[STB LE HAVRE] 2012-2013 : Encore 1 maitien un m1ti1 pr rien
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Clad
- Rookie
Re: [STB LE HAVRE] 2012-2013 : Encore 1 maitien un m1ti1 pr
Plus physique qu'un Stephen Brun, il ne sera pas sans vous rappeler Pat Durham à mon avis 
-
JGuice
- All Star
Comparer merriex a Pat? eu... c'est pas le meme niveau je pense.
-
lope
- All Star
Tu viens de salement l'habillé pour l'hiver en tout casrahsaan a écrit :Trop lourd pour jouer 3. Une sorte de Jamie Skeen en plus vieux.
-
Bansai
- Rookie
Bangaly Fofana au STB
http://www.stblehavre.com/spip.php?article1025
A voir si avec du temps du jeu il peut progresser.
http://www.stblehavre.com/spip.php?article1025
A voir si avec du temps du jeu il peut progresser.
-
GAVROCHE27
- Rookie
En attendant de faire trop mal à Bingo, St Tho reprend le haut de l'actu avec le départ d'Allan Wiggins pour DniproAzo en Ukraine (inconnu au bataillon) et l'arrivée de Fofana en provenance de feu le projet jeune de l'Asvel, bien dans l'idée "On a du pétrole, mais pas d'argent, mais on a du temps du jeu!!"
Si on retrouve l'intensité mise en €league ou €cup on devrait s'y retrouver du départ de Camara.
Si on retrouve l'intensité mise en €league ou €cup on devrait s'y retrouver du départ de Camara.
-
Dinozo
- Sophomore
J'espère pour vous que c'est une blague, sinon vous auriez la 12ème MS de... proB!!!GAVROCHE27 a écrit :Chiffre lu sur le forum non officiel du STB : Masse salariale prévue 2012-2013 =>480.000€
Bon fort heureusement, y a pas de source précisée mais si c'est avéré c'est le comble du ridicule là!
Cette année il me semble que vous aviez environ 750 000€. http://basketactu.com/les-budgets-et-ma ... -de-pro-a/
-
JC
- All Star
Avec un tel nombre, le club n'aurait pas été accepté en ProA, je pense.Dinozo a écrit :J'espère pour vous que c'est une blague, sinon vous auriez la 12ème MS de... proB!!!GAVROCHE27 a écrit :Chiffre lu sur le forum non officiel du STB : Masse salariale prévue 2012-2013 =>480.000€
Bon fort heureusement, y a pas de source précisée mais si c'est avéré c'est le comble du ridicule là!
Cette année il me semble que vous aviez environ 750 000€. http://basketactu.com/les-budgets-et-ma ... -de-pro-a/
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
GAVROCHE27
- Rookie
Alors j'ai actualisé dans la présentation de la P1 mais ce n'est pas ressorti dans les échanges; il semblerait que ce chiffre qui circulait était erroné ne comprenant pas toutes les recettes prévisionnelles.
Reste que la masse salariale de l'an passé n'aurait pas dépareillé en Pro B chez certains gros ça c'est une réalité, que Boulazac et a fortiori Limoges sont déjà sans doute mieux lotis que nous sur ce plan là.
Aux dernières infos donc on repart sur les 600.000 de l'an passé en début de saison avec une montée en régime accompagnée par la nouvelle équipe dirigeante en cours d'année pour s'éviter les coups de chaud de l'an passé où le recrutement salutaire des Wiggins et Souchu avait nécessité de se couper le bras.
Reste plus qu'à espérer que les nouveaux magnats de l'internet africain qui se sont penchés sur le berceau du football havrais poussent leur ballade du Stade aux Docks Océane; on peut même s'appeler le HAC Basket si il faut!!
Reste que la masse salariale de l'an passé n'aurait pas dépareillé en Pro B chez certains gros ça c'est une réalité, que Boulazac et a fortiori Limoges sont déjà sans doute mieux lotis que nous sur ce plan là.
Aux dernières infos donc on repart sur les 600.000 de l'an passé en début de saison avec une montée en régime accompagnée par la nouvelle équipe dirigeante en cours d'année pour s'éviter les coups de chaud de l'an passé où le recrutement salutaire des Wiggins et Souchu avait nécessité de se couper le bras.
Reste plus qu'à espérer que les nouveaux magnats de l'internet africain qui se sont penchés sur le berceau du football havrais poussent leur ballade du Stade aux Docks Océane; on peut même s'appeler le HAC Basket si il faut!!
-
Bansai
- Rookie
-
franc01
- All Star
On verra ce que vaut ce pivot avec des stats correctes sans plus en Belgique.Maintenant il y a des joueurs intéressants en Belgique, il est annoncé bon défenseur.
Concernant Bangaly c'est un joueur dont j'ai longtemps pensé qu' il pouvait décoller.L'an passé il avait eu un bon passage avant de se blesser et il m' a semblé retomber dans ses travers.
Il a pour lui sa taille , ses qualités athlètiques.Après il aun gros travail à faire car il est trop léger physiquement, il doit travailler à peu près tous les ecteurs de jeu les bases individuelles comme collectives.Le staff va devoir lui faire passer un cap , si c'est le cas il peut avoir un impact intéressant mais je demande à voir s'il peut y arriver.
Même si Sousa est parti votre club a un savoir faire dans le développement des grands donc à suivre...
Concernant Bangaly c'est un joueur dont j'ai longtemps pensé qu' il pouvait décoller.L'an passé il avait eu un bon passage avant de se blesser et il m' a semblé retomber dans ses travers.
Il a pour lui sa taille , ses qualités athlètiques.Après il aun gros travail à faire car il est trop léger physiquement, il doit travailler à peu près tous les ecteurs de jeu les bases individuelles comme collectives.Le staff va devoir lui faire passer un cap , si c'est le cas il peut avoir un impact intéressant mais je demande à voir s'il peut y arriver.
Même si Sousa est parti votre club a un savoir faire dans le développement des grands donc à suivre...
-
jjg7655
- Sophomore
Tout a fait mais on est habitué a la formation des jeunes,pour moi je pense qu'il peut apporté au club ...dans les rotations.franc01 a écrit :On verra ce que vaut ce pivot avec des stats correctes sans plus en Belgique.Maintenant il y a des joueurs intéressants en Belgique, il est annoncé bon défenseur.
-
Bansai
- Rookie
-
inspecteur Harry
- Sophomore
De la taille, des tats intéressantes...why not ! Vlad l'empaleur arrive en proA
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
http://manssarthebasket.skyrock.com
-
rahsaan
- Franchise Player
Ca me parait pas mal aussi. Après j'espère que la raquette n'est pas bouclée sinon c'est un peu juste.
-
JGuice
- All Star
si, Bartecheky a annoncé 9 joueurs en comptant Paschal. 3 extérieurs titulaires + Pitard et Kouguere+ les 4 intérieurs que l'on a déjà. Je pense que ça fera comme cette année avec l'ajout de Wiggins au milieu de la saison.