kinz a écrit :Comme dis Rzou. On a de l'ambition comme n'importe quelle équipe. Maintenant il y a que la réalité du terrain qui compte. Surtout qu'on est en pleine reconstruction.
On verra bien ce que ça donne à la fin de la saison. C'est beau de spéculer mais là même la prépa n'a pas encore commence lol
Thioff commence déjà à dire nimp je fait des lay up
Zopal le nouveau dur à exploser en espérant que sa se retrouve plus tard
Cette saison va être dur pour nous athletiquement et collectivement on par de zéro mais bon je vais jouer avec des soldat et un shinobi
Je recherche un club de promo pour l'année prochaine, idéalement ouest ou sud de Paris. Je reviens de Normandie (Exc. Région) et ai déjà joué en promo IDF.
thioff a écrit :et le grand indou de zopal il joue ou ?
et grand ju ? et mendez ?
Il va a neuilly sur seine notre mauricien de zopal.
Pour grand ju et mendez, No idea... comme j'ai dit, je ne serais pas contre une bonne surprise (un retour de mendez ne serait pas pour me déplaire, ca pimenterait nos match! haha)
Pour grand ju et mendez, No idea... comme j'ai dit, je ne serais pas contre une bonne surprise (un retour de mendez ne serait pas pour me déplaire, ca pimenterait nos match! haha)
tu trouve pas que ça suffit ?
vous vous etes pas assez renforcé comme ça salaupard
mendez / grand ju etc .... si vous voulez passez à bonneuil n'hésitez pas
Crevard raz droit qu'à 3 mutés fait pas le vorace!!!
Savez-vous où je peux trouver le calendrier 2012-2013 de la poule B, j'en ai besoin pour info dans mon journal et il n'y a pas pour l'instant d'annonce sur le site de la ligue régional. Merci par avance .
thioff a écrit :
Crevard raz droit qu'à 3 mutés fait pas le vorace!!!
AH bon ?????? ah merde
donc c bon on a la place car notre consommation de mutés est de ........................................................................................................................... 0
[Mode Racoleur ON] Granju, mendosa etc on se connait merde ... ( juste sur le forum et je suis déjà venu à fresnes essayer vite fait mais pas assez bon )
sachez que vous etes le bien venu MP si ça vous dit [Mode Racoleur OFF]
La vérité ça fait plaisir de se sentir desiré! (même si RZOU à une nette préférence pour mendez)
On a parlé de recrues mais le plus important c'est les départs...! Et fresnes là je vois pas comment vous allez vous en sortir sans moi!
Trop grande gueule et trop pote avec mendez si j'ai bien tout compris...
J'aurais bien signé à bon con mais je pense pas être dans les délais pour les mut... Pas de nouvelles de mendez qui a décidé de ne pas répondre aux messages apparemment (comme quoi on était pas si pote que ça... ( j'anticipe les commentaires!))
Bonne saison à tous!
grand ju a écrit :La vérité ça fait plaisir de se sentir desiré! (même si RZOU à une nette préférence pour mendez)
On a parlé de recrues mais le plus important c'est les départs...! Et fresnes là je vois pas comment vous allez vous en sortir sans moi!
Trop grande gueule et trop pote avec mendez si j'ai bien tout compris...
J'aurais bien signé à bon con mais je pense pas être dans les délais pour les mut... Pas de nouvelles de mendez qui a décidé de ne pas répondre aux messages apparemment (comme quoi on était pas si pote que ça... ( j'anticipe les commentaires!))
Bonne saison à tous!
comment ça pas ds les délais ?
on est promo il y a pas de délais
MP papa