je pense passer, oui, c'est contre qui ?Storm a écrit :Viens au match samedi prochain, tu verra pourquoi c'est triste !!!!
[POULE A] SMUC 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
111
- Franchise Player
Re: [POULE A] SMUC 2012-2013
-
111
- Franchise Player
Hé bien c'est bien ça !! avec kanté ça seras mieux !! merci pour les news , continuez !!2011 odyssée du bb a écrit :Que dire?? Difficile d'alimenter un forum quand la situation n'est pas au top. Un effectif réduit à 8 pour cette 1ère rencontre. -9 au 1er et 2ème quart temps. - 7 au 3 ème et +5 au dernier.111 a écrit :plus de resultats , plus de news sur les match![]()
tout ça est d'un triste !!
Pour ma part je crois toujours en cette équipe et j'espère qu'elle se maintiendra. Pour cela il va falloir attendre le retour de Patrice ( dans quelques semaines ), le retour de Mo dans 15 jours. Beaucoup de jeunes recrues qui vont devoir travailler. Avec le concours de François et Laurent, tout est possible. Bonne prestation du jeune Damien qui jouait pour la 1ère fois dans cette catégorie.
Restons optimistes malgré les difficultés. Il faut laisser le temps au temps...
-
Storm
- Rookie
Hé bien c'est bien ça !! avec kanté ça seras mieux !! merci pour les news , continuez !!
[/quote]
Mdr !!! Cela ne changera rien du tout !!! Cette équipe n'a aucune âme !!!
FAYE et KANTE sont vieux et hors de forme et sont toujours blessé !!!
MARTINEZ ne sait pas tenir une équipe en poste 1.
GUILLOU n'a pas le niveau !!
Le nouveau ( de Guadeloupe) s'aperçoit que dominer en Guadeloupe ce n'est pas dominer en France !
Les jeunes de Toulouse.....mon dieu au secours.
VANCUYCK est perdu....et encore perdu est un bien faible mot !!!
Le tout entourer par une bandes de nouveau dirigeants incompétents total.
Enfin bref....ouvrez les yeux cette équipe ne va pas aller loin....si elle dépasse décembre ça serra un miracle, ça va exploser avant !!!!
Le nouveau ( de Guadeloupe) s'aperçoit que dominer en Guadeloupe ce n'est pas dominer en France !
Enfin bref....ouvrez les yeux cette équipe ne va pas aller loin....si elle dépasse décembre ça serra un miracle, ça va exploser avant !!!!
-
111
- Franchise Player
cela sent l'amertume , la critique, bien oui !! pour placer les dirigeants dans le panier !!
-
Storm
- Rookie
Amertume non !!!!!111 a écrit :cela sent l'amertume , la critique, bien oui !! pour placer les dirigeants dans le panier !!
Critique oui car la politique qu'ils veulent mettre en place est un ramassi de conneries.
Leur centre de formation est une pure connerie et coute 50000 Euros par an, 50000 en moins pour les filles et les garçons.
Tout ça pour rien car quand tu va voir les Cadets FRANCE du SMUC jouer et bien tu pleurs de rire car ils sont nuls !!!! Les minimes ca passe encore car ils ont des potentiels intéressant mais qui vont partir pour les sirènes des centre de formation de PRO A le moment venu ne nous voilons pas la face !!!!
Alors finalement oui j'ai aussi de l'amertume de voir que depuis 3 ans tout le boulot fait autour de cette équipe garçon NM2 tombe a l'eau, de ne pas voir les filles de NF2 monter car pas de budget alors que depuis 2 ans elles sont toujours dans les 3 premières.
Cela fait 15 ans que je gravite au SMUC en tant que joueur et spectateur, mes paroles ne sont pas infondées.
Ce club est un panier de crabe ou tout le monde à son fusil pointer sur son voisin.
-
111
- Franchise Player
Storm a écrit :Amertume non !!!!!111 a écrit :cela sent l'amertume , la critique, bien oui !! pour placer les dirigeants dans le panier !!
