[POULE D] BCGO Basket-Club Gries-Oberhoffen 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

monpetitdoigtm'adit
Rookie

Re: [POULE D] BCGO Basket-Club Gries-Oberhoffen 2011-2012

Message par monpetitdoigtm'adit »

Tout à fait d'accord avec fabulousfab. Les critiques sont faciles.......
varant vert
Rookie

Message par varant vert »

fabulousfab a écrit :Euh là varant vert tu abuses...
ce dernier à préféré retourner en alsace pour voir un match de poule de classement de jeunes (petit fils) que de soutenir notre équipe fanion qui jouait la montée à Chartres.Je connais peu de présidents qui aurait fait se choix aussi proche d'une acccession....... Dommage pour l'investissement des joueurs, coach de l'époque et quelques supporters qui ont fait ce déplacement
Tu reprocherais au Prési un manque d'investissement #-o #-o c'est plus que déconnant...
Tu critiques un choix je pense que le prési doit compter sur une main ses heures familiales...
Donc ta copie est largement au dessous de la moyenne... 8)
Déja pour commencer ne dit pas se que j'ai pas dis! tu mélange ambition et investissement et de ton Mirecourt lointain tu es mal placé pour juger les différents au club. C'est ta reflexion qui est loin de la vérité alors pouete pouete!
varant vert
Rookie

Message par varant vert »

monpetitdoigtm'adit a écrit :Tout à fait d'accord avec fabulousfab. Les critiques sont faciles.......
Quand tout va bien le mérite leur revient aussi, alors pourquoi pas le dénoncer quand c'est merdique!
domcath
Rookie

Message par domcath »

Amis supporters cela devient n'importe quoi que des critiques et rien de positif. Alors mobilisons nous dès Samedi soir pour prouver à nos détracteurs que le BCGO et toujours là avec de bons et moins bons moment. Et pour le notre Président y a t'il des volontaires???? alors STOP :^o :^o :^o :^o :^o et s'il y a des volontaires les BCGO vous ouvre grand nos portes. Et non et non le BCGO n'est pas mort et non et non ils sont toujours là làl là là là là làBCGO ALLEZ ALLEZ ALLEZ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
JJG
Sophomore

Message par JJG »

Ah, ben voilà. Le forum du bcgo revit enfin ... Je savais bien que, même si les messages se faisaient rares, les lecteurs étaient toujours aussi assidus ! Même ceux qui ne postent jamais.

Si je peux donner mon humble avis sur vos échanges, je dirais que OUI évidemment le président s'investit, OUI évidemment la critique est facile, OUI évidemment le BCGO est un club envié par bcp, OUI évidemment ce club a plein d'aspects positifs, mais est-ce que pour autant c'est la loi de l'omerta qui doit régner ? est-ce que la raison d'être d''un forum n'est pas la libre expression de chacun (dans les limites évidemment du respectable) et l'échange de points de vue forcément divergents ? N'est-ce pas le dialogue, l'argumentation des points de vue, l'échange d'idées qui font avancer le schmilblick ? Alors laissez libre cours à vos envies et postez à tout va ... :mrgreen:
CARMEN-ZITA
Rookie

Message par CARMEN-ZITA »

Le Président a certainement du être très mal renseigné durant l'intersaison quant à la mise en place de sa structure et de son organigramme sportif pour la nouvelle année.
Les conseilleurs ne sont assurément pas les payeurs et il vient de s'en rendre compte à son dépend, malheureusement il est trop tard...
PINNS
Rookie

Message par PINNS »

La communication est tellement d'actualité au BCGO que meme les DNA ne sont pas au courant du report du match de Coupe contre Chalon/ Reims le 1 novembre!!!!!dixit article de ce jour....
monpetitdoigtm'adit
Rookie

Message par monpetitdoigtm'adit »

Message de CARMEN-ZITA » Sam 15 Oct 2011 7:42
"Le Président a certainement du être très mal renseigné durant l'intersaison quant à la mise en place de sa structure et de son organigramme sportif pour la nouvelle année.
Les conseilleurs ne sont assurément pas les payeurs et il vient de s'en rendre compte à son dépend, malheureusement il est trop tard..."

Ce qui veut dire en clair?
phil67
Rookie

Message par phil67 »

venez tous au BCS !!!!
forest_gump
Rookie

Message par forest_gump »

Pas un message de félicitation pour cette belle victoire lors du derby ............... BIZARRE.

Moi je dit beau match =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
jelt
Rookie

Message par jelt »

tres belle victoire du BCGO samedi soir,felicitation a tous les joueurs et le staff.En continuant a joué comme cela a ete le cas samedi vous serez encore sur le podium a la fin de la saison,et vivement la coupe de france
COH3
Sophomore

Message par COH3 »

forest_gump a écrit :Pas un message de félicitation pour cette belle victoire lors du derby ............... BIZARRE.

Moi je dit beau match =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Même si je n'y étais pas, je dis chapeau !!!! =D> =D> =D>
Peut-être le match référence.........
stickman
Rookie

Message par stickman »

Plus d'un lecteur de ce forum était présent au match samedi soir, et la on n'entend plus rien, alors que la victoire est nette (et belle) malgré les quelques erreurs dans le jeu (ça, c'est pour trouver un point négatif, car j'ai l'impression qu'il en faut toujours un...)
PINNS
Rookie

Message par PINNS »

stickman a écrit :Plus d'un lecteur de ce forum était présent au match samedi soir, et la on n'entend plus rien, alors que la victoire est nette (et belle) malgré les quelques erreurs dans le jeu (ça, c'est pour trouver un point négatif, car j'ai l'impression qu'il en faut toujours un...)
Un beau match se joue a 2 équipes , samedi le BCGO a fait une démonstration unilatérale , résistance très maigre du WOSB même si l'on peut trouver la clef de la réussite des verts dans la défense ....les villageois n'ont a aucun moment enfoncé le clou, et maintenu leur adversaire dès le 2ème quart a plus de 10 pts....Rotation à 7 joueurs et demi.....belle réussite aux tirs extérieurs , fluidité dans le jeu malgré quelques pertes de balles inutiles....un visage plus qu'intéressant et synonyme d'espoir pour la suite... Mais la saison ne fait que débuter et les résultats sont plus prometteurs que l'année dernière même période ......alors....
PINNS
Rookie

Message par PINNS »

Même pas un petit message d'encouragement pour cet après-midi pour nos verts......que cela devient triste....
