[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Entre ces 6 équipes, quelles sont les 2 équipes que vous voyez éviter l'une des 4 dernières places ?

Le sondage s’est terminé le ven. 28 mars 2014 17:39

Agglo Basket 41
12
33%
Monts
7
19%
Dreux
11
31%
Saran
5
14%
Fondettes
1
3%
Montargis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36

laurette
Franchise Player

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Message par laurette »

nutz a écrit :Laurette tu vas être obligé de reprendre pour que je te vois jouer à Montargis :D :wink:
Alors je suis ravie pour mes coupines :D
Mais pour te répondre mon cher Nutz : Tu peux toujours rêver :mrgreen:
gaff
All Star

Message par gaff »

Waouh, on vient de créer un nouveau concept : la WNBA division Centre, première ligue fermée de France, on ne peut plus descendre :?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Waouh, on vient de créer un nouveau concept : la WNBA division Centre, première ligue fermée de France, on ne peut plus descendre :?
Le 12 ème, Olivet, descend Gaff
Krumm
Sophomore

Message par Krumm »

gaff a écrit :Waouh, on vient de créer un nouveau concept : la WNBA division Centre, première ligue fermée de France, on ne peut plus descendre :?
On ne peut pas monter non plus..... hihihi !!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

laurette a écrit :Mais pour te répondre mon cher Nutz : Tu peux toujours rêver :mrgreen:
je ne désespère pas que sangami te fasse changer d'avis :mrgreen:
Krumm a écrit :
On ne peut pas monter non plus..... hihihi !!!!
j'ai pas osé la faire :oops:

Tient Gaff, est ce qu'il y a une "chance" que finalement Maeva Manceau reste à Olivet suite à ce repêchage en NF3 et n'aille plus à Boigny ? (comme Alicia Hemard qui finalement apparemment n'ira pas à Saran mais reste à Olivet cf. topic NF3 E)
gaff
All Star

Message par gaff »

Je crois bien que le repéchage avait été proposé à Olivet donc ...

Pour ce qui est de Maeva, je n'en sais rien et je n'espère pas (et ne pense pas non plus mais là ce n'est que mon interprétation perso), mais là elle est au Quebec donc je pense qu'elle pense à autre chose qu'au basket :wink:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Ok Gaff

Post de dadou en PNM
dadou number6 a écrit :J'ai entendu dire que l'open féminin se ferait après plusieurs journées....... :-) mais pas plus d'infos pour le moment.
Quelqu'un en sait plus ? L'Open a toujours lieu à Saint Pierre ?
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

et c'est pas fini ....
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

BFidf a écrit :et c'est pas fini ....
C'est à dire Biff ? :-k

Proposition de repêchage pour Monts ? M'etonnerait qu'elles acceptent avec tous les départs si c'est le cas :roll:
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Info: La reprise a lieu le 29 septembre et l'OPEN le 10 Novembre :shock: Bientôt il aura lieu a la fin de saison en Mai :lol:
Définition de l' OPEN féminin de LFB 2012!
La saison débute le 22 septembre 2012 avec l'Open LFB, qui rassemble les 14 équipes pour la première journée de championnat =D> sur le lieu unique du Stade Pierre-de-Coubertin à Paris.
gaff
All Star

Message par gaff »

retraité 37 a écrit :Info: La reprise a lieu le 29 septembre et l'OPEN le 10 Novembre :shock: Bientôt il aura lieu a la fin de saison en Mai :lol:
Définition de l' OPEN féminin de LFB 2012!
La saison débute le 22 septembre 2012 avec l'Open LFB, qui rassemble les 14 équipes pour la première journée de championnat =D> sur le lieu unique du Stade Pierre-de-Coubertin à Paris.
Merci pour ces infos :)

Par contre pour le coup pas d'accord avec toi Retraité37. Autant cela a du sens pour la ligue féminine, autant je trouve que pour des clubs amateurs le début de saison n'est pas l'idéal. Pour rappel la première édition avait eu lieu pour la première journée des matchs retours et le public avait été plus nombreux . en début de saison les dirigeants des clubs sont débordés, la saison pas encore calée, cela ne leur permet pas d'organiser un déplacement de leurs jeunes basketteurs à l'open là où une date plus tardive peut permettre d'organiser ce type de sorties et donc réellement de promouvoir le basket féminin ce qui est sa raison d'être.
De même en début de saison les coachs des autres catégories profitent du WE de l'open pour organiser des matchs amicaux car ils ne veulent pas de coupure si proche de la prépa de début de saison et du coup les licenciés seniors ne sont pas disopnibles pour venir voir les matchs.
Enfin dernier point pour moi qui milite pour un open région déconnecté de l'open LFB, la présence de celui ci en début de saison justement. Je suis favorable à un maillage des évènements baskets féminins tout au long de la saison, cela participe plus à la promotion du sport. J'ai plusieurs amis qui l'an dernier avaient des places pour l'open LFB, du coup ils ne se sont pas déplacés la semaine suivante à l'open région là où ils se seraient déplacés en milieu de saison.
Bref pour moi la date du 10/11 est plutôt un bon choix. Si je devais décider d'une date je le mettrais pour ma part avant la coupure de Noel quitte à le paralléliser avec une animation Noel pour les jeunes basketteurs et écoliers de la région afin de les inciter à venir voir le spectacle offert par le basket féminin et susciter des vocations chez les jeunes filles :wink:

Bon WE
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

On est plus dans un "open" alors......mais une promotion du basket féminin (ce qui est très bien) sur une journée ou l'on regroupe ces 12 équipes tout simplement..
A mon sens, il faut alors trouver un autre nom à cet événement si c'est le cas...Ou alors garder "open" et rajouter "bar", la il y aurait du monde ! Qu'importe la date !... :D
retraité 37
All Star

Ok, donc il faut supprimer le mot Open (ouvert-ouverture) qui n'a plus lieu d'être :!: Pour info la date a été choisie pour permettre a toutes les équipes de rester jusqu'à la fin car le lendemain est jour férié, on verra bien :wink:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Et elles sortent d'où ces infos sur le calendrier ? Car j'ai beau surveiller ma boîte mail, je ne vois rien venir...
retraité 37
All Star

Un membre du comité du 37, et j'ai vu le calendrier hier soir sur son pc.
PS: fin du championnat en Avril.
Verrouillé