POULE F 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

keru
Hall Of Famer

Re: POULE F 2012-2013

Message par keru »

Victoire de Brest ce soir à Quimper face à l' Ujap2 : 80/64.
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

L'UJAP 2 s'incline hier soir à Vannes (PNM) au buzzer, sur le score de 73 - 71.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
TD21
Rookie

Message par TD21 »

du coté de Vitré, victoire à avrillé de 2 pts et de 20 pts contre Pacé
MH#14
Rookie

Message par MH#14 »

Lisieux et Cherbourg ont fait des matchs amicaux ???

Ce seront vraisemblablement les deux favoris de la poule ... avec Brest peut etre ?? Votre avis
al1450
Sophomore

Message par al1450 »

Comme signalé plus haut, Lisieux a battu un Caen BC (N2) un peu dilletante. Cherbourg a battu les PTT Caen (PN), Brest et laborieusement ce week-end son voisin Equeurdreville (66-56).
beefan
All Star

Message par beefan »

MH#14 a écrit :Lisieux et Cherbourg ont fait des matchs amicaux ???

Ce seront vraisemblablement les deux favoris de la poule ... avec Brest peut etre ?? Votre avis

Tu t'avances peut etre un peu vite !!!! Cherbourg semble bien armé mais Lisieux un peu moins et puis la saison est longue; et la saison dernière peu de personnes s'attendaient à voir Rezé contester autant Lorient, grandissime favori.

Pour moi il faudra se méfier de Carquefou mais aussi de l'Hermine de Nantes qui a toujours une seconde partie de championnat bien plus performante car composée de jeunes de leur centre de formation , ils progressent bien durant la saison et sont à l'abris des blessures sachant que le groupe est extrement étoffé

Donc je dirai Cherbourg, Carquefou, Nantes, Lisieux et Brest
i love this game #6
Rookie

Message par i love this game #6 »

beefan a écrit :

Tu t'avances peut etre un peu vite !!!! Cherbourg semble bien armé mais Lisieux un peu moins et puis la saison est longue; et la saison dernière peu de personnes s'attendaient à voir Rezé contester autant Lorient, grandissime favori.

Pour moi il faudra se méfier de Carquefou mais aussi de l'Hermine de Nantes qui a toujours une seconde partie de championnat bien plus performante car composée de jeunes de leur centre de formation , ils progressent bien durant la saison et sont à l'abris des blessures sachant que le groupe est extrement étoffé

Carquefou est en poule E :D
beefan
All Star

Message par beefan »

i love this game #6 a écrit :
beefan a écrit :

Carquefou est en poule E :D

:oops: :oops: Je me mélange les pinceaux lol
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

beefan a écrit : Cherbourg semble bien armé mais Lisieux un peu moins et puis la saison est longue; et la saison dernière peu de personnes s'attendaient à voir Rezé contester autant Lorient, grandissime favori.
faux , monsieur. :wink:
La saison dernière les favoris étaient Rezé et Laval.
Pour Lorient l'appétit est venu en mangeant.
En tous cas le coach lorientais de l'époque (Praud) n' a jamais claironné que le Cep était le grand favori.
Peut etre qu'en coulisses on a commencé à y croire après la grosse victoire sur Laval en octobre 2012.
beefan
All Star

Message par beefan »

keru a écrit :
beefan a écrit : Cherbourg semble bien armé mais Lisieux un peu moins et puis la saison est longue; et la saison dernière peu de personnes s'attendaient à voir Rezé contester autant Lorient, grandissime favori.
faux , monsieur. :wink:
En tous cas le coach lorientais de l'époque (Praud) n' a jamais claironné que le Cep était le grand favori.
Peut etre qu'en coulisses on a commencé à y croire après la grosse victoire sur Laval en octobre 2012.
Si c'est faux, je te remémore ce qu'il se disait en début de saison dernière : http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=5&t=38408

Et le résultat final a été ::Lorient Rezé et Laval

Après que le coach ou les dirigeants ne l'aient pas annoncée c'est de bonne guerre, mais ici le but n'est peut etre pas que de relayer les saintes paroles des dirigeants mais plutot d'échanger les impressions de chacun en fonction des forces et faiblesses de chaque équipe

Et pour ma part je trouve que cette poule sera je pense un peu plus faible que la saison précédente d'où surement des surprises possibles notamment au niveau des promus.
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

keru a écrit :faux , monsieur. :wink:
Tu connais déjà les résultats des matches du mois d'octobre 2012 !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[ number five forever ]
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Oui et pas que ça. :mrgreen:
fuegann
Rookie

Message par fuegann »

Lisieux a pris 30 contre fécamps N3 la semaine dernière...donc nan Lisieux est bien plus faible que l'an dernier et ne sera pas en haut du classement à mon avis. La victoire contre Caen ne veut rien dire, Caen n'a pas joué à son niveau.
Pour le reste ça semble plutôt ouvert comme championnat, même si Cherbourg et Brest semblent au dessus
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

En voyant le Caen BC contre Fécamp, et ensuite contre Lisieux, c'est ce qu'il m'avait semblé, même s'il est difficile de juger 2 équipes, surtout quand elles ne sont pas opposées, et en pleine préparation. Même si Caen a battu à 2 reprises les haut-normands, et a perdu contre ses voisins lexoviens, Fécamp m'a paru bien supérieur à Lisieux.
godson
Rookie

Message par godson »

Premierement bonjour
Ensuite par apport au pronostic pour cette
Saison on aura tout le temps pour voir qui serra en haut ou en bas
Ensuite par apport alisieux vu que c'est le centre de conversation
Lisieux abattu caen point caen ajuste sousestime son adversaire et la defaite delisieux a fecamps je peux l'expliquer primo il n'etaient que 7 dont un jeune or que fecamps etais a 15 ( bizarre justement ) ensuite manquait de forme physique suite au nombre dentrainement physique enchaine fecamps a gagner bravo a eux toutefois on ne juge pas une equipe sur un match on aura le privilege de voir ce que lisieux vaut des le premier match qui les oposera a cherbourg
Et mon avis personnel lisieux a une bonne equipe et n'a pas encore aligne tout son groupe pour un match même contre caen ils peuven faire de bonne chose cette saison après montee oupas on verra se quils vont offrir comme spectacle
( Desole pour les fautes j'ecris de mon telephone )
Verrouillé