T'emballes pas camarade...SHOOT a écrit :Un gros match des bragards!!! Pour une 1ere journée, celle-ci est plutot réussie !!! elle fait zizir à beaucoup de monde . Comme je disais(dans un post un peu plus haut) la marge de progression est enorme affaire suivre !!!bravo
[POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014
Modérateur : Modérateurs N2
-
fabulousfab
- All Star
Re: [POULE D] ST DIZIER BASKET 2013-2014
-
SHOOT
- Sophomore
QUOI ? On doit etre triste de battre un pretendant a la montéefabulousfab a écrit :T'emballes pas camarade...SHOOT a écrit :Un gros match des bragards!!! Pour une 1ere journée, celle-ci est plutot réussie !!! elle fait zizir à beaucoup de monde . Comme je disais(dans un post un peu plus haut) la marge de progression est enorme affaire suivre !!!bravo
ABNEGATION !!!
-
cricri 88
- Franchise Player
Au moins il faut jouer les matchs car celui ci n'était pas gagné d'avance comme le GET le prévoyait bravo à saint Didier qui on cru jusqu'au bout à prendre comme exemple pour les matchs futurs !!!!!
-
bilou68
- Franchise Player
Vous devez bien sur vous réjouir mais on n'a rien d'un prétendant à la montéeSHOOT a écrit :QUOI ? On doit etre triste de battre un pretendant a la montéefabulousfab a écrit :T'emballes pas camarade...SHOOT a écrit :Un gros match des bragards!!! Pour une 1ere journée, celle-ci est plutot réussie !!! elle fait zizir à beaucoup de monde . Comme je disais(dans un post un peu plus haut) la marge de progression est enorme affaire suivre !!!bravo
-
SHOOT
- Sophomore
T'emballes pas camarade...
[/quote]
QUOI ? On doit etre triste de battre un pretendant a la montée
[/quote]
Vous devez bien sur vous réjouir mais on n'a rien d'un prétendant à la montée
... si on fait top 5 ça sera bien
[/quote]
OUPS ,désolé mais sur plusieurs sites voir blog ,vous faites bien partie des 5-6 teams capables de finir à la 1ere place. Les pronos restent que des pronos , tu as raison la vérité est sur le terrain avec le verdict en fin de match !
QUOI ? On doit etre triste de battre un pretendant a la montée
Vous devez bien sur vous réjouir mais on n'a rien d'un prétendant à la montée
OUPS ,désolé mais sur plusieurs sites voir blog ,vous faites bien partie des 5-6 teams capables de finir à la 1ere place. Les pronos restent que des pronos , tu as raison la vérité est sur le terrain avec le verdict en fin de match !
ABNEGATION !!!
-
tulkou
- Hall Of Famer
Eric Deschamps, coach de l'Union, pense la même chose.SHOOT a écrit :QUOI ? On doit etre triste de battre un pretendant a la montéefabulousfab a écrit :T'emballes pas camarade...SHOOT a écrit :Un gros match des bragards!!! Pour une 1ere journée, celle-ci est plutot réussie !!! elle fait zizir à beaucoup de monde . Comme je disais(dans un post un peu plus haut) la marge de progression est enorme affaire suivre !!!bravo
Mais entre la marge possible et la progression réelle, il y a parfois un gap
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
SHOOT
- Sophomore
Objectivement tout est bon a lire ,entendre et écouter ,mais cette victoire contre le GET est superbe ,rien a rajouter pour moi 
ABNEGATION !!!
-
supercoach57
- Sophomore
Exact !!! Surtout après les résultats des matchs de prépa qui laissaient des doutes ..SHOOT a écrit :Objectivement tout est bon a lire ,entendre et écouter ,mais cette victoire contre le GET est superbe ,rien a rajouter pour moi
-
beefan
- All Star
Tout est bon à prendre !!!!!!SHOOT a écrit :Objectivement tout est bon a lire ,entendre et écouter ,mais cette victoire contre le GET est superbe ,rien a rajouter pour moi
-
SHOOT
- Sophomore
Dommage , trop de maladresse aux LF et dans la finition !!!! Il y avait quelque chose a faire dans l antre de la charité . Se n est pas dans le jeu que charité nous est superieur samedi soir !!!! A la charité les joueurs se taisent quand les arbitres sifflent des grosses conneries , nous ont parlent , ont ralent , le résultat avant la MT 7fautes pour la charité à 16fautes pour SDB ; le reste du game est bon , mais le mal est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ABNEGATION !!!
-
beefan
- All Star
En effet tout est question de discipline surtout face à un arbitrage un peu......... Surprenant !!!! Mais bon il y a eu jusqu'à 20 points d'écart qui ne sont pas du qu'à ce manque de disciplineSHOOT a écrit :Dommage , trop de maladresse aux LF et dans la finition !!!! Il y avait quelque chose a faire dans l antre de la charité . Se n est pas dans le jeu que charité nous est superieur samedi soir !!!! A la charité les joueurs se taisent quand les arbitres sifflent des grosses conneries , nous ont parlent , ont ralent , le résultat avant la MT 7fautes pour la charité à 16fautes pour SDB ; le reste du game est bon , mais le mal est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Antiblair4
- Rookie
J'ai même trouvé St Dizier très agressif. Souvent limite, même!!
-
SHOOT
- Sophomore
Bonnelalbay OUT et Bientot handicapé par les fautes tech, l équipe va faire comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à le recrutement , des responsables qui ne sont pas a la hauteur, faute de connaitre notre sport!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT 
ABNEGATION !!!
-
bbal2332
- Sophomore
Bonjour
Je pense que "Bientôt" n'est pas un joueur ..!! Sinon combien de fautes techniques pour l'autre joueur à ce jour ?
Je pense que "Bientôt" n'est pas un joueur ..!! Sinon combien de fautes techniques pour l'autre joueur à ce jour ?
-
bilou68
- Franchise Player
Tu vois shoot, ça c'est un candidat à la montée ...SHOOT a écrit :QUOI ? On doit etre triste de battre un pretendant a la montéefabulousfab a écrit :T'emballes pas camarade...SHOOT a écrit :Un gros match des bragards!!! Pour une 1ere journée, celle-ci est plutot réussie !!! elle fait zizir à beaucoup de monde . Comme je disais(dans un post un peu plus haut) la marge de progression est enorme affaire suivre !!!bravo