smuc 59 usap 65fandusmuc a écrit :Le score du match à Bergasse ? Quelle impression a fait le SMUC ?
Moi perso 1 bonne impression. Manquaient à l'appel sidy et Patrice.
Modérateur : Modérateurs N2
smuc 59 usap 65fandusmuc a écrit :Le score du match à Bergasse ? Quelle impression a fait le SMUC ?
Sidy, Patrice ainsi que Cédric n'ont pas joué.2011 odyssée du bb a écrit :smuc 59 usap 65fandusmuc a écrit :Le score du match à Bergasse ? Quelle impression a fait le SMUC ?
Moi perso 1 bonne impression. Manquaient à l'appel sidy et Patrice.
Quand je relis le commentaire de basketlive13 après avoir vu le match amical de samedi dernier contre l'USAP je reste perplexe sur ce post...basketlive13 a écrit :COACH STARSKY a écrit :GIAIMO et NIFLORE arrivent de FOS SUR MER ou ils étaient dans l'effectif de Pro B mais avec des temps de jeu très réduit, toute fois GIAIMO est mis en couveuse en NM2 car GUITTA (coach de FOS) espère le récup très vite pour ré-intégrer l'effectif de PRO B.coolbaby a écrit :des infos sur la provenance des nouveaux arrivants ?
GALIN et MIGNARD sortent de l'équipe espoir du HTV
KANTE je le présente plus, cela serait lui faire affrond !!!!
GIAIMO n'a pas beaucoup joué la saison dernière et franchement c'est un 5 de plus de 2 m mais avec un basket limité seul son physique est impressionnant, pour la couveuse vous repasserait, il remplaçait christophe IMBERT, bléssé et je ne pense pas qu'il est le niveau de PROB. ce qui est sur c'est que dans la raquette il est imposant.
Quant à Jérémy NIFLORE il était en cadets france et n'a pas était dans l'effectif de PROB la saison dernière, c'est un poste 1 mais je pense que cela va être dur pour lui!!!!
Galin et Mignard sont effectivement des anciens espoirs du HTV pas mal mais sans plus.
Quant à Mohamed Quanté, je n'ai pas entendu qu'il allait joué avec la 1 mais avec la 2!!!
A vérifier
Je souhaite que tu ais raison mais vu le calendrier difficile et les blessures, ça me parait compliqué de te suivre. Je crois qu'il faut seulement se projeter sur la réception d'Andrézieux et espérer une victoire comme l'an passé contre Pont-de-Cheruy (100-65)...fandusmuc a écrit :Mais je suis très positif ! Et les matchs amicaux sont fait pour travailler et non pour gagner ! Simplement il n'y avait aucun écho sur les jeunes jusqu'à présent. Je suis donc très satisfait d'entendre qu'ils ont du potentiel. Je suis positif mais comme je l'ai dit plusieurs fois, je n'ai aucune attache avec ce club. Je n'y connais aucun dirigeant, je n'y ai jamais joué. Je me permet donc de dire ce que je pense. J'ai le recul d'un spectateur lambda. Ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum. Donc si je peux servir de poil à gratter dans la saison je ne me gênerai pasJ'ai juste un peu peur que St Chamond et Monaco n'enlèvent que trop rapidement l'intérêt de ce championnat de n2 qui avait été passionnant l'année dernière avec de nombreux leaders différents dont le SMUC.
Mon pronostic avant le début de la saison : que des victoires jusqu'à Saint Chamond.![]()
Qui me suit ?
Patrice( légèrementent ) et Sidy Faye....fandusmuc a écrit :Les blessures ? Qui s'est blessé à part Cédric ?
Pourquoi déjàfandusmuc a écrit :C'est pas Sidi qui avait été blessé un long moment l'année dernière déjà ?
Pas grave, on va gagner quand même... comme la France il y a 1h contre la Grèce
Salut, voici "quelques" infos.fandusmuc a écrit :Quelqu'un était au match Samedi et peut nous faire un petit résumé ? On a gagné comment ? Qui a été bon ?
Merci !