?