[POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
raccon07
Rookie

Re: [POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013

Message par raccon07 »

Larry07 a écrit :Finalement, Parks à Aubenas s'est terminé en " Arlésienne", beaucoup d'agitation pour pas grand chose. Je crois que sur ce coup les dirigeants d'Aubenas se sont fait rouler dans la farine. Maintenant on annonce un autre ricain, qui aux dernières nouvelles ne vient pas.

Après l'euphorie de cette saison, Aubenas basket va retrouver sa place naturel dans ce championnat, un peu de sérieux Mrs et Mme les dirigeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je tiens aussi a repondre a ce post
si tu est reellement un supporter d'aubenas dont je doute , tu serais que park a ete blessé pendant 7 matchs et sur ces 7 matchs aubenas en a gagné 6 donc park etait important pour le club mais pas que sur le terrain mais pour ce qui apporté a aubenas hors du terrain .
il a apporté son experience au club donné des conseils aux autres , c'est un grand joueur tjs la pour discutr avec les vrais supporters
il manquera au club mais la famille est plus importante qu'un jeu de ballon
voila maintenant quand on sait pas de quoi on parle on se tait
kainry 26
Rookie

Message par kainry 26 »

Larry07, ta méconnaissance du jeu est incroyable! Comment dire qu'Aubenas est faible dans la peinture? De la taille (Jacques à 2m05), de l'expérience, du talent et de l'impact (essaie de faire le tour de Nevoral, t'en as pour un moment!). Tous ces ingrédients en font une raquette qui saura résister à l'adversité le plus souvent, et même lui faire mal! Car avec les extérieurs présents, le jeu va s'aérer considérablement.
Au vu des matchs amicaux, l'équipe prend confiance et retrouve doucement le jeu de passe qui faisait sa force l'an dernier (d'où la non "Parks dépendance"!). Si le niveau défensif peut encore augmenter sur toute la durée d'une rencontre et de la saison, cette équipe sera difficile à manoeuvrer, principalement sur ses terres.
Et mention spéciale à Gilles DURO, qui se présente comme un très bon coup réalisé par le staff albenassien.
Bonne saison aux jaunes et bleus.
raccon07
Rookie

Message par raccon07 »

kainry 26 a écrit :Larry07, ta méconnaissance du jeu est incroyable! Comment dire qu'Aubenas est faible dans la peinture? De la taille (Jacques à 2m05), de l'expérience, du talent et de l'impact (essaie de faire le tour de Nevoral, t'en as pour un moment!). Tous ces ingrédients en font une raquette qui saura résister à l'adversité le plus souvent, et même lui faire mal! Car avec les extérieurs présents, le jeu va s'aérer considérablement.
Au vu des matchs amicaux, l'équipe prend confiance et retrouve doucement le jeu de passe qui faisait sa force l'an dernier (d'où la non "Parks dépendance"!). Si le niveau défensif peut encore augmenter sur toute la durée d'une rencontre et de la saison, cette équipe sera difficile à manoeuvrer, principalement sur ses terres.
Et mention spéciale à Gilles DURO, qui se présente comme un très bon coup réalisé par le staff albenassien.
tu as raison kairy 26 je ne voulais pas le dire gilles est tres fort et tres adroit et effectivement les joueur commence a se trouver
les phases d attaques sont rapide est efficaces et oui la raquette saura resister avec nevoral andrieux MICHEE Charles ainsi que JACQUES Yohann qui defend pas mal .on a des joueurs qui se complete et quand les derniers reglage seront fait ils ne seront pas a prendre a la legere et certainement pas pour le maintien. on joueras les premiere place comme l'année derniere , on a pas besoin de star pour etre une bonne equipe on a 9 tres bon joueur cela suffit
Larry07
Sophomore

Message par Larry07 »

Chacun à son avis, maintenant attendons l'ouverture du championnat et vous verrez que cette saison ne sera pas si rose que cela. Il ne suffit pas de "flamber" sur des matchs amicaux pour jouer les "durs".
raccon07
Rookie

Message par raccon07 »

