chtitory a écrit :mon commentaire sur bonchamps était par rapport à ton poste disant : "Objectif: se mettre au niveau RF2 avant qu'il ne soit trop tard pour assurer le maintien."
j'ai peut etre mal interprété ? mais pour vous avoir jouer l année dernière vous aviez quand meme un groupe interessant et tres dur de gagner chez vous !
donc je comprends pas pourquoi ce maintien !
Il me semble en avoir parlé dans un post aussi, le groupe de l'année dernière n'est plus, ou plutôt si, il est en DF1 (choix des joueuses de laisser leur place à la nouvelle génération pour prendre un peu de recule (vie de famille, études, vie pro).
Donc 9 joueuses en RF2 dont 5 qui sortent de cadettes région et 4 de seniors DF1 et, pour complexifier la tache, j'en suis également à ma première expérience de coaching en seniors région (anciennement cadettes région et seniors département) d'où le commentaire "on va essayer de se mettre au niveau" (moi le premier).
Donc moyenne d'âge autour de 18 ans, coach compris. C'est d'ailleurs une raison pour lesquelles nous venons de prendre 15 points contre ASPTT Rennes (PNF) ce soir même en match amical pourtant pas au complet. En face moyenne d'âge avoisinant les 28-29 ans, ça fait la différence car elles ont su profiter de nos trop nombreuses imprécisions défensives et nous n'avons pas su jouer collectivement de manière lipide et efficace.
La réception de Roussay s'annonce difficile, d'autant qu'une joueuse est blessée pour encore 3 semaines et une autre vient de prendre une grosse béquille.
Mais...
Restons optimistes