[POULE C] 2012 2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
lou tash
- All Star
Re: [POULE C] 2012 2013
Une source relativement bien informée
m'apprend que la rencontre entre le BBM et AUCH a été arrêté à la mi-temps pour cause da bagarre générale
.Chaude retrouvaille entre le papa Ortega (BBM) et le fiston (AUCH)....
.Quelqu'un en sait-il plus????
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
dance floor
- Sophomore
Faut croire que les matches de préparation n'ont plus rien d'amicauxlou tash a écrit :Une source relativement bien informéem'apprend que la rencontre entre le BBM et AUCH a été arrêté à la mi-temps pour cause da bagarre générale
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
-
loulou47
- Sophomore
et bien on n'entend pas encore les lonsoises ... C'est bizarre au vue de la saison passée ... Mais ou est donc passé leur legendaire modestie ?

-
jpp
- Franchise Player
Rien d'intéressant à dire pour l'instant.loulou47 a écrit :et bien on n'entend pas encore les lonsoises ... C'est bizarre au vue de la saison passée ... Mais ou est donc passé leur legendaire modestie ?![]()
![]()
Les lonsois travaillent en sachant que ce ne sera pas facile cette année.
Je ne les ai pas vus jouer encore. Normalement, ce sera fait samedi contre malaussanne.
Je ferai un commentaire à ce moment-la.
Pour ce qui est de la modestie, faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre ni se faire des idées avec ce qui peut être écrit sur un forum.
-
Bugs17
- All Star
bah ils font la 2ème mi-temps ce soir ... c'est prévu !!!dance floor a écrit :Faut croire que les matches de préparation n'ont plus rien d'amicauxlou tash a écrit :Une source relativement bien informéem'apprend que la rencontre entre le BBM et AUCH a été arrêté à la mi-temps pour cause da bagarre générale
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
lou tash
- All Star
Bugs17 a écrit :bah ils font la 2ème mi-temps ce soir ... c'est prévu !!!dance floor a écrit :Faut croire que les matches de préparation n'ont plus rien d'amicauxlou tash a écrit :Une source relativement bien informéem'apprend que la rencontre entre le BBM et AUCH a été arrêté à la mi-temps pour cause da bagarre générale
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
chibrosaurus
- Rookie
jpp a écrit :Rien d'intéressant à dire pour l'instant.loulou47 a écrit :et bien on n'entend pas encore les lonsoises ... C'est bizarre au vue de la saison passée ... Mais ou est donc passé leur legendaire modestie ?![]()
![]()
Les lonsois travaillent en sachant que ce ne sera pas facile cette année.
Je ne les ai pas vus jouer encore. Normalement, ce sera fait samedi contre malaussanne.
Je ferai un commentaire à ce moment-la.
Pour ce qui est de la modestie, faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre ni se faire des idées avec ce qui peut être écrit sur un forum.
-
EL CALI
- All Star
3 eme match amical pour l'ASCH hier soir qui recevait leurs homologues de Merignac (N3) - Apres la victoire inaugurale face à Lons , les protégés de Thierry lespiaucq ont subi leur 2 eme defaite (la 1 ere face au Stade montois) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas eu photo hier soir dans les arenes horsarroises puisque les merignacais se sont imposés facilement sur le score de 90 à 70
Apres un bon debut de match des locaux par l'intermediaire de Mathieu lespiaucq, Tomas Druktenis ou Lionel Laborde, ce sont les bordelais qui vont alors derouler leur jeu rapide et reprendre les commandes durant les 3 derniers quart temps. Jeu rapide d'un coté, pertes de balles et un jeu trop poussif de l'autre
) les locaux n'y ont vu que du feu, d'autant plus que les banlieusards bordelais ont fait preuve d'une adresse diabolique derriere l'arc (12 paniers à 3 pts au final
)
Il reste encore 3 semaines avant le debut du championnat ,il est sur que cela ne sera pas de trop pour roder un collectif qui a encore du mal ..........
A noter les absences de Lucas Monblanc (legere blessure), Yohan Dussarat (travail) et surtout la mauvaise nouvelle de la soirée l'absence longue durée (5 mois minimum ??) de Nicolas Bouscarel

Apres un bon debut de match des locaux par l'intermediaire de Mathieu lespiaucq, Tomas Druktenis ou Lionel Laborde, ce sont les bordelais qui vont alors derouler leur jeu rapide et reprendre les commandes durant les 3 derniers quart temps. Jeu rapide d'un coté, pertes de balles et un jeu trop poussif de l'autre
Il reste encore 3 semaines avant le debut du championnat ,il est sur que cela ne sera pas de trop pour roder un collectif qui a encore du mal ..........
