[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 12/13 - En Pro A !

Modérateur : Modérateurs Pro B

askatu gudari
All Star

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 12/13

Message par askatu gudari »

joseph approuve le choix dupraz comme coach à bordeaux ( sur son tweet), pourrait il signer la bas?
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

ils esperent avoir une wild card pour la pro a, à bordeaux?
Back to (pro) b
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Elle est sympa votre présentation en tête de topic page 1, mais sinon il en est où l'effectif actuel ?

Je sais que Denave a signé poste 2, CJ Jackson au pivot, Bergeaud au coaching. Le jeune Morency qui reste non?

Sinon qui d'autre reste, qui part, qui est en discussions ?
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

vinz 1st a écrit :Elle est sympa votre présentation en tête de topic page 1, mais sinon il en est où l'effectif actuel ?

Je sais que Denave a signé poste 2, CJ Jackson au pivot, Bergeaud au coaching. Le jeune Morency qui reste non?

Sinon qui d'autre reste, qui part, qui est en discussions ?
alors, pour l'instant, on a :
en arrivées sures :
- Denave en 2
- Jackson en 5

joueurs qui restent de façon sure :
- Morency en 3/4
- Remi Lesca en 1

joueur sous contrat, dont presque tous les supporters souhaitaient le départ à cause de ses problèmes de comportement, mais qui a de plus en plus de chances de rester, en esperant qu'il soit motivé la saison prochaine :
- Mendy en 3/2/4... :mrgreen:

joueur qui pourrait rester :
- Florian Lesca en 2/3

On va avoir 8 pros, ou 9 si F. Lesca reste :

??? - R. Lesca
Denave - (F. Lesca?)
(Mendy?) - Morency
??? - Morency
Jackson - ???

Et quelques rumeurs pour les joueurs qui nous manque :
- Darrigand de Bordeaux en 1 titulaire (a priori ça s'eloigne)
- Joseph d'Orléans en 5 remplaçant de luxe
- le club avait une piste pour un 4 JFL capable de s'écarter, mais on a pas de nom
- le club a approché Monroe, de Boulazac, pour le poste de 5 titulaire mais il n'a pas été interessé
Back to (pro) b
askatu gudari
All Star

l'elan a aussi contacté da silva mais celui ci préfèrerait Rouen
pitchoun33
Rookie

Message par pitchoun33 »

awaremannn a écrit :
vinz 1st a écrit :- Joseph d'Orléans en 5 remplaçant de luxe
Tu penses vraiment que Georgi Joseph serait prêt à quitter une équipe Pro A qui a échoué aux portes de la finale pour être remplaçant en Pro B ?!
Sachant qu'il a encore 1 an de contrat et que Pau l'a déjà laissé filer en ne lui proposant pas un contrat à la hauteur de ses espérances.
gpolin
Sophomore

Message par gpolin »

[quote="awaremannn"Joseph d'Orléans en 5 remplaçant de luxe[/quote]

Georgi ne sera pas remplaçant. Je pense que les 2 bébés auront un temps de jeu équivalent, pas de titulaire ni de remplaçant, juste une histoire de forme du moment et d'adversaire. Faut-il encore qu'il vienne...
askatu gudari
All Star

gpolin a écrit :[quote="awaremannn"Joseph d'Orléans en 5 remplaçant de luxe
Georgi ne sera pas remplaçant. Je pense que les 2 bébés auront un temps de jeu équivalent, pas de titulaire ni de remplaçant, juste une histoire de forme du moment et d'adversaire. Faut-il encore qu'il vienne...[/quote]

si georgi vient il sera titulaire, mais ça ne veut pas dire grand chose, on peut sortir du banc et jouait 25 min
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

pitchoun33 a écrit :
awaremannn a écrit :
vinz 1st a écrit :- Joseph d'Orléans en 5 remplaçant de luxe
Tu penses vraiment que Georgi Joseph serait prêt à quitter une équipe Pro A qui a échoué aux portes de la finale pour être remplaçant en Pro B ?!
Sachant qu'il a encore 1 an de contrat et que Pau l'a déjà laissé filer en ne lui proposant pas un contrat à la hauteur de ses espérances.
Non mais à la base, si on a un jfl "normal" en pivot, Jackson sera le titulaire,, c'est pour ça que j'ai mis l'US en titulaire. Mais si c'est Joseph, effectivement, y a des chances que ce soit lui le titulaire, après le coach décidera, en fonction de l'adversité, lequel des deux doit jouer le plus, on verra lequel des deux sera le plus utile à l'équipe.
J'ai mis remplaçant de luxe car à la base Jackson est présenté comme notre pivot titulaire, mais bon, ça peut changer en fonction des futures recrues. Et je pense que le fait d'avoir une forte concurrence potentielle sur son poste ne fera pas peur à Joseph, je pense que c'est le genre à etre capable de se donner à fond pour son équipe, meme le jour où il va jouer que 10 minutes

En ce qui concerne Pau qui l'a laissé filé, il était parti entre autre car ses potes de la saison partaient, finalement c'est le seul à etre parti, parmi ses potes :mrgreen:
Après effectivement on a sans doute choisi de faire des efforts pour d'autres joueurs que lui, ce qui était pas forcément une bonne idée, mais bon, ça veut pas dire qu'il voudra jamais revenir

Je te rejoins sur le fait de quitter la pro a pour la pro b, je trouve ça bizarre aussi, mais ça serait pas le premier ni le dernier à le faire.
Back to (pro) b
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Prowell doit être disponible. Bon poste 3/4. En demi, contre Orléans, il avait fait trois matchs de bonne facture.
askatu gudari
All Star

chalon71 a écrit :Prowell doit être disponible. Bon poste 3/4. En demi, contre Orléans, il avait fait trois matchs de bonne facture.
c'est vrai qu'il est assez intéressant
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

sinon moi suis dispo en 3/4 !!!! :mrgreen: j'aime bien m'ecarter pour shooter a 3pts , donc je correspond parfaitement au profil ..... et puis suis pas cher !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
c'est ou que je signe .................. :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
gpolin
Sophomore

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :sinon moi suis dispo en 3/4 !!!! :mrgreen: j'aime bien m'ecarter pour shooter a 3pts , donc je correspond parfaitement au profil ..... et puis suis pas cher !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
S'écarter c'est bien, tirer à 3pts aussi, mais par contre, il fait en rentrer :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :
Jaco11 a écrit :sinon moi suis dispo en 3/4 !!!! :mrgreen: j'aime bien m'ecarter pour shooter a 3pts , donc je correspond parfaitement au profil ..... et puis suis pas cher !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
S'écarter c'est bien, tirer à 3pts aussi, mais par contre, il fait en rentrer :mrgreen:
Modifié en dernier par Jaco11 le lun. 18 juin 2012 22:32, modifié 1 fois.
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :
p'tain vous etes exigeants en plus ............... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Verrouillé