[POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Modérateur : Modérateurs N2

bling
Sophomore

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Message par bling »

Scmeider pour remplacer Yanders. Drôle quand on sait que l'inverse s' était produit à Challans il y a deux ans!
beps
Rookie

Message par beps »

petit rappel
SAMEDI 09 MARS 2013

TROPHÉE COUPE DE FRANCE

16e de finale

KAYSERSBERG ABCA – LE PUY EN VELAY

20h, salle Théo-Faller

Arbitres : MM. Jonathan Staudt et Jérôme Thomas :D
beps
Rookie

Message par beps »

N2 : KB au bout du suspense !
C’est au bout du suspense – deux prolongations ! – que KB l’a emporté sur le BCGO. L’équipe de Fabien Drago fait une bonne opération en vue des play-offs. Tout comme Cergy, très difficile vainqueur de Saint-Dizier, qui possède désormais un joker en raison de son avantage au point-avérage sur Gries. L’ASSM Pfastatt s’incline avec les honneurs à Tremblay. Victoire précieuse de La Charité (sur Poligny) qui bénéfice aussi de la défaite de St-Dizier pas loin d’un nouvel exploit à Cergy. Le match FCM – WOSB se disputera ce dimanche.

KAYSERSBERG ABCA 19 45 56 75 80 94

GRIES/OBERHOFFEN 27 QT1 40 MT 63 QT3 75 QT4 80 PROL 1 90 FIN

5e 11-14

15e 33-32 Un 14-5 pour KB en 5′ !

28e’ 52-54 l’ambiance doit être terrible à Théo-Faller, n’est-ce pas Jamel et Jean-Pierre ?

35e’ 65-68 le suspense persiste. Qui aura le dernier mot ?

KABCA : 31 paniers réussis sur 62 tirs dont 8 sur 14 à 3 points. 24 LF sur 39. 14 pertes de balle. 20 fautes personnelles. 1 joueur éliminé : Cransac (43e). T. Poisson , Schmieder 18, Kupferlé 4, Cransac 5, E. Freyburger 19, Koenig 8, Delattre 9, Benjamin 20, N’Diaye 9, J. Freyburger 2.

BCGO: 31 paniers réussis sur 71 tirs dont 8 sur 24 à 3 points. 17 LF sur 29. 23 pertes de balle. 32 fautes personnelles. 3 joueurs éliminés : Majstorovic (42e), Lazare (48e) et Maksimovic (50e). Majstorovic 9, Huttel 2, Maksimovic 18, Lazare 15, Hoernel 4, Kasperzec 18, Kancel, Dieye 16, Krauth, Kaerlé 8.
merci une fois de plus à notre www.jpgita.fr
beps
Rookie

Message par beps »

desolé mais j'ai oublié un t la bonne adresse www.jpgitta.fr
guyroux
All Star

Message par guyroux »

search
Franchise Player

Message par search »

1er de la poule D face au 2ème poule C..
beps
Rookie

Message par beps »

Les plateaux 1/4 et 1/2 finales merci a jp gitta
LE PROGRAMME :

QUARTS DE FINALE LE SAMEDI 13 AVRIL

A GRIES (67)

17h15 KB – Gravelines espoirs (+7)

20h Berck – La Charité

A PESSAC (33)

17h15 Tremblay – Pau/Orthez 2 (+7)

20h Pays des Olonnes – Ouest Lyonnais Basket

DEMI-FINALES LE DIMANCHE 14 AVRIL
M/B
Sophomore

Message par M/B »

Bjr pas de news de votre meneur Yanders ??
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

Après dix saisons sur le banc de touche, Fabien Drago a décidé de prendre du recul. Et de céder son poste d’entraîneur à quelqu’un d’autre, a priori Patrice Koenig, avec lequel il est en pourparlers et qui semble tenir la corde, pour l’instant en tout cas. « Souffler un peu ne me fera pas de mal. Et arrêter après une saison comme celle que nous sommes en train de vivre est le meilleur scénario dont je pouvais rêver », estime le coach, qui n’entend pas pour autant laisser tomber le KABCA. « Je ne sais pas encore quelle fonction exacte j’occuperai à l’avenir. Peut-être celle de team-manager. Toujours est-il que j’ai l’intention de continuer à m’investir pour le club et à donner un coup de main, entre autres, pour trouver des soutiens supplémentaires et réunir un budget conséquent. »

L'Alsace
fabulousfab
All Star

Après avoir raté ses premiers barrages d’accession en N1, Kaysersberg s’est immédiatement tourné vers la saison prochaine.
Fabien Drago, qui annoncé jeudi dernier (voir L’Alsace de vendredi) qu’il poursuivrait l’aventure à la tête de l’équipe fanion, « les dirigeants m’ont demandé de prendre encore plus de responsabilités au sein du club » , a enregistré le premier renfort. « Romain Schall, qui s’est entraîné avec nous la semaine dernière, m’a en effet donné son accord » , confirme le coach des vignerons.
Cet excellent ailier de 24 ans, qui vient de passer cinq saisons au WOSB après être passé par les espoirs de la SIG, est un très bon scoreur qui a notamment inscrit 12,08 points de moyenne la saison dernière en N2 dont 13 points à 3 sur 7 à trois points lors du derby à Kaysersberg. Fabien Drago, qui attend encore la réponse d’un jeune pivot, souhaite « conserver son ossature et notamment les joueurs du cru ».

L'Alsace
PINNS
Rookie

Message par PINNS »

fabulousfab a écrit :Après avoir raté ses premiers barrages d’accession en N1, Kaysersberg s’est immédiatement tourné vers la saison prochaine.
Fabien Drago, qui annoncé jeudi dernier (voir L’Alsace de vendredi) qu’il poursuivrait l’aventure à la tête de l’équipe fanion, « les dirigeants m’ont demandé de prendre encore plus de responsabilités au sein du club » , a enregistré le premier renfort. « Romain Schall, qui s’est entraîné avec nous la semaine dernière, m’a en effet donné son accord » , confirme le coach des vignerons.
Cet excellent ailier de 24 ans, qui vient de passer cinq saisons au WOSB après être passé par les espoirs de la SIG, est un très bon scoreur qui a notamment inscrit 12,08 points de moyenne la saison dernière en N2 dont 13 points à 3 sur 7 à trois points lors du derby à Kaysersberg. Fabien Drago, qui attend encore la réponse d’un jeune pivot, souhaite « conserver son ossature et notamment les joueurs du cru ».

L'Alsace
venant des espoirs de la SIG.....
fabulousfab
All Star

Ali DEN
All Star

Message par Ali DEN »

fabulousfab a écrit :et départ de Freddy Benjamin

http://www.jpgitta.fr/2013/05/intersais ... promotion/
Et il va où le Freddy ?
super-teur
Sophomore
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Message par super-teur »

On ne sait pas encore! Et l'arrivée de Kamel Ammour (Tremblay)!
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
fabulousfab
All Star

Après Romain Schaal, en provenance du WOSB, et David Acker, le jeune pivot de 2,04 m issu des espoirs de la SIG, Kaysersberg a enregistré la signature de Karim Ammour qui a évolué à Tremblay en Nationale 2 ces deux dernières saisons. Le jeune ailier fort de 21 ans, issu du centre de formation de Saint-Quentin (Pro B), a joué à Margny en Nationale 3, où il a tourné avec 24 points de moyenne avant de poser ses valises à Tremblay, ces deux dernières saisons, où il a marqué 11,75 points par match.

Du côté des départs, Kaysersberg a enregistré celui de Jonathan Godin, qui a signé au FC Mulhouse, et se sépare également d’Eric Schmieder, comme prévu, mais aussi de Freddy Benjamin « dont l’agent espérait trouver un club de nationale 1 » selon Fabien Drago et d’Amar N’Diaye. Le premier se serait finalement engagé avec Tremblay (N2). L’entraîneur de Kaysersberg annonce encore « une signature » dans les prochains jours.

L'Alsace
Répondre