[ORLEANS]12-13 : Merci !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
allstar42
Sophomore

Re: [ORLEANS]12-13 : Y.Sangaré sur le départ...aussi

Message par allstar42 »

ironankle a écrit :
françois67 a écrit :sangaré demande à partir, faudra que vous m'expliquiez ce que PH et vos dirigeants ont foutu pour que ça arrive parce que là, comprend pas :?
on peut ptêt imaginer qu'on lui fait miroiter une belle offre qq part et que du coup, plutôt que d'honorer son contrat, sa parole, ses engagements...etc, il préfère essayer de voir ailleurs si l'herbe est plus verte
:roll: :oops:
En tout cas l'herbe est bien verte à Roanne en ce moment ! :mrgreen:
franc01
All Star

Message par franc01 »

C'est vrai que c'est étonnant, surtout de la part de Sangaré, après pour quelles raisons faudrait voir.
Est ce qu'il estime qu'il peut avoir un rôle et/ou un contrat plus intéressant ailleurs?Selon moi C'est le profil même du 6 ème homme sur les 2 postes arrières, un booster venu du banc.
Roanne veut vraiment se baser sur des JFL pour construire son effectif avant de peser à compléter avec des US.A suivre.
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

franc01 a écrit :C'est vrai que c'est étonnant, surtout de la part de Sangaré, après pour quelles raisons faudrait voir.
Est ce qu'il estime qu'il peut avoir un rôle et/ou un contrat plus intéressant ailleurs?Selon moi C'est le
profil même du 6 ème homme sur les 2 postes arrières, un booster venu du banc.

Roanne veut vraiment se baser sur des JFL pour construire son effectif avant de peser à compléter avec des US.A suivre.
Pour avoir discuté avec lui et Amara, le jour ou ils sont venus a L'Astro, je pense qu'il y a un réel feeling entre les deux. Si Leo part et que Amara revient...
rey mysterio
Sophomore

Message par rey mysterio »

moi je pense plutôt que comme Amara s'en va Joseph aussi et qu'ils sont tous super proche bah voilà
magicpat
All Star

Message par magicpat »

ironankle a écrit :
françois67 a écrit :sangaré demande à partir, faudra que vous m'expliquiez ce que PH et vos dirigeants ont foutu pour que ça arrive parce que là, comprend pas :?
on peut ptêt imaginer qu'on lui fait miroiter une belle offre qq part et que du coup, plutôt que d'honorer son contrat, sa parole, ses engagements...etc, il préfère essayer de voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Ouais moi j'ai comme info que ça passe plus avec PH...comme tous les joueurs qui partent chaque année
franc01
All Star

Message par franc01 »

Il est clair que la façon de coacher de PH c'est particulier et un joueur comme Sangaré c'est quand même un peu un électron libre dans son style donc pas illogique d'envisager des tensions.De plus les départs da'utres joueurs forcément ça peut jouer quand on est proche...
Après à l'Asvel tout dépend du choix de Westerman dans un premier temps.Ensuite il faut voir si le style de Yohan est bien PV compatible , à mon avis pas trop mais bon...
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

magicpat a écrit :
ironankle a écrit :
Ouais moi j'ai comme info que ça passe plus avec PH...comme tous les joueurs qui partent chaque année
nan mais ça j'te dirais qu'on s'en fout, les mecs savent qd ils arrivent à qui ils ont affaire (à fortiori Yohan) alors si tu sais que t'as pas la moelle d'encaisser ça, tu signes 1 an et c'est tout!
Modifié en dernier par ironankle le jeu. 28 juin 2012 9:01, modifié 1 fois.
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

Je trouve ça dommage que les mecs ne soient pas capable de respecter un engagement. Tu t'engages sur deux ans, ben, tu restes deux ans picétout.
Faut pas déconner PH non plus n'est pas un tortionnaire juste un coach exigeant qui prône le collectif et n'aime pas les stars.
Dans la mesure où les résultats collectifs sont au rendez-vous, on lui en veut ou on considère que ce sont les joueurs qui sont des enfants gâtés?
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

flyingmike a écrit :Je trouve ça dommage que les mecs ne soient pas capable de respecter un engagement. Tu t'engages sur deux ans, ben, tu restes deux ans picétout.
Faut pas déconner PH non plus n'est pas un tortionnaire juste un coach exigeant qui prône le collectif et n'aime pas les stars.
Dans la mesure où les résultats collectifs sont au rendez-vous, on lui en veut ou on considère que ce sont les joueurs qui sont des enfants gâtés?
à mon avis on a pas les moyens d'avoir un coach exigeant, je ne suis pas certain que des mecs comme le fameux Giannakis soit bcp plus facile, et à l'oly (ou d'autre) si tu bouges une oreille, tu restes sur le banc, ce qui n'arrive jamais en France parcequ'on en a pas les moyens! la réalité c'est que si tu paies, les mecs courbent l'échine et suivent, comme le respect de l'engagement n'existe vraisemblablement plus, je pose LA question : à combien démarre le professionnalisme?? :oops:
enfants gâtés dis-tu? c'est pire que ça.

Et puis si Sangaré partait à cause de PH, il aurait manifesté son envie de départ pdt les entretiens, c'est fait pour ça je crois; la ficelle est grosse :^o
jaylat
Sophomore

Message par jaylat »

GJ prOche de Roanne ...
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

lui aussi? décidémment, Roanne va nous faire un joli chèque :shock:
franc01
All Star

Message par franc01 »

C'est clair que désormais les contrats pfff...que ce soit du côté des clubs ou es joueurs d'ailleurs même s'il est rare de voir un club "casser" un contrat de JFL.
Après on se doute bien qu'il doit y avoir offre pour qu'il y ait une envie de départ soudaine.
erjavec
Rookie

Message par erjavec »

Albicy et samake pas drafter.....
bask45
Franchise Player

Message par bask45 »

et???
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A