Transfert poule D MàJ page 1

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Kozak
Hall Of Famer

Re: Transfert poule D

Message par Kozak »

tulkou a écrit :
Kozak a écrit :
search a écrit : Arrive d'un poste 3/2 a Metz ainsi qu'un 5 je crois.
Serait-ce un ancien joueur de Saint-Dizier ?
Pour l'instant, il n'y a rien d'officiel =; ;)
T'inquiète, de toute façon, y a aucune chance que je parvienne à me rappeler son nom :lol:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
search
Franchise Player

Message par search »

Non rien d'officiel, juste des bruits de couloirs ;-)
leroy1
Rookie

Message par leroy1 »

tulkou a écrit :Déjà dit depuis hier... ;)
Exact Tulkou, mais pas sur ce topic, et vu l'intitulé de celui-ci, je pense que cette info a pleinement sa place ici! Non?
foliapaso
Sophomore

Message par foliapaso »

.
Modifié en dernier par foliapaso le lun. 04 juin 2012 10:04, modifié 1 fois.
basketteur_58
Rookie

Message par basketteur_58 »

Bonjour à tous,

Juste un message qui sera le seul et unique pour godzilla_58 sachant qu'il est tellement facile de se cacher derrière un pseudo. Je suis olivier simonet le mec qui sert à rien à la charité, je me demande qui tu peux être pour affirmer cela et sache autre chose laisse ma famille je n'ai pas besoin de tes conseils pour m'occuper d'elle. ( n'en reparle plus ).
Tu dois être un excellent assistant, ou coach et certainement un énorme joueur pour te permettre de mettre des posts me concernant ou alors tu n'y connais rien de chez rien encore un pseudo supporter ou je ne sais quoi !!!
voilà juste une réponse courte et brève car il n'est pas intéressant de s'attarder sur des messages aussi stupides, on verra bien si le fameux godzilla_58 saura ou aura le courage de se dévoiler, j'en doute.
Antiblair4
Rookie

Message par Antiblair4 »

basketteur_58 a écrit :Bonjour à tous,

Juste un message qui sera le seul et unique pour godzilla_58 sachant qu'il est tellement facile de se cacher derrière un pseudo. Je suis olivier simonet le mec qui sert à rien à la charité, je me demande qui tu peux être pour affirmer cela et sache autre chose laisse ma famille je n'ai pas besoin de tes conseils pour m'occuper d'elle. ( n'en reparle plus ).
Tu dois être un excellent assistant, ou coach et certainement un énorme joueur pour te permettre de mettre des posts me concernant ou alors tu n'y connais rien de chez rien encore un pseudo supporter ou je ne sais quoi !!!
voilà juste une réponse courte et brève car il n'est pas intéressant de s'attarder sur des messages aussi stupides, on verra bien si le fameux godzilla_58 saura ou aura le courage de se dévoiler, j'en doute.
+1
basketworld
Rookie

Message par basketworld »

Bonjour à tous,

En ce qui concerne le club de la charité: Le seul départ annoncé est Lemoine, ensuite rien est décidé à ce jour donc on ne sait rien!!!!
Aucun gars n'a signé autre part donc c'est des bruits de couloir;

MIRO, CEDRIC, KEVIN, KONATÉ, BÉGARD,NÉLATON,PICARDO, SOUFOU, SALANEUVE SONT TJRS LÀ POUR LE MMT.

En ce qui concerne Olivier un minimun de respect c'est facile d'écrire derrière sont ordinateur je pense que sur ce forum on doit quand mm ce respecter un minimum!

Le fair-play avant tout;

Bref la Charité avait une belle équipe il fallait juste un coach plus motivé et plus motivant il y avait un bon groupe et une bonne cohésion d'équipe.

Bonne saison PROCHAINE
basketteur_58
Rookie

Re Olivier Simonet ( l'assistant qui sert à rien ),
J'ai juste oublié un petit message à marin 29, on se connait ou pas ??? je ne pense pas alors je ne vois pas en quoi tu peux prendre parti sur les compétences de telle ou telle personne. Voilà pas besoin de s'éterniser sur des mecs pareils avec godzilla_58 que j'espère juste découvrir bientôt en aura-t-il le courage, mais bon il doit apprendre à se déplacer d'après son poste ( un joueur peut être ? ). Et j'attends l'arrivée de Nicolas Faure et de Erwann Pottier ( j'espère que je n'écorche pas son nom ) pour pouvoir travailler avec eux malgré le fait que certains pensent le contraire. Je serais toujours charitois la saison prochaine que certains le veuillent ou non et prêt à bosser avec des personnes compétentes ça va me faire du bien, sachant que je n'en ai pas.
Antiblair 4 j'espère marquer encore un point et à bientôt
Olivier
dalki67
Rookie

Message par dalki67 »

seb kancel signe pour deux ans à gries
marin29
Sophomore

Message par marin29 »

Bonjour Mr Simonet,

Je ne vous méprise pas [-X , ma phrase était peut-être mal tournée, je ne voulais pas dire que vous n'étiez pas compétents, je ne me serai pas permis cela, car en effet on ne se connaît pas.
Mon post était simplement fait pour dire que votre club avait recruté un très bon staff technique.
Ceci n'enlève absolument rien à vos compétences. =;
basketteur_58
Rookie

Bonsoir Marin 29,
Désolé je ne connais pas votre nom donc j'utilise votre pseudo, merci pour ce message enfin quelqu'un d'intelligent et je serais ravi de travailler avec notre nouvelle recrue que je ne vais pas tarder à rencontrer et j'espère que l'on saura bien s'entendre et bosser ensemble pour réaliser une excellente saison prochaine car c'est souvent la deuxième année la plus dure. Mais il est vrai qu'entre Nicolas FAURE et lui on devrait pouvoir bien avancer.
Merci et à bientôt j'espère que vous suivrez nos résultats et au plaisir de se voir autour d'un terrain.
Bye Olivier
MAXENCE10
Rookie

Message par MAXENCE10 »

Olivier laisse tomber la jalousie elle est présente chez beaucoup en particulier dans le sport.
Tu n 'as pas te justifier ton cv sportif parle pour toi.
Sinon hormis Julien LEMOINE qui a officiellement fait part de son départ pour LORGUES en N3 , on parle peu de LA CHARITE.
Les rumeurs vont bon train , on parle des départs de RUDY MAX INSA ET BOUG mais rien d'officiel.
Question arrivées il se dit également que N. FAURE aurait dans ses bagages deux "vieux briscards" qu'il a cotoyés du temps de BLOIS je vos slaisse le soin de deviner. Certes d'excellents joueurs mais pas des perdreaux de l'année. Si c'est le cas cela est surprenant du club pas habitué a ce genre de recrutement mais attendons pour voir.
L'équipe aura encore fiére allure avec les joueurs déja en poste et si certains des prétendus départs restent cela ne fera que renforcer ce groupe déja trés prometteur.
Sinon malgré le départ de mon rejeton je serai encore présent la saison prochaine dans les travées de la salle, je ne laisse pas ce club cher à mon coeur.
Ex fouineur58
foliapaso
Sophomore

Message par foliapaso »

Randy Georges officiellement à Mulhouse
scott23
Rookie

Message par scott23 »

search
Franchise Player

Message par search »

Départ de picardo pour Calais ça se précise, pour la charité on parle de l'arrivée d'un meneur d'expérience et d'un poste 2/3.
Répondre