[POULE C] SAINT BRIEUC 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
roko
- Sophomore
Re: [POULE C] SAINT BRIEUC 2012-2013
ok excuse moi
-
keru
- Hall Of Famer
Victoire de St Brieuc à Lorient face au CEP.....104/96.
evolution de la marque :
33/31....61/54......76/83......104/96.
(33/31 , 28/23 , 15/29 , 28/13).
evolution de la marque :
33/31....61/54......76/83......104/96.
(33/31 , 28/23 , 15/29 , 28/13).
-
canon84
- Sophomore
Avec jimmy vous avez fait un bon choix, a Avignon il était facilement a 20/25 points par match joueur très sympa en plus.Les dirigeants ne l'ont pas gardé dommage pour Avignon mais temps mieux pour lui il mérite bien mieux son niveau est surement en N1 a Brest il rentrait facilement dans le cinq.Il a fait un passage éclair aussi a Cagnes sur mer avec un super match contre Avignon a plus de 30 points.Vous allez surement faire une bonne saison avec cette équipe en plus avec SUPER jimmy toujours avec le sourire j'espère qu'il trouvera un bon club pour 2 ou 3 ans histoire de ce poser un peu.La montée sera surement la cerise sur le gâteaux
bonne saison.
-
djgogot
- All Star
Pour revenir sur le match d'hier soir, Miles est vraiment impressionnant... Les 28 pions, on les a pas vu^^
il me fait penser un peu à Kempfert à l'époque de l'Ujap en N1. Adroit à l'extérieur, rapide et vif sur le jeu posté, bonne finition (il a du mettre 4 ou 5 And1 hier soir...).
Lupot va être vraiment bon aussi, ses qualités athlétiques lui permettent de prendre souvent l'avantage sur son adversaire direct en 1C1 et dos au panier.
On a senti le changement d'intensité dans le dernier quart...
il me fait penser un peu à Kempfert à l'époque de l'Ujap en N1. Adroit à l'extérieur, rapide et vif sur le jeu posté, bonne finition (il a du mettre 4 ou 5 And1 hier soir...).
Lupot va être vraiment bon aussi, ses qualités athlétiques lui permettent de prendre souvent l'avantage sur son adversaire direct en 1C1 et dos au panier.
On a senti le changement d'intensité dans le dernier quart...
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
Ginou
- Franchise Player
Que signifie "And1" ?
-
roko
- Sophomore
t'es sérieux t'es à 275 messages sur le forum et tu bloques la dessus...!!?!? Panier + la faute mecSmall Duck a écrit :Que signifie "And1" ?
-
keru
- Hall Of Famer
J'ai beaucoup aimé l' activité et l'intelligence de jeu du meneur briochin Bourcier.
Je voyais Miles plus massif mais c'est clair il a une palette importante.Ce sera un atout important lors de la saison.Sobre , efficace , performant il fait le métier.Bonne pioche assurement.A creuser cette filière allemande de la Pro B (3ème division).
Les marqueurs coté briochin :
Bourcier 12
Lupot 21
Lema 9
Kaczmarow 18
savic 9
Pointel 2
Miles 27
Monpounga 6
Le Sayec 0.
Beaucoup de zone press coté briochin.
Et effectivement montée d'intensité physique et agressivité defensive dans le dernier quart temps quand il a fallu remonter les 7 points de déficit.
C'est la ou les qualités atlétiques d'un Lupot font merveille.
En première mi temps c'était portes ouvertes des 2 cotés (cf le score).
Nul doute qu'en championnat les jaunes mettront de la rigueur et de l'intensité dès le départ.
Je voyais Miles plus massif mais c'est clair il a une palette importante.Ce sera un atout important lors de la saison.Sobre , efficace , performant il fait le métier.Bonne pioche assurement.A creuser cette filière allemande de la Pro B (3ème division).
Les marqueurs coté briochin :
Bourcier 12
Lupot 21
Lema 9
Kaczmarow 18
savic 9
Pointel 2
Miles 27
Monpounga 6
Le Sayec 0.
Beaucoup de zone press coté briochin.
Et effectivement montée d'intensité physique et agressivité defensive dans le dernier quart temps quand il a fallu remonter les 7 points de déficit.
C'est la ou les qualités atlétiques d'un Lupot font merveille.
En première mi temps c'était portes ouvertes des 2 cotés (cf le score).
