nutz a écrit :Les Palauds est toujours concerné par cette poule ? Si oui veux t-il continuer les pronos la saison prochaine ?
Every tu es pret à prendre le relais sinon ?
Hé non,l'ami Cette saison,les palauds a décidé(pas sûr)avec les frelons de prendre les routes du sud-ouest et d'aller avec les copains Fulgentais cotoyer les équipes des Landes Je suppose qu'il aura toujours un oeil fixé sur la poule E,mais en moins"interessé"(logique)!En tous cas,bon vent à eux et aux rouges Fulgentais dans cette saison ou il leur faudra compter les kms,eux aussi
everybodythink a écrit :Une petite question pour les habitués de la NM3 : savez-vous combien de clubs font payer des entrées aux matches du samedi soir ???
2€ pour nous mais il y a des invit normalement pour les clubs visiteurs.
Putain Soph on voit que t'a jamais payé l'entrée ou meme tenu la caisse à l'entrée , le tarif c'est 3 euros depuis plusieurs saisons lol
everybodythink a écrit :Une petite question pour les habitués de la NM3 : savez-vous combien de clubs font payer des entrées aux matches du samedi soir ???
2€ pour nous mais il y a des invit normalement pour les clubs visiteurs.
Putain Soph on voit que t'a jamais payé l'entrée ou meme tenu la caisse à l'entrée , le tarif c'est 3 euros depuis plusieurs saisons lol
Non c est vrai je paye des bières a ceux qui arrivent au bar l air de rien histoire de se faire payer des coups
ehben50 a écrit :en tout cas avec REZE CARQUEFOU et l'HERMINE dans la meme poule de beaux derbys en perspective , pas sur que clement beilvert apprecie de jouer contre l'hermine
Pauv' petit, trop d'émotion pour son petit coeur?
en même temps, il pourra ainsi se bloquer dans l'axe comme il aime et refaire ses petites briques accordées préférées dans les plexis de Sainte Anne.
J'ai même entendu dire qu'un changement de planche était à l'étude du côté de Rezé...
Oui every merci pour la releve. , mais en vacances dans le sud ouest donc principalement sur smartphone et donc pas facile pour mettre les liens
Bon sinon les gars de l ouest la, 3 articles sur les clubs du centre, il y a aucun article dans vos journaux ? Comme les autres annees quoi , surtout aucune info pour les adversaires c est ca ?