6,25 m a écrit :Tu ne confondrais pas Hamilton et Armstrong ?
euh ouais je pense aussi car hamilton il n'est pas spécialement fin et délié on peut le mettre sur la balance, aminu doit bien lui rendre 10 kg
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Oups
En effet rien à voir j' ai lu de travers.Hamilton du PL c'est pas du tout le même profil en effet .Désolé.
Effectivement Massie et Hamilton c'est le profil de pivot qu' il faudrait à Chalon dans l'idée d'aller loin en Coupe d'Europe.
Gros contrat...Je suis surpris car Moerman ne me paraissait pas être un joueur suscpetible d'obtenir un tel salaire mais bon j'imagine qu' à Bilbao ils savent ce qu' ils font.
Rdp49 a écrit :400K$ l'année c'est pas extraordinaire non plus ...
Sauf qu'on parle d'Adrien Moerman, un intérieur à 42% aux tirs depuis 4 saisons, 38e évaluation de Pro A.
Ok, il a du potentiel, ok il a fait quelques bons matches en Euroleague, mais il s'en sort EXTREMEMENT bien à ce tarif. Bravo à ses agents.
La Chorale de Roanne est actuellement branchée "JFL". Après avoir fait une proposition de 3 ans à Pape Philippe Amagou, une autre à Charles Kahudi, les Roannais veulent engager Victor Samnick pour deux ans. http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... anne/2012/
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard.
Rdp49 a écrit :400K$ l'année c'est pas extraordinaire non plus ...
Sauf qu'on parle d'Adrien Moerman, un intérieur à 42% aux tirs depuis 4 saisons, 38e évaluation de Pro A.
Ok, il a du potentiel, ok il a fait quelques bons matches en Euroleague, mais il s'en sort EXTREMEMENT bien à ce tarif. Bravo à ses agents.
Il a été scouté au moment de l'EL je pense. Soit lorsque Batum était encore là. Moerman, il est bon lorsqu'il y a du monde à la création autour. Si tu demande à Moerman de créer, c'est plutôt une maison que tu vas bâtir À Bilbao, j'ose imaginer qu'il y aura du monde autour. Des joueurs qui auront les premiers rôles à jouer.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Plus d'un M€ sur 3 ans avec un régime fiscal favorable ( il me semble que c'est vraiment très intéressant pour les sportifs dans la province basque) pour un intérieur dont le niveau n'est pas extraordinaire en proA. je trouve çà quand même très intéressant pour lui.C'est un salaire "net d'impôt" qui ne doit pas avoir cours en proA donc pour un joueur de son calibre bien joué...Sachant qu' en ACB il y a plus de gabarit qu' en proA sur les postes intérieurs et que les postes 4 "européens" sont souvent là pour leur adresse je suis quand même étonné du choix du club basque.Après il réussira peut être très bien en progressant mais sur son niveau actuel je demande à voir.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Celà dit quand il y aun engagement de ce type mêm si çà s'arrête avant le joueur de part pas sans rien , donc sui on cumule l' indemnité plus le contrat dans le nouveau club après le départ pas sûr qu' on soit trop loin du compte au final non?
Ce qui me choque le plus dans la news, c'est pas que moerman parte, c'est qu'il y ait un club espagnol qui lui promette ce genre de salaire alors que la situation de la région basque est catastrophique et que bilbao sans être le club le plus endetté en Espagne n'est pas vraiment épargné (si j'ose dire).
Ça fait des années que les clubs espagnols doivent se casser la gueule, et pourtant ils sont toujours là
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260 "Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."