[POULE D] BCGO 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

super-teur
Sophomore
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: [POULE D] BCGO 2012-2013

Message par super-teur »

Si tu parles de qui je pense, ce n'est pas vrai, car il y a une route entre Gries et KB, et on ne peux pas prendre le volant en ayant trop bu! C'est le monsieur et la dame (qui elle même est bas-rhinoise) qui ce sont fait agresser alors qu'ils critiquaient l'arbitrage et pas l'équipe de Gries. Le frère du monsieur à vu ça et il est allé défendre ce dernier, normal. Il y a des abrutis partout, des deux côtés, et dans chaque club sportif quelque soit le sport! A bon entendeur...
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
JJG
Sophomore

Message par JJG »

carotte a écrit :Mon cher variant vert, sans rentrer dans la polémique, je me permets d'intervenir quand au budget du club. Kayserberg, 4 ou 5 joueurs pros, le Bcgo aucun.....de même pour le get Vosges, Tremblay, même le FCM et le wosb ont un joueur pro...il est plus facile de se concentrer et d'etre performant sur un match lorsqu'on à pu se concentrer toute la semaine sur cet objectif. Cette équipe du Bcgo est de la même monture que les précédentes avec des joueurs confirmés et d'autres moins, et essaye de réaliser le meilleur classement possible. Pour info, l'année de la montée l'équipe de souffel pouvait compter 9 joueurs pros dans son équipe. À titre de comparaison, cher variant vert.....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aucun pro ! : je suppose que tu parles du bcgo version 2011/12 ? et non 2012/13 ...
même monture ! : accessoirement (mais seulement accessoirement...) il y a qd même deux recrues majeures qui ont un pedigree basket plus que confirmé !
JJG
Sophomore

Message par JJG »

varant vert a écrit :
carotte a écrit :Mon cher variant vert, sans rentrer dans la polémique, je me permets d'intervenir quand au budget du club. Kayserberg, 4 ou 5 joueurs pros, le Bcgo aucun.....de même pour le get Vosges, Tremblay, même le FCM et le wosb ont un joueur pro...il est plus facile de se concentrer et d'etre performant sur un match lorsqu'on à pu se concentrer toute la semaine sur cet objectif. Cette équipe du Bcgo est de la même monture que les précédentes avec des joueurs confirmés et d'autres moins, et essaye de réaliser le meilleur classement possible. Pour info, l'année de la montée l'équipe de souffel pouvait compter 9 joueurs pros dans son équipe. À titre de comparaison, cher variant vert.....
Je suis tout à fait d'accord avec toi que le fait de posséder l'un où l'autre joueur pro dans son effectif est un atout non négligeable c'est bien pour cela que je dis que nous savons ou sont nos difficultés. À nos dirigeant de savoir s'ils veulent faire évoluer notre club ou non. La ou je ne suis pas tout fait d'accord avec toi c'est concernant les joueurs confirmés je pense qu'il y a de quoi faire avec 8 joueurs de qualités .... Reste juste à peaufiner quelques réglages sur l'un ou l'autre poste. Par contre la volonté et l'état d'esprit collectif de l'une ou l'autre pièce maitresse de l'échiquier laisse par moment à désirer et malheureusement personne pour les rappeler la l'ordre. Quand au budget du club je pense que nous avons l'un des plus gros de la poule je parle bien de budget club et non équipe fanion. Pour seul question est il nécessaire de posséder autant d'équipes en championnat de France pour un club amateur comme le notre à présent ???
Ne placez pas, svp, le débat sur le thème des budgets (club ou équipe fanion), car qui connait réellement les budgets ? et je parle des vrais budgets ! demandez aux mulhousiens par exemple ce qu'ils en pensent ...
Il est plus intéressant (et simple) d'évaluer le potentiel d'une équipe, plutot que de comparer son éventuel budget (annoncé) avec d'autres équipes (présentes ou du passé). Et de par son potentiel, il est clair que celui du bcgo est un des deux ou trois plus importants de la poule D. A l'équipe (joueurs et staff) de l'exploiter à son maximum !
super-teur
Sophomore
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Message par super-teur »