Critique oui car la politique qu'ils veulent mettre en place est un ramassi de conneries.
Leur centre de formation est une pure connerie et coute 50000 Euros par an, 50000 en moins pour les filles et les garçons.
Tout ça pour rien car quand tu va voir les Cadets FRANCE du SMUC jouer et bien tu pleurs de rire car ils sont nuls !!!! Les minimes ca passe encore car ils ont des potentiels intéressant mais qui vont partir pour les sirènes des centre de formation de PRO A le moment venu ne nous voilons pas la face !!!!
Alors finalement oui j'ai aussi de l'amertume de voir que depuis 3 ans tout le boulot fait autour de cette équipe garçon NM2 tombe a l'eau, de ne pas voir les filles de NF2 monter car pas de budget alors que depuis 2 ans elles sont toujours dans les 3 premières.
Cela fait 15 ans que je gravite au SMUC en tant que joueur et spectateur, mes paroles ne sont pas infondées.
ok tu connais bien le sujet !! et tu a pas tord sur le centre de formation je pense pas qu'ils sortiront bcps de joueurs de n2 ou n3 , mais toi pourquoi tu reste ? DANS CE PANIER , et tu joues en plus change de club , a moins que ..........
Ce club est un panier de crabe ou tout le monde à son fusil pointer sur son voisin.
-
111
- Franchise Player
REPONSE a l'interieur (comme le ballon)
-
dunk on u
- Franchise Player
Donc si tu penses que c'est une politique de club qui est la cause de leurs difficultés, pourquoi blamer les joueurs, ils ne sont pas responsables, ils sont là pour leurs qualités ou par defaut pour certains , si tu veux, mais je pense qu'ils se battent et qu'ils leur faudra beaucoup de courage pour aller au combat chaque week-end
-
Ridiculousdontkill
- Rookie
Et bien que d'activités linguisistiques sur ce Club Universitaire ! Les fameux "Storm" et "111" s'en donnent à coeur joie car la politique de club ne leur convient pas ! Et dire que certains ont été joueurs ou dirigeants dans cette équipe. ils doivent savoir que la politique financière des dernières années n'était pas soutenu par la municipalité mais par l'investissement personnel du plus grand donateur du bénévolat associatif. Sous couvert de vos pseudos, vous aimez lui cracher à la tête, ainsi que les nouveaux dirigeants qui ont décidé de changer de fusil d'épaule au risque de perdre toute crédibilité au sein de l'omnisport.dunk on u a écrit :Donc si tu penses que c'est une politique de club qui est la cause de leurs difficultés, pourquoi blamer les joueurs, ils ne sont pas responsables, ils sont là pour leurs qualités ou par defaut pour certains , si tu veux, mais je pense qu'ils se battent et qu'ils leur faudra beaucoup de courage pour aller au combat chaque week-end
Oui, vous souhaitez du basket de haut niveau à marseille, je vous rassure ce n'est pas au SMUC que vous le trouverez, mais plutôt du côté de Fos qui arrivera certainement à ces fins (quelle aubaine pour la municipalité) en venant jouer au Palais des Sports.
Critiquer la formation Smuciste, au grand dam des équipes premières, pourquoi pas ? Critiquer l'idée de mettre en place une formation sans en connaitre les tenants et aboutissants ? tu es encore libre de le faire. Mais te déplacer dans les travées de Bergasse en serrant des louches ou faisant des bises de personnes que tu insultes, tu te fous de leur gueule.
Pour info, 80 % des cadets du Centre de formation sortent des équipes Poussins, benjamins et minimes du SMUC.
Vous savez certainement que le SMUC s'est maintenu en Poule A dans ce championnat délicat(cadets sur 3 ans) et qu'ils ont joué contre une équipe d' Antibes complété en majorité avec des troisièmes années et qui termine régulièrement dans le dernier carré, alors qu'en majorité le SMUC a des premières et secondes années en attendant le retour de blessés et absents !
