CONNERIES.COM a écrit :Votre 14, il a cherche la merde plus d'une fois. Sans recevoir une technique( insulte, coup dans le ventre pour couper la respiration.) Un vrai petit con (sans être trop vulgaire.)
Certainement Christopher nevoral, parceque je ne vois pas Parks faire ça, et il est souvent tenu dans la raquette sans ballon sans que les arbitres ne disent rien donc au bout dun moment il a plus que marre et il joue plus physique ... Après ça fait partie du jeu si ils veulent pas se recevoir de coups ils peuvent faire de la danse ...
Oui c'était bien Christopher Nevoral, les coups cité ne se situait pas dans la raquette mais presque à 3 pts, après il y a une différence entre jouer dure et physique et jouer pour faire mal et blesser les adversaires, cependant c'est un très très bon joueur de basket avec une véritable lecture du jeu, j'espère pour vous que vous arriverez à le garder la saison prochaine, c'est une belle équipe d'Aubenas que j'ai pu voir sur les 2 matchs vous méritez largement votre classement
bonne continuation
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
La saison est tout juste terminée mais on a déjà dans la tête la prochaine saison !
On a vraiment une belle équipe bien complète mais pourra-t-on conserver tous les joueurs l'an prochain ?
De plus il faut penser transfert un poste 4-5 ou 5-4 serait le bienvenue je pense !
Alors qui est garde ? Quelles recrues ? Si il y en a qui ont déjà des idées ? Des rumeurs ? Allez y !
On sait que l'équipe cherche un poste 5 en complément mais apparemment rien de nouveau la dessus ...
Tous les joueurs (sauf un mais c'est en négociations) ont resignés, il faut maintenant savoir quels postes vont être recrutés certainement un arrière et bien sur le poste 5 recherché