Pas le 16 comme la Pré nationale ?garfunkel a écrit :le 22-23 septembre
[ALSACE] Promo Région 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Ali DEN
- All Star
Re: [ALSACE] Promo Région 2012-2013
-
garfunkel
- Sophomore
Non
Le 16 c'est l'open Prénat mais la Prénat Fém et la Promo commence le 22
-
Ali DEN
- All Star
Ok je veux bien mais t'as lu ça où ? Il y aura donc un décalage entre le championnat de promo région et de Pré nat ?garfunkel a écrit :Non
-
garfunkel
- Sophomore
J'ai envoyé un mail à la ligue...
et c'est ce qu'on m'a répondu, par contre ils sont incapables de me donner les dates des journées suivantes, il attende que la FFBB se décide pour les championnats de France...
et c'est ce qu'on m'a répondu, par contre ils sont incapables de me donner les dates des journées suivantes, il attende que la FFBB se décide pour les championnats de France...
-
Ben 7
- Rookie
Bonjour à tous, j'arrive dans la région et plus précisément sur Mulhouse courant août pour les études et j'aimerai trouvé un club dans les alentours.
Cette année et les années précédentes j'ai joué en promo région et prenat et pour info mon poste est aillier.
Donc voilà s'il y a des gens sur ce forum qui jouent dans des club aux alentours de Mulhouse, je serai content de venir aux entraînements à mon arrivée.
Merci d'avance à tous pour vos infos
Cette année et les années précédentes j'ai joué en promo région et prenat et pour info mon poste est aillier.
Donc voilà s'il y a des gens sur ce forum qui jouent dans des club aux alentours de Mulhouse, je serai content de venir aux entraînements à mon arrivée.
Merci d'avance à tous pour vos infos
-
Ali DEN
- All Star
Vu dans les DNA ce matin : Léo Westermann au Partizan de Belgrade pur 3 ans.
-
ASH-68
- Rookie
Egalement appelé en équipe de France.Ali DEN a écrit :Vu dans les DNA ce matin : Léo Westermann au Partizan de Belgrade pur 3 ans.
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ce-a/2012/
-
Ali DEN
- All Star
Bizzare, le site de l'Equipe n'en parlait pas ce matin. Mais l'info est sans doute très fraîche !ASH-68 a écrit :Egalement appelé en équipe de France.Ali DEN a écrit :Vu dans les DNA ce matin : Léo Westermann au Partizan de Belgrade pur 3 ans.
-
crazy ball
- Franchise Player
En tous les cas pendant l'absence de Tony ParkerAli DEN a écrit :Bizzare, le site de l'Equipe n'en parlait pas ce matin. Mais l'info est sans doute très fraîche !ASH-68 a écrit :Egalement appelé en équipe de France.Ali DEN a écrit :Vu dans les DNA ce matin : Léo Westermann au Partizan de Belgrade pur 3 ans.
-
Linx
- Rookie
Bien vu COACHPIERROT. C'est effectivement dans cette situation que se trouve Gutting.COACHPIERROT a écrit :léJOàlatélé a écrit :Lu sur le forum prenat, depart à Weitbruch !?! Info, intox?surprise 67 a écrit : Salut j'ai un petit doute sur le joueur Gutting, pas persuadé qu'il quitte VDN
A vérifier, mais il me semble qu il bosse dans la boite ou le président des VDN occuppe un poste à responsabilité...cela est peut etre l explication.
Mais comme dit a vérifier !!!
Mais étant proche de lui, je sais que le projet sportif apporté du nouveau coach F. Roth lui plaît bien. Et je sais également qu'il se sent bien avec ces coéquipier du VDN.
-
Ali DEN
- All Star
Rien de neuf dans les chaumières ?
-
Tib0
- Sophomore
Déjà quand k'ptain est là il ne se passe pas grand chose...Mais la sa se voit qu'il est en vacance...Ali DEN a écrit :Rien de neuf dans les chaumières ?
-
Ali DEN
- All Star
Et comment !Tib0 a écrit :Déjà quand k'ptain est là il ne se passe pas grand chose...Mais la sa se voit qu'il est en vacance...Ali DEN a écrit :Rien de neuf dans les chaumières ?
-
answer313
- Rookie
Bonjour à tous, je suis muté en Alsace, sûrement du côté de Strasbourg (prof EPS). Après 16 ans passés dans mon club à Verdun (Lorraine), je recherche donc un nouveau club dans votre région. Je suis un ailier d' 1m83 (possibilité de jouer au poste 1/2 voir 3), j'ai effectué 4 saisons en honneur région et 4 saisons en Excellence région (entre 10 et 15 points de moyenne en excellence) en séniors. Ne connaissant pas du tout la région, il serait sympa de m'aiguiller un peu! Merci d'avance pour vos réponses! Grég
-
Ali DEN
- All Star
Je pense que tu n'auras aucun problème pour trouver un club. Les propositions vont affluer. Dommage que tu ne sois pas dans le Haut-Rhin près de Colmar sinon ça aurait été intéressant pour plus d'un club.answer313 a écrit :Bonjour à tous, je suis muté en Alsace, sûrement du côté de Strasbourg (prof EPS). Après 16 ans passés dans mon club à Verdun (Lorraine), je recherche donc un nouveau club dans votre région. Je suis un ailier d' 1m83 (possibilité de jouer au poste 1/2 voir 3), j'ai effectué 4 saisons en honneur région et 4 saisons en Excellence région (entre 10 et 15 points de moyenne en excellence) en séniors. Ne connaissant pas du tout la région, il serait sympa de m'aiguiller un peu! Merci d'avance pour vos réponses! Grég