[POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

cy dacourt
Rookie

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET 2012-2013

Message par cy dacourt »

qu est ce qu on se marre sur le forum

revenez plus sur le sujet même du topic l lob saison 2012 2013 et sa cuvée de soit disant bons joueurs

on verra ce que ca donne au final, bonne saison

ps: jouff tu fera taire les gens a ton retour pourquoi t épuiser sur un forum
" tu veux t assoir sur le trône va falloir t assoir sur mes mes genoux " Le Dac'
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

Jouff a écrit :
magnum a écrit :
Ton intervention te résume plutôt bien...
Du talent, c'est vrai, mais un gros déficit d'humilité et de jugeote...
Et ton CV, c'est quoi? Une année en N1? =D>
C'est le CV de l'année, c'est vrai... Certains l'ont beaucoup plus fourni et ne se la pètent pas comme toi.
D'ailleurs, avant de vouloir défier qui que soit sur les parquets, purge ta suspension et tu pourras ensuite botter le cul à qui tu voudras... :mrgreen:
Ahlalalalalala magnum manquait plus que toi...
T'en rates pas une pr venir dire des conneries plus grosses que ta moustache!!!
Mais méfie toi qu'on ne te la coupe pas, tu ne pourrais plus te cacher derrière (oui je sais tu vas me dire que tu es à découvert sur ce forum, mais depuis le tps ou je te vois raconter de la merde, je t'avoue que je ne sais mm pas qui tu es, par contre tu m'as l'air d'être un sacré clown).

Donc pour te répondre (eh ouais les années passent mais je ne change pas, et la provoc me fait tjs autant saliver, je ne vis que pour ca, faire taire des incompétents et haineux ds ton genre!!!) mais sache que malgré mon sale caractère, j'ai tjs fais preuve d'humilité, et tous les gens qui me connaissent peuvent en attester. Hors quand un branlo surnommé Conneries.Com (quel con en plus, son pseudo caractérise bien ce qu'il raconte) vient m'annoncer qu'aucun club de N2 ne me veut parce que je n'ai pas le niveau, que je crache sur l'OLB etc... Ba ca me fait bien marrer.

Qui t'a parlé de CV de l'année? #-o
Relis mes phrases mais en N2 oui, je peux me vanter de n'avoir plus rien à prouver au regard des 4 dernières saisons passées...
Alors des Q j'en ai botté et je le réaffirme haut et fort, et le tien ne sera pas le dernier... Prends ca comme un manque d'humilité ou manque de jugeote, mais en attendant, ma carrière j'en suis fièr.
Je préfère avoir échouer à cause de mon manque de contrôle, que par mon manque de talent comme tu dis...
Ne t'en fais pas, ma suspension se passe bien. Et je reviendrai sois en sur :P
C'est bien le problème, tu n'as soit-disant plus rien à prouver en N2, alors que c'est en N1 que tu devrais être! Mais ton carafon t'as trop nuit...
Et pour te revoir, il faudra attendre un an... Car il faut savoir que si un club accepte de te licencier, il devra attendre 5 mois pour que tu puisses fouler les parquets!
Jusqu'au prochain dérapage....
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
Jouff
Rookie

Message par Jouff »

BETISES.COM a écrit :Jouff le garcon de casimir, retourne pleurer dans ses jupons!
Monter un club tout les deux!
Casimir senior et casimir junior!
Tu es finis Jouff, plus personne voudra d'un tel joueur, peut etre en bretagne!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Qui que tu sois, tes couilles sont à peine plus épaisses que des raisins secs!
Mais ca tu le savais déja, car sinon j'aurai déja eu le plaisir de savoir qui tu es, et à cette heure ci, tu n'en aurais déja plus!! :mrgreen:
Allez je te donne rdv bien plus rapidement que tu ne le penses, et j'espère avoir l'occasion de "bavarder" avec toi 5mn, ne t'inquiète pas ca ne sera pas long (et qd je dis 5mn, Quqques secondes devraient suffir si tu m'as compris :wink: ).
djgogot
All Star

Message par djgogot »

BETISES.COM a écrit :Jouff le garcon de casimir, retourne pleurer dans ses jupons!
Monter un club tout les deux!
Casimir senior et casimir junior!
Tu es finis Jouff, plus personne voudra d'un tel joueur, peut etre en bretagne!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
T'as un problème avec le basket breton coco???
Non mais...!!
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
jolitir
Sophomore