Et sinon pour les pros, à KB on en a que 3 (Cransac, Godin et Yanders) et pas 4-5!
www.kabca.fr

Site de mon équipe:

Site du kop du KABCA!!!!
varant vert
Rookie

Message par varant vert »

super-teur a écrit :Si tu parles de qui je pense, ce n'est pas vrai, car il y a une route entre Gries et KB, et on ne peux pas prendre le volant en ayant trop bu! C'est le monsieur et la dame (qui elle même est bas-rhinoise) qui ce sont fait agresser alors qu'ils critiquaient l'arbitrage et pas l'équipe de Gries. Le frère du monsieur à vu ça et il est allé défendre ce dernier, normal. Il y a des abrutis partout, des deux côtés, et dans chaque club sportif quelque soit le sport! A bon entendeur...
je ne connais pas tes pensées pour confirmer mais d'après cette dame c'est la femme de l'ancien président de KB et cette dernière était ivre suite au nectar de houblon qu'elle consommait sans retenue.... Pour clore les supporters de votre club et votre coach n'en sont pas à la leur première pour le comportement loin d'être exemplaire. Quel exemple voulez vous donner de votre belle région et de votre club de basket?
Le bon entendeur te salue.....
carotte
Franchise Player

Message par carotte »

Ok.....JJG. Comme tu l'air très bien informé, j attends de ta part quelques explications. Quel(s) joueur(s) pro(s) au BCGO en 2012/2013? Je suis impatient d'avoir des noms....
baroudeur
Rookie

Message par baroudeur »

carotte a écrit :Ok.....JJG. Comme tu l'air très bien informé, j attends de ta part quelques explications. Quel(s) joueur(s) pro(s) au BCGO en 2012/2013? Je suis impatient d'avoir des noms....
ok jjg, il n'y a jamais eu de pros au BCGO puisque tous les joueurs travaillent, mais ils touchent ce qu'on pourrait appeler des émoluments, des indemnités ou des rentes (certains plus que d'autres).
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

tu pourrais lister les emplois de chaque joueur alors?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
varant vert
Rookie

anto a écrit :tu pourrais lister les emplois de chaque joueur alors?
80% asafix, 20% prof d'EPS
super-teur
Sophomore

Message par super-teur »

varant vert a écrit :
super-teur a écrit :Si tu parles de qui je pense, ce n'est pas vrai, car il y a une route entre Gries et KB, et on ne peux pas prendre le volant en ayant trop bu! C'est le monsieur et la dame (qui elle même est bas-rhinoise) qui ce sont fait agresser alors qu'ils critiquaient l'arbitrage et pas l'équipe de Gries. Le frère du monsieur à vu ça et il est allé défendre ce dernier, normal. Il y a des abrutis partout, des deux côtés, et dans chaque club sportif quelque soit le sport! A bon entendeur...
je ne connais pas tes pensées pour confirmer mais d'après cette dame c'est la femme de l'ancien président de KB et cette dernière était ivre suite au nectar de houblon qu'elle consommait sans retenue.... Pour clore les supporters de votre club et votre coach n'en sont pas à la leur première pour le comportement loin d'être exemplaire. Quel exemple voulez vous donner de votre belle région et de votre club de basket?
Le bon entendeur te salue.....
Ce n'est pas du toutt la femme de l'ex président! Et il n'y avait pas de femme d'ex président du côté de KB! Et elle n'était pas ivre vu qu'elle est venue en voiture et qu'elle rentrait en voiture après! et elle n'a bu qu'une bière! En tout, nos supporters (pas tous nn plus, faut pas généraliser) ont peut-être des mots desfois (comme les supporters de tout les clubs), mais jamais il n'ont agressé ou s'en sont pris à quelqu'un physiquement, que ce soit à domicile comme à l'extérieur!
Donc avant de dire que c'est la femme à tel ou untel, il faut vérifier ses sources, ou sinon, proposer une candidature à Voici!
www.kabca.fr