Il est évident que la réorientation de ce club à vocation Universitaire ne vous plaisent pas du tout. L'objectif n'est pas de plaire à tous, mais de péréniser avec les moyens donnés la dynamique sportive de ce club qu'est le SMUC.
Par contre, A 60 € le prix de l'abonnement de FOS et 4 à 5 matchs au Palais des Sports, je vous promets que vous allez beaucoup plus à vous amuser à regarder un peu de haut niveau, celà vous ferait du bien dans cette région sinistrée des sports de salle !
-
COACH STARSKY
- Sophomore
Hé bien ca envoi du lourd ici !!!! ça balance à tout azimuts !!!!
Bon venez nous encourager samedi soir contre ANDREZIEUX plutot car il est vrai que l'on va en avoir besoin.
STORM et 111 garder votre haine, ca sert à rien.....moi le premier je n'ai pas que des amis dans ce club et j'ai abdiqué pour y évoluer mais ce n'est pas une raison pour vomir a ce point.
Nous avons une saison plus que galère qui s'annonce et nous allons la mener a bien et même nous maintenir histoire d'en faire " caguer " (comme vous dites a Marseille) plus d'un.
A samedi
Bon venez nous encourager samedi soir contre ANDREZIEUX plutot car il est vrai que l'on va en avoir besoin.
STORM et 111 garder votre haine, ca sert à rien.....moi le premier je n'ai pas que des amis dans ce club et j'ai abdiqué pour y évoluer mais ce n'est pas une raison pour vomir a ce point.
Nous avons une saison plus que galère qui s'annonce et nous allons la mener a bien et même nous maintenir histoire d'en faire " caguer " (comme vous dites a Marseille) plus d'un.
A samedi
Comment on devient chef, chef ???
-
111
- Franchise Player
je ne vois aucune haine dans mais propos !! et pas le coeur en joie ! j'ai juste demandé des news méme si l'équipe perd , je dit simplement qu il est très dur de sortir des joueurs de n2 d'un centre , a mon avis il faut + de temps ! mais si maintien , pourquoi pas cela peut
repartir l'an prochain ?
je dit aussi que ce club est en haut de l'affiche en jeune depuis très longtemps et ça c'grace a leurs bon travail !!
repartir l'an prochain ?
je dit aussi que ce club est en haut de l'affiche en jeune depuis très longtemps et ça c'grace a leurs bon travail !!
-
Patrice ETES
- Rookie
Bonjour le SMUC, lisant ces propos , je n'ai pu m’empêcher de me réinscrire... Je suis un ancien du club, et mon fils Julien y a été formé jusqu'en cadet 2eme année et a évolué depuis en N3 N2 ET N1; J'y ai connu des entraineurs, des dirigeants,des présidents , des bénévoles et des joueurs fantastiques ( formés dans celui-ci et que j'ai l'occasion de rencontrer maintenant a des niveaux nationaux et même internationaux.) Un état d'esprit universitaire qui ne mourra jamais et qui laisse a nos enfants, des souvenirs que même le jeu a un haut niveau n'a jamais fait oublié.Tout les club vivent et vivront des moments difficiles , souvent ce sont les jeunes purs et motivés qui peuvent permettre le maintient, alors SVP, essayez de passer ensemble ce mauvais moment, l'avenir vous appartient , et sachez que dans toute la France, des joueurs issus de votre ventre, de votre qualité, portent encore votre message...Ne le déshonorez pas avec des propos que je comprends parfaitement ,mais qui ne servent pas la maison Smusciste. Patrice ETES
-
courtemanche2
- Sophomore
Enfin bref....ouvrez les yeux cette équipe ne va pas aller loin....si elle dépasse décembre ça serra un miracle, ça va exploser avant !!!!Hé bien c'est bien ça !! avec kanté ça seras mieux !! merci pour les news , continuez !!
