N2 2013-2014 (repêchages, etc...)
Modérateur : Modérateurs N2
-
webpromeneur
- Sophomore
- Messages : 468
- Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48
Re: N2 2013-2014 (repêchages, etc...)
Je confirme excellent travail.
-
alicia
- All Star
- Messages : 1222
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35
Re: N2 2013-2014 (repêchages, etc...)
OK pour la poule B à part PLL Tours à la place de ESSL Angers.