Message par jolitir »

demain soir Aubenas de Michel Herlem et ouest lyonnais de Mickael Verove ; 2 hommes qui ont suivi la même culture basket tout 2 issu du BCM grand fort Gravelines ;1 sur le banc d"aubenas l'autre aux manettes d'ouest lyonnais sur le terrain, lequel des 2 gagneras ????? michel as un avantage pour contrecarrer le jeu de ti verove car ils avaient l'un comme l'autre le même jeu et même tempérament rapide! adroit! très bon passeur! ne lâchant jamais rien !!!!!! comme au basket le match nul n'existe pas je dit bon match a tout les 2 et que le meilleur l'emporte
joch
Sophomore

Message par joch »

Le 19 Janvier
Pour le compte des 64ème de finale du trophée coupe de France
L'OLB recevra l'AL ST PRIEST (NM3) et partira avec un handicape de -7
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
Gilbert14000
Franchise Player

Message par Gilbert14000 »

Jolitir connait bien le Basket ,Mickael Verove a sauvé le CBC .Un grand pros ce joueur il lache jamais rien ...
Lorys
All Star

Message par Lorys »

Terres Froides 129 - 119 Lyon
2lacsap6
Rookie

Message par 2lacsap6 »

82,107,118,82,129 : moyenne :104 points encaissé sur les 5 dernières rencontres.
non cela ne vient pas d’une équipe NBA ! mais bien de l’olb lyon.
Comment peut-on prétendre jouer les premiers rôles avec une telle défense.
j’étais présent samedi au match à terre froide, affligeant le comportement défensive de certains
joueurs, affligeant les fondamentaux défensives à ce niveau ( dépassé sur les duels, dépassé sur les replies défensifs, dépassé sur les rebonds défensifs) affligeant les choix défensifs (comment peut-on en fin de match +7 à 1’50 du terme de le rencontre permettre à une équipe réputée pour son adresse extérieur, laisser des tirs ouverts à 3 points ?) ne parlons pas des prises à deux ou, systématiquement le joueur adverse trouve le moyen de prendre l’espace et de provoquer la faute !! et la défense sur les joueurs intérieurs, sans faire injure aux intérieurs de terre froide qui ne sont des foudres de guerre, il se sont bien amusés et dès la première action du match. Pour finir, il est dommage que certains joueurs pensent déjà à leurs states au détriment du collectif. un excès d'individualisme qui, nous l'avons vu ce samedi,en deuxieme mi_temps, n'apporte rien de bon!.Pour conclure mon intervention, comme la si joliment dit une supportrice de l’olb sur le bord du terrain, si vous voulez que la fin de la saison ne soit pas trop longue, il va valoir vous sortir les doigts du cul et retrouver un esprit d'equipe .
joch
Sophomore

Message par joch »

2lacsap6 a écrit :82,107,118,82,129 : moyenne :104 points encaissé sur les 5 dernières rencontres.
non cela ne vient pas d’une équipe NBA ! mais bien de l’olb lyon.
.
Mais quand même 89, 109, 113, 80, 119 : moyenne: 102 points marqué sur les 5 dernière rencontres.
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
2lacsap6
Rookie

Message par 2lacsap6 »

oui mais 3 défaites, pour avoir des résultats et des objectifs élevés, il faut d'abord défendre.
lili06
All Star

Message par lili06 »

Pas le plaisir de te voir Joch car pas de déplacement pour moi !! J'espère que les Golfians feront honneur à leurs couleurs même avec les absences de Vullin, Ortéga et Terreni incertain !! Le match contre Avignon à laisser des traces :wink:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Bravo pour votre victoire 97 à 88
joch
Sophomore

Message par joch »

lili06 a écrit :Bravo pour votre victoire 97 à 88
Merci lili06, match très offensif ou vous faites la course en tête durant 3/4 tps avant de craquer dans le dernier
Mais c'était un beau match de basket
bon fin de saison à vous
joch
Sophomore

Message par joch »

Après la victoire de l'OLB sur le parquet de Juvisy 91 à 82, il ne reste plus que 16 équipes encore en lice pour le Trophée Coupe de France :
1 club de NM3 : Elan Béarnais Pau Lacq Orthez
2 clubs Espoirs : Gravelines et l'ASVEL
13 clubs de NM2 : Aubenas (poule A), Ouest Lyonnais (poule A), US Re Basket (poule B), Brissac Aubance Basket (poule B),
Pays des Olonnes Basket (poule B), Berck (poule C), Jalt Le Mans (poule C), Tremblay (poule D), Cergy (poule D), WOSB (poule D),
La Charité (poule D), Kayersberg (poule D), Sainte Marie Metz (poule D).

Restent donc 3 clubs de Rhône-Alpes : Aubenas, Ouest Lyonnais, ASVEL Espoirs
Tirage en début de semaine
les 8èmes devraient se jouer le 30 mars 2013
Répondre