N2 2013-2014 (repêchages, etc...)

Modérateur : Modérateurs N2

webpromeneur
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48

Re: N2 2013-2014 (repêchages, etc...)

Message par webpromeneur »

Je confirme excellent travail.
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: N2 2013-2014 (repêchages, etc...)

Message par alicia »

OK pour la poule B à part PLL Tours à la place de ESSL Angers.
Répondre