Alors je suis ravie pour mes coupinesnutz a écrit :Laurette tu vas être obligé de reprendre pour que je te vois jouer à Montargis![]()
Mais pour te répondre mon cher Nutz : Tu peux toujours rêver
Modérateur : Modérateurs LFB
Alors je suis ravie pour mes coupinesnutz a écrit :Laurette tu vas être obligé de reprendre pour que je te vois jouer à Montargis![]()
Le 12 ème, Olivet, descend Gaffgaff a écrit :Waouh, on vient de créer un nouveau concept : la WNBA division Centre, première ligue fermée de France, on ne peut plus descendre
On ne peut pas monter non plus..... hihihi !!!!gaff a écrit :Waouh, on vient de créer un nouveau concept : la WNBA division Centre, première ligue fermée de France, on ne peut plus descendre
je ne désespère pas que sangami te fasse changer d'avislaurette a écrit :Mais pour te répondre mon cher Nutz : Tu peux toujours rêver
j'ai pas osé la faireKrumm a écrit :On ne peut pas monter non plus..... hihihi !!!!gaff a écrit :Waouh, on vient de créer un nouveau concept : la WNBA division Centre, première ligue fermée de France, on ne peut plus descendre
Quelqu'un en sait plus ? L'Open a toujours lieu à Saint Pierre ?dadou number6 a écrit :J'ai entendu dire que l'open féminin se ferait après plusieurs journées.......mais pas plus d'infos pour le moment.
C'est à dire Biff ?BFidf a écrit :et c'est pas fini ....
Merci pour ces infosretraité 37 a écrit :Info: La reprise a lieu le 29 septembre et l'OPEN le 10 NovembreBientôt il aura lieu a la fin de saison en Mai
Définition de l' OPEN féminin de LFB 2012!
La saison débute le 22 septembre 2012 avec l'Open LFB, qui rassemble les 14 équipes pour la première journée de championnatsur le lieu unique du Stade Pierre-de-Coubertin à Paris.