NF3 POULE A 2013 / 2014

Modérateur : Modérateurs LFB

airfly # 14
Sophomore

Re: NF3 POULE A 2013 / 2014

Message par airfly # 14 »

Pour avoir vu joué hier le Soler à Nîmes , c'est du très solide :shock: :shock: :shock:
Une intérieur de plus d 1m90 difficile à jouer :? , du jeu rapide et de l'intensité =D> =D>
A SUIVRE
NÎMES c costaud et complet même si il est encore difficile de trouver une ossature avec toutes les nouvelles joueuses :oops:
Souvent plagié jamais égalé !!!

I VELIB I CAN FLY !!
three points
Sophomore

Message par three points »

rongux a écrit :dure défaite pour Nimes à la maison ..... -17, Costa est tombée sur du lourd ce soir..... pas si à l'aise qu'à son habitude...
Cela était à prévoir!! Le Soler c'est carrément LA grosse équipe de cette saison.
Par contre voici ce que j'ai trouvé dans l'article du Midi Libre: Costa (cap.) 23 points :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:!!! Heureusement qu'elle n'était pas à l'aise, ça aurait donné quoi sinon #-o ?!?! Thysi (qui doit être le lourd dont parle Carlos... euh... Rongux :wink: ): 18 points...
Toi qui a "apparemment" :lol: vu le match Rongux, peux-tu développer?
En tout cas, la victoire du Soler reste indiscutable tant l'écart est important!! Bravo aux filles! Je leur souhaite que ça dure :D !

D'autres news sur les matchs du we?
La Seyne qui perd à domicile face à Monaco?
Aix qui perd à Rognac?
mistinguette a écrit :Three points ton commentaire sur Rousset me fait doucement rigoler. As tu déjà vu jouer Solveig Hanus? Car c'est loin d'être l'une des joueuses les plus adroites du championnat (d'ailleurs auteur de seulement 4 points ce week end contre Nîmes!). Il y a d'autres joueuses à Rousset dont il faut se méfier mais certainement pas Solveig Hanus.
Au temps pour moi Mistinguette... :oops: :oops: Je l'ai effectivement vue jouer 2 ou 3 fois et elle m'avait fait une grosse impression en enchaînant les paniers à 3 points... Satané hasard #-o
Quand on voit que Rousset perd encore largement (certes à Avignon, toujours difficile à jouer à la maison), c'est toi qui doit avoir raison. Je m'incline :notworthy:!!!

Allez, lâchez-nous vos coms!!
rongux
Rookie

Message par rongux »

crois tu réellement qu'un coach s'amuserait à écrire sur le forum .... j'en doute à toi de te faire ton propre opinion three points....
j'ai trouvé Pauline Thizy est non pas Thisy three points ;) bien plus impressionnante que Costa, Thizy est restée 1 gros quarts temps sur le banc handicapée par les fautes....et effectivement pas grand monde derrière pour tenir Costa (d'ou ses 23 points), joueuse très talentueuse ceci étant dit.
Malgré tout, je m'attendais à bcp mieux au vue des recrues de parcours remarquables (N2, N1...) et des ambitions annoncées par Nimes je reste sur ma faim .... -17 à la maison va falloir se relever rapidement... dès la semaine prochaine à Monaco
Plus que 3 équipes invaincues en seulement 2 journée, ce championnat risque d'être passionnant.
chiringuito
Rookie

Message par chiringuito »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rongux, voilà un championnat qui s'annonce fort intéressant, il semblerait que quelques équipes se détachent déjà....
Rognac, Furiani et Le Soler semblent avoir réussi leur recrutement !!
Félicitations à Rognac pour son premier match à domicile qui s'offre les espoirs d'Aix même s'il est vrai qu'avec ce genre d'équipe très jeune, il est préférable de les jouer en début de saison ...
Quand au Soler, bravo pour leur nette victoire à l'extérieur surtout face à une équipe de Nimes qui était annoncée parmi les favorites... Par contre, quand vous (rongux et three points) parlez de costa à Nimes, il s'agit bien de l'intérieur !!?? Elle joue encore...
Pour ma part j'aimerai surtout assister à la rencontre Le Soler/Furiani avec un duel fort intéressant entre Bibiana Kalafutova pour les corses et Pauline Thizy pour les catalannes !!