A noter les absences de Lucas Monblanc (legere blessure), Yohan Dussarat (travail) et surtout la mauvaise nouvelle de la soirée l'absence longue durée (5 mois minimum ??) de Nicolas Bouscarel
-
Flooo40
- Sophomore
Double succès du REAL Chalossais ce week end . Vendredi soir les ciels et marines se sont logiquement imposés à Oloron ( Pré Nat ) de 11 points . Hier soir face à Coteaux du Luy ( NM3 )sur le sol de Mazerolles ( 64 ) et avec l'absence du local Conderanne , Coudroy et A.Crabos , l'opposition était plus rude mais les réalais ont réalisés un match sérieux et solide pour s'imposer nettement 85 à 71 . De bon augure pour la suite . Prochain match amical samedi prochain du coté de Montaut face à nouveau au Stade Montois ( NM2 ) .
-
jpp
- Franchise Player
Avant le match entre le Réal et Monsegur (désolé je ne me fais pas au nouveau nom), Lons rencontrait Malaussanne. Un match de début de saison avec son lot d'approximations et d'hésitations pour les deux équipes. Avec ça, le match fut serre de bout en bout avec de très belles actions et d'autres moins belles. Finalement, Lons s'est imposé 80-71 et à pu voir qu'il leur reste pas mal de boulot avant le début du championnat. On verra ça bientôt.
Malaussanne devrait être plutôt en haut du championnat avec une belle équipe. Pour eux aussi, il ne faudra pas louper le,début pour pouvoir avoir une saison relativement tranquille.
Ah , j'oubliais, l'équipe lonsoise était amputée d'Olagaray (entorse) et Capdeboscq (douleur au genou).
Pour malaussanne, je ne connais pas assez l'équipe pour dire si des joueurs manquaient. Il y eu quand même une belle présence de Candouat et Lacadee et un Thibaut Lalaude pas mal aussi.
Malaussanne devrait être plutôt en haut du championnat avec une belle équipe. Pour eux aussi, il ne faudra pas louper le,début pour pouvoir avoir une saison relativement tranquille.
Ah , j'oubliais, l'équipe lonsoise était amputée d'Olagaray (entorse) et Capdeboscq (douleur au genou).
Pour malaussanne, je ne connais pas assez l'équipe pour dire si des joueurs manquaient. Il y eu quand même une belle présence de Candouat et Lacadee et un Thibaut Lalaude pas mal aussi.
-
Flooo40
- Sophomore
Hier soir le REAL Chalossais s'est incliné pour la seconde fois face au Stade Montois sur le score de 58 à 78 . Mardi soir déplacement à Doazit pour y affronter le HDC .
-
EL CALI
- All Star
Apres s'etre inclinés par 2 fois (90-70 face à Merignac et 61-71 à Marmande) l'ASCH à battu samedi l'equipe de Tresses sur le score de 70 à 63
Prochaine rencontre de preparation demain soir à Pau face à EBPLO Pau 2
Prochaine rencontre de preparation demain soir à Pau face à EBPLO Pau 2
-
Flooo40
- Sophomore
Le REAL Chalossais a rendu une autre copie hier soir que face au Stade Montois et s'est imposé très logiquement au HDC sur le score de 47 à 59 . Malgré l'absence d'Esponda , Coudroy , Frédéric et Langlade et face à des locaux au complet les réalais ont réalisés un match très sérieux en menant tout au long de la rencontre . Profitant de l'étonnante maladresse rouge , les ciels et marines ont livrés de belles actions offensives meme si biensur 59 pts inscrits n'est pas exceptionnel mais cela à suffit pour l'emporter ! Bonne prestation des 9 joueurs réalais , coté HDC des recrues peu en vue , le seul pour moi a été Pugnières toujours aussi efficace dans la raquette . Le coach Maucouvert ma paru assez agacé de la prestation de son équipe , se dirigeant au vestiaire 1 minute avant la pause et en restant assis sur son banc en seconde mi-temps . Il y a des soirs comme ça ... match à oublier pour les locaux ! Pour le REAL il faudra confirmer cette prestation samedi face à l'entente Malaussanne-Mazerolles ( Pré Nat ) .
-
LB64
- Sophomore
Victoire de Lons vs ESMS de +2
Match serieux!
Match serieux!
-
Flooo40
- Sophomore
Le REAL Chalossais a disputé hier son dernier match amical et c'est en toute logique après un match bien maitrisé que les ciels et marines se sont imposés face à Malaussanne-Mazerolles ( Pré Nat ) sur le score de 89 à 73 . A présent place enfin au championnat avec dès samedi un gros test du coté de Auch !