Larry07 a écrit :Des matchs amicaux qui ont montré des failles dans le jeu intérieur, comme je le prédisais, il faudra très vite accrocher le maintien avec cet effectif limité.
est marrant avec toi larry07 une fois les match amicaux montre des failles dans le jeu d'aubenas mais quand il les gagne les match amicaux ne veulent rien dire ;
je pense que c'est toi qui est limité tu ne connait pas grand chose en basket voila tout mais la saison sera dure pour toutes les equipes qui veulent jouer les premiere places dont aubenas fait partie meme si d'apres toi ils ont un effectif limité que beaucoup de club voudrais avoir .
basketinfos
Rookie

Message par basketinfos »

, on a pas besoin de star pour etre une bonne equipe on a 9 tres bon joueur cela suffit[/quote]

C'est pas très sympa pour ceux qui viennent à l'entrainement et qui font partis de l'équipe......
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

Ben pour moi Manu Soéria c'est une star.... :wink:
Larry07
Sophomore

Message par Larry07 »

fabulousfab a écrit :Ben pour moi Manu Soéria c'est une star.... :wink:

Sur ce point je suis d'accord avec vous, en effet ce joueur est vraiment au dessus des autres il n'a rien à faire à ce niveau, ses coéquipiers devraient s'inspirer de lui. Il donne toujours le maximum en match, si l'usab avait 5 joueurs comme lui il serait largement en N1...
lolo84
Franchise Player

Message par lolo84 »

Demain mardi match à Pernes les fontaines 84 contre Sorgues N1
guyroux
All Star

Message par guyroux »

kainry 26 a écrit :Larry07, ta méconnaissance du jeu est incroyable! Comment dire qu'Aubenas est faible dans la peinture? De la taille (Jacques à 2m05), de l'expérience, du talent et de l'impact (essaie de faire le tour de Nevoral, t'en as pour un moment!). Tous ces ingrédients en font une raquette qui saura résister à l'adversité le plus souvent, et même lui faire mal! Car avec les extérieurs présents, le jeu va s'aérer considérablement.
Main ne repondez pas à un provocateur avec cinq messages dont vous vous accordez à dire qu'il raconte n'importe quoi
Parlez basket, de ceux qui sont là et presentez nous votre beau club

Personne n'en a eu l'image de club de mercenaires, bien au contraire
Duro vient d'où ? C l'ancien de Rueil ?
raccon07
Rookie

Message par raccon07 »

Oui gilles duro vient bien de rueil
c'est un tres bon joueur avec beaucoup d'adresse et une bonne vision de jeu
il s'est tres bien integré au groupe d'aubenas comme les autres recrue du club
il va aussi s'occuper des jeunes du club avec GALIN Junior autre recru
coolbaby
Sophomore

Message par coolbaby »

basketinfos a écrit :
, on a pas besoin de star pour etre une bonne equipe on a 9 tres bon joueur cela suffit
C'est pas très sympa pour ceux qui viennent à l'entrainement et qui font partis de l'équipe......
C'est pourtant la réalité. Les mecs qui font 9ème et 10ème n'ont en général pas le niveau (la preuve, ils ne jouent pas).
Il y en a beaucoup trop qui pétent plus haut que leur cul sous prétexte qu'ils s’entraînent avec la N2.
basketinfos
Rookie

Message par basketinfos »

coolbaby a écrit :
basketinfos a écrit :
, on a pas besoin de star pour etre une bonne equipe on a 9 tres bon joueur cela suffit
C'est pourtant la réalité. Les mecs qui font 9ème et 10ème n'ont en général pas le niveau (la preuve, ils ne jouent pas).
Il y en a beaucoup trop qui pétent plus haut que leur cul sous prétexte qu'ils s’entraînent avec la N2.
C'est pas très sympa de ta part surtout que cela est faux!!!!!
Avant de critiquer ces joueurs là les connais tu??

Bref moi je suis pas la pour faire polémique ou autre, je trouve sa dommage de parler d'un groupe de neuf alors qu'ils sont en réalité 11!
Mais avant de critiquer essaie de faire mieux que les 10 eme et 11 eme joueurs mec!
coolbaby
Sophomore

Message par coolbaby »

Je parlais de toutes les équipes en général, pas spécialement d'Aubenas.
Lorys
All Star

Message par Lorys »

Aubenas 76 Sorgues 90
Répondre