Allez, bonne semaine à tous :D
ruzomberok
Rookie

Message par ruzomberok »

pas de licence pas de match voila .
la zone
Hall Of Famer

Message par la zone »

AS ROGNAC BASKET - PAYS D'AIX BASKET ASPTT : 61 - 56
Supérieures sur le papier, les Aixoises n’ont pas réussi à s’imposer à Rognac, face à une équipe qui s’est montrée très déterminée.
laprovence.com

Gymnase Caudron. Évolution du score: 11-12, 21-18, 18-15, 14-11.
Rognac : Philippon (13), Porco (5), Bruggiamosca (cap., 4), Feraud (7), Deux (9), Jekabsone (23). Entraîneur: Stéphane Cognet.
Pays d’Aix - ASPTT : Chesnais (12), Noe (3), Dry-Mon-Fontani (4), Suzane (5), Deville (9), Jordier (5), Ouillon (4), M’Baye (11), Wilz (3). Entraîneur : M. Selmani.
Sakayentong
Rookie

Message par Sakayentong »

rongux a écrit :j'ai trouvé Pauline Thizy est non pas Thisy three points bien plus impressionnante que Costa
C'esr bizarre comme comparaison, pour bien faire il faudrait comparer Costa à Thizy lorsqu'elle avait 23 ans non ?
En tout cas, Le Soler a parait-il une grosse équipe, et Furiani aussi, et Rognac aussi, et Aix aussi, et Monaco aussi...
Bien malines celles qui sauront dire comment tout ça va finir... Allez, plus que 6 mois à tenir.
bigshrek
Rookie

Message par bigshrek »

Roua est blessée à Rognac ??
crapbag
Sophomore

Message par crapbag »

bigshrek a écrit :Roua est blessée à Rognac ??
Arrêt pour raisons professionnelles
rongux
Rookie

Message par rongux »

Sakayentong a écrit :
rongux a écrit :j'ai trouvé Pauline Thizy est non pas Thisy three points bien plus impressionnante que Costa
C'esr bizarre comme comparaison, pour bien faire il faudrait comparer Costa à Thizy lorsqu'elle avait 23 ans non ?
En tout cas, Le Soler a parait-il une grosse équipe, et Furiani aussi, et Rognac aussi, et Aix aussi, et Monaco aussi...
Bien malines celles qui sauront dire comment tout ça va finir... Allez, plus que 6 mois à tenir.

autant pour moi Sakayentong je n'avais pas connaissance de la règle de ce forum interdisant de comparer des joueuses d'âge différents..... je m'abstiendrais les comparaisons dorénavant... il devrait y avoir ds limites d'âge dans ce championnat à entendre ton commentaire, si Costa y joue c'est qu'elle a les moyens. Je chercherais ces stat d'il y a 20 ans pour pouvoir la comparer à Thizy est animé le forum ....
crapbag
Sophomore

Message par crapbag »

ruzomberok a écrit :pas de licence pas de match voila .
J'ai perdu le fil... A quoi fais-tu référence ?
Sakayentong
Rookie

Message par Sakayentong »

rongux a écrit :autant pour moi Sakayentong je n'avais pas connaissance de la règle de ce forum interdisant de comparer des joueuses d'âge différents..... je m'abstiendrais les comparaisons dorénavant... il devrait y avoir ds limites d'âge dans ce championnat à entendre ton commentaire, si Costa y joue c'est qu'elle a les moyens. Je chercherais ces stat d'il y a 20 ans pour pouvoir la comparer à Thizy est animé le forum ....
Mais que c'est lourd comme réponse ! Je m'en fout un peu franchement de savoir qui est meilleure entre Costa et Thizy, mais alors t'as pas idée ! Je dis juste que comparer Jordan à Lebron n'a finalement aucun sens, tu crois pas ? Bref, longue vie à Thizy et Costa, que Carlos soit roi, Furiani vaincra et Nîmes se relèvera, comme à chaque fois.
Bisous
Modifié en dernier par Sakayentong le mer. 02 oct. 2013 9:09, modifié 1 fois.
rongux
Rookie

Message par rongux »

j ai du mal à comprendre la comparaison entre Lebron et Jordan dsl la NBA je connais pas.... Puis si tu t en fou alors ne fais pas de commentaire.... si le sujet ne t intéresse pas abstiens toi! Autant te dire que certain lance des pics avec humour et bon état d esprit autant toi tu t emballes tout seul !
airfly # 14
Sophomore

Message par airfly # 14 »

difficile de comparer :
* Thizy est beaucoup plus grande et plus jeune !!!
* Mais D. COSTA a plus de basket , normal vu son âge

apres 23 pts pour Costa 35 ans contre une jeune Intérieur de 23 ans prometteuse ayant joue en Ligue : la réponse est dans le texte
Souvent plagié jamais égalé !!!

I VELIB I CAN FLY !!
observateur vert
Sophomore

Message par observateur vert »

airfly # 14 a écrit :difficile de comparer :
* Thizy est beaucoup plus grande et plus jeune !!!
* Mais D. COSTA a plus de basket , normal vu son âge

apres 23 pts pour Costa 35 ans contre une jeune Intérieur de 23 ans prometteuse ayant joue en Ligue : la réponse est dans le texte
Depuis quand Delphine à 35 ans, ça va pas non :wink:
Verrouillé