[FOS OUEST PROVENCE] 2015-16

Modérateur : Modérateurs Pro B

romustrike24
Rookie

Re: [FOS OUEST PROVENCE]2012 -2013 Revoila Cummard

Message par romustrike24 »

treasurer a écrit :Même chez les pros il y a des incertitudes...question de réglage sûrement.
Les arbitres ou le commissaire de la fédé n'ont pas demandé le report de la rencontre jugeant sûrement mineur cet incident.
Si la ligue retient Fos (et sûrement Monaco...) pour une des deux wild cards , c'est que Fos et tout le département le mérite et que le développement du basket y gagnera :D
Arretez ces betises. Si la ligue accepte le projet c'est qu'elle se sera fait su*** pour avoir plus de blé. C'est une plaisanterie. A votre place j'aurais honte. Une montée se gagne sur le terrain !
treasurer
Sophomore

Message par treasurer »

romustrike24 a écrit :
treasurer a écrit :Même chez les pros il y a des incertitudes...question de réglage sûrement.
Les arbitres ou le commissaire de la fédé n'ont pas demandé le report de la rencontre jugeant sûrement mineur cet incident.
Si la ligue retient Fos (et sûrement Monaco...) pour une des deux wild cards , c'est que Fos et tout le département le mérite et que le développement du basket y gagnera :D
Arretez ces betises. Si la ligue accepte le projet c'est qu'elle se sera fait su*** pour avoir plus de blé. C'est une plaisanterie. A votre place j'aurais honte. Une montée se gagne sur le terrain !
Bonne année à toi aussi :D Bien sûr qu'une montée se gagne sur le terrain mais bon , tu ne vas pas pleurer pendant cinquante ans: 2 wild cards seront données en fin d'année.Tu n'y peux rien c'est comme cela.
Que les dirigeants fosséens fassent un dossier est ambitieux.Tout ce qui peut faire avancer le basket masculin dans le sud est un plus.Quant à la honte, c'est une émotion complexe qui a des aspects positifs et des aspects négatifs selon wikipédia. Je ne suis pas un expert.
marcassin73
All Star

Message par marcassin73 »

Piranhas a écrit :3100 spectateurs + la une de la "provence". Pas mal pour une première :

https://twitter.com/antovalpeyo/status/ ... 48/photo/1

Saison 2020-2011 : 1er match de basket au phare à Chambéry contre Pau aussi
4600 spectateurs !!
Bassin de population 230 000 habitants. Agglo de Marseille 1 million je crois .....
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

wild card a Monaco? il faut arreter de rever aussi..
adiou
All Star

Message par adiou »

J'espère que Fos va battre Antibes vendredi soir à la Halle Parsemain car ça fait partie de mes voeux pour 2013. Alors ne me faites pas faux bond.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

adiou a écrit :J'espère que Fos va battre Antibes vendredi soir à la Halle Parsemain car ça fait partie de mes voeux pour 2013. Alors ne me faites pas faux bond.
Mon voeu annule le tiens ! :evil: :mrgreen:

D'ailleurs le match se déroule samedi soir au Palais des Sports de Marseille ! C'est plus "fame" ! 8)
adiou
All Star

Message par adiou »

Ouais mais Fos aime bien croquer les grosses équipes au Palais des Sports de Marseille comme il l'on fait avec Pau.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

adiou a écrit :Ouais mais Fos aime bien croquer les grosses équipes au Palais des Sports de Marseille comme il l'on fait avec Pau.
Sauf que nous ils y arriveront pas ! :D Enfin, normalement...
adiou
All Star

Message par adiou »

parce que tu doute de ton équipe.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

adiou a écrit :parce que tu doute de ton équipe.
Non je ne doute pas de mon équipe, je me méfie de l'adversaire, nuance ! :) C'est vrai qu'une équipe qui met une rouste à Pau, dans un contexte assez imposant et motivant pour eux, forcément on va l'affronter sans y aller la fleur au fusil parce qu'ils vont nous "recevoir". Et heureusement d'ailleurs !
Modifié en dernier par Mi-K le lun. 07 janv. 2013 0:10, modifié 1 fois.
adiou
All Star

Message par adiou »

surtout qu'il connaisse la salle vous pas
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

keru a écrit :Didier Gadou a le droit de penser ce qu'il veut et de le dire.
Il y a des instances , des recours , des juridictions sportives etc etc ......................c'est la démocratie.
Chacun voit midi à sa porte.

Claude Bergeaud pense différemment.
Donc pas certain que ça aille plus loin ou plus haut.
Bergeaud déclare maintenant qu'il faut rejouer le match.
adiou
All Star

Message par adiou »

C'est génial d'une vous avez mon voeu et de deux vous avez fait le hold-up du siècle CHAPEAU !
treasurer
Sophomore

Message par treasurer »

vinz 1st a écrit :wild card a Monaco? il faut arreter de rever aussi..
Exact, Monaco n'a pas déposé de dossier,l'ASM n'est donc pas dans les 10 pour l'attribution des 2 wild cards.
Bravo à Fos pour sa victoire face à Antibes 73/71 au buzzer et sa 7ème place au classement.
Après Pau,c'est Antibes qui tombe et toujours au Palais des Sports de Marseille chapeau =D>
http://www.sharks-antibes.com/index.php ... aite-73-71
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Y en a parmi vous qui on vu le match contre les Sharks ? L'ambiance c'était comment à Marseille ? Car pour gagner un nouveau public, une victoire au buzzer, y a rien de mieux.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Verrouillé