[/quote]
Bon storm depuis un petit moment tu t'amuses a écrire ce que tu ressens mais là franchement je comprends plus mais qu'est ce que tu fais à toujours juger à quasiment insulter les gens qui aiment ce club.Tu devrais te prévoir un budget pour te casser a fos ou a aix qui ont des moyens peut etre plus important a te faire sublimer le basket provencal.Mais degage de notre club tout simplement ou arrête de dire des choses qui ne servent à rien à part nous mettre la haine car là tu commences vraiment à me gonfler.
Ou alors guignol trouve nous oh toi grand manitou de la pensée 300000 euros de budget afin de réaliser tes fantasmes avec notre club ou laisse nous tranquille avec notre nouveau projet sportif qui donnera peut etre des resultats d'ici 3 4 ans et je dis bien peut etre mais on s'en fout tant que toutes les ames positives servent a construire du positif.
NON NON LE SMUC N'EST PAS MORT CAR IL BANDE ENCORE......

Enfin bref....ouvrez les yeux cette équipe ne va pas aller loin....si elle dépasse décembre ça serra un miracle, ça va exploser avant !!!!Hé bien c'est bien ça !! avec kanté ça seras mieux !! merci pour les news , continuez !!
Bon storm depuis un petit moment tu t'amuses a écrire ce que tu ressens mais là franchement je comprends plus mais qu'est ce que tu fais à toujours juger à quasiment insulter les gens qui aiment ce club.Tu devrais te prévoir un budget pour te casser a fos ou a aix qui ont des moyens peut etre plus important a te faire sublimer le basket provencal.Mais degage de notre club tout simplement ou arrête de dire des choses qui ne servent à rien à part nous mettre la haine car là tu commences vraiment à me gonfler.
Ou alors guignol trouve nous oh toi grand manitou de la pensée 300000 euros de budget afin de réaliser tes fantasmes avec notre club ou laisse nous tranquille avec notre nouveau projet sportif qui donnera peut etre des resultats d'ici 3 4 ans et je dis bien peut etre mais on s'en fout tant que toutes les ames positives servent a construire du positif.
NON NON LE SMUC N'EST PAS MORT CAR IL BANDE ENCORE......
de tout ce qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent
-
courtemanche2
- Sophomore
OH PAT DES GROS BISOUS ET J ESPERE QUE JUJU S ECLATE ET QU IL CASSE TOUT CETTE ANNEE.Patrice ETES a écrit :Bonjour le SMUC, lisant ces propos , je n'ai pu m’empêcher de me réinscrire... Je suis un ancien du club, et mon fils Julien y a été formé jusqu'en cadet 2eme année et a évolué depuis en N3 N2 ET N1; J'y ai connu des entraineurs, des dirigeants,des présidents , des bénévoles et des joueurs fantastiques ( formés dans celui-ci et que j'ai l'occasion de rencontrer maintenant a des niveaux nationaux et même internationaux.) Un état d'esprit universitaire qui ne mourra jamais et qui laisse a nos enfants, des souvenirs que même le jeu a un haut niveau n'a jamais fait oublié.Tout les club vivent et vivront des moments difficiles , souvent ce sont les jeunes purs et motivés qui peuvent permettre le maintient, alors SVP, essayez de passer ensemble ce mauvais moment, l'avenir vous appartient , et sachez que dans toute la France, des joueurs issus de votre ventre, de votre qualité, portent encore votre message...Ne le déshonorez pas avec des propos que je comprends parfaitement ,mais qui ne servent pas la maison Smusciste. Patrice ETES
ET REVIENS NOUS VOIR QUAND TU PEUX.
de tout ce qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent
-
2011 odyssée du bb
- Rookie
http://www.facebook.com/home.php#!/phot ... =1&theater
On a besoin de supporters et non de détracteurs.
A samedi pour soutenir nos gris et noirs !
On a besoin de supporters et non de détracteurs.
A samedi pour soutenir nos gris et noirs !