Site de mon équipe:

Site du kop du KABCA!!!!
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

manyago66 a écrit :
baroudeur a écrit : et le vilain geste de KASPERSCEK
Pour lui ,rien de nouveau... [-X à défaut de talent... :mrgreen: :mrgreen:
:shock: :shock: :?: :?: :?:
tu peux expliquer là????
HIBOU67
Rookie

Message par HIBOU67 »

qui a vu le resumé sur alsace 20?

on voit bien le joueur du KB donner un coup de pied en tombant sur une contre attaque

alors qui fait le mauvais geste??????????????????????????
Billy2
Rookie

Message par Billy2 »

En fait, le Basket alsacien est sauvé, il y a 3 mecs aigris qui savent tout mieux que tout le monde: Baroudeur - Varant Vert - JJG.
A quoi ça sert de critiquer toujours négativement? A quoi ça sert de vouloir critiquer sans cesse le club, de démolir des joueurs ou coach sous couvert d'anonymat. Enfin, ça n'est que du sport avec ses aléas. Si c'était si nul que ça; ça se saurait. Et figurez vous que c'est très dangereux de monter en N1 avec un groupe qui n'est pas pro. Aucune chance de maintien et surtout cataclysme financier assuré. Ah mais j'oubliais, c'est vous qui allez financer tout ça! Le but c'est aussi de faire passer du bon moment dans une salle et c'est bien ce qui se passe. Sinon, je ne comprends pas pourquoi vous venez voir les matches. Critiquer en voulant donner des leçons de coaching, en dénigrant des joueurs,c'est pas ça être supporter. La N2 est déjà d'un bon niveau avec des équipes pas mal charpentées. A mon humble avis ce club fait bien avec ses moyens et les joueurs également. Et évaluer des prestations sur de simples rancoeurs personnelles; ça n'est pas crédible.
varant vert
Rookie

Billy2 a écrit :En fait, le Basket alsacien est sauvé, il y a 3 mecs aigris qui savent tout mieux que tout le monde: Baroudeur - Varant Vert - JJG.
A quoi ça sert de critiquer toujours négativement? A quoi ça sert de vouloir critiquer sans cesse le club, de démolir des joueurs ou coach sous couvert d'anonymat. Enfin, ça n'est que du sport avec ses aléas. Si c'était si nul que ça; ça se saurait. Et figurez vous que c'est très dangereux de monter en N1 avec un groupe qui n'est pas pro. Aucune chance de maintien et surtout cataclysme financier assuré. Ah mais j'oubliais, c'est vous qui allez financer tout ça! Le but c'est aussi de faire passer du bon moment dans une salle et c'est bien ce qui se passe. Sinon, je ne comprends pas pourquoi vous venez voir les matches. Critiquer en voulant donner des leçons de coaching, en dénigrant des joueurs,c'est pas ça être supporter. La N2 est déjà d'un bon niveau avec des équipes pas mal charpentées. A mon humble avis ce club fait bien avec ses moyens et les joueurs également. Et évaluer des prestations sur de simples rancoeurs personnelles; ça n'est pas crédible.
Alors toi tu fais bien de nous apprendre que tout va comme on l'espère..... Tu es totalement dans le faux toi. Ceci sont des simples constats et pas des conneries ni de la rancœurs .On dirait qu'avec ces quelques réalités on touche le vif du sujet te concernant! Si la NM2 et si bien pourquoi envie t'on la vedette à KB cette année et a Souffel il y a quelques temps en disant qu'il n'auront plus d'argent en fin de saison. Et pourquoi annonce t'on officiellement la montée et rien que la montée??? Je pense que derrière tout ça il y a un brin de jalousie sur ces club phare de la région qui nous vole la vedette. Le belles choses et la marche en avant des verts n'est plus d'actualité cela appartient désormait au passé.....
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

c'est marrant ici.... :mrgreen:
Verrouillé