Nul doute qu'en championnat les jaunes mettront de la rigueur et de l'intensité dès le départ.
-
roko
- Sophomore
Ok bon résumé meme si je doute que Bourcier joue meneur durant l'année il manquait Zahaoui il a du dépanner Savic ! Quand Zahaoui sera là bourcier est sur le poste de Lupot et vu les matchs qu'il est en train de réaliser le tps de jeu de notre ami bourcier risque de fondre quelque peu quand meme !
l'Américain de Lorient Knight ca donne quoi ?? scoreur,croqueur ?? ptet trop tot pour en parler
l'Américain de Lorient Knight ca donne quoi ?? scoreur,croqueur ?? ptet trop tot pour en parler
-
djgogot
- All Star
Effectivement Bourcier faisait souffler Savic. Après dans la saison, son adresse extrieure sera indispensable je pense. Lupot n'a joué qu'en pénétration hier soir...roko a écrit :Ok bon résumé meme si je doute que Bourcier joue meneur durant l'année il manquait Zahaoui il a du dépanner Savic ! Quand Zahaoui sera là bourcier est sur le poste de Lupot et vu les matchs qu'il est en train de réaliser le tps de jeu de notre ami bourcier risque de fondre quelque peu quand meme !
Pour Mike, il est arrivé ce we donc le temps qu'il prenne ses marques... Mais de ce que j'ai vu aux trainings + ce match, quand il sera à 100%, ce sera compliqué en face... Il en a planté 32 au SBB en amical en fin de saison dernière si je me souviens? Ca ne veux rien dire ok mais bon...
Viva Jugoslavija
-
Gilbert14000
- Franchise Player
104/86 cest du basket de plage...
-
roko
- Sophomore
c'est clair il suffit de regarder la défense sur la vidéo jusqu'au dernier quart temps c'est assez drole !! inutile de dire qu'en championnat ca sera pas la meme limonade des 2 cotés ! le potentiel offensif des briochins est quand meme impressionnant tt le monde peut metre 15 points par match
-
keru
- Hall Of Famer
C'est un instantané de ma part. Je n'ai pas les connaissances basket de certains iciroko a écrit :Ok bon résumé meme si je doute que Bourcier joue meneur durant l'année il manquait Zahaoui il a du dépanner Savic ! Quand Zahaoui sera là bourcier est sur le poste de Lupot et vu les matchs qu'il est en train de réaliser le tps de jeu de notre ami bourcier risque de fondre quelque peu quand meme !
Je ne connais pas toute l'équipe de St Brieuc , je connaissais quelques joueurs comme Lema (ex Get Vosges et Cognac) , Kaczmarow (Cognac) sur leurs saisons en N1 , Lupot (de la saison dernière avec l 'Etendard) , Monpounga ..............en fait je connais quand meme la moitié de l'équipe
Je croyais Miles plus massif mais c'est clair c'est un joueur qui va faire mal , sobre , efficace avec un bon esprit.
Pas dans le Top 10 (scoreur et rebondeur) de la Pro B allemande (3ème division) saison 2011/12 mais cela prouve que c'est une filière qui n'est pas à négliger et meme à creuser.
St Brieuc a mis de l'intensité physique (et Lupot excelle dans ce domaine) et de la bonne agressivité defensive dans le dernier quart temps pour remonter les 7 points de déficit et passer devant.
Meme si le CEP était en retard physiquement et collectivement (normal) St Brieuc a prouvé qu'il pouvait hausser le ton quand il le fallait.
C'était portes ouvertes en 1ère mi temps. Nul doute qu'en championnat le 15 décembre ce sera différent.
-
keru
- Hall Of Famer
Après vérification car cela me trottait dans la tete j'ai fait une inversion de numéros mercredi soir.roko a écrit :Ok bon résumé meme si je doute que Bourcier joue meneur durant l'année il manquait Zahaoui il a du dépanner Savic !
Entre Bourcier et Savic (et j'ai dit plus haut que je connaissais pas exactement tous les joueurs de St Brieuc).
C'est bien de Savic que je voulais parleret dont je vantais l'activité (et non pas Boursier).
Dont acte.
Au temps pour moi.
-
keru
- Hall Of Famer
Quelqu'un a le résultat de St Brieuc (Pn) -- Etendard de Brest , match amical joué hier soir ?
Merci.
Merci.
-
keru
- Hall Of Famer
80 / 38 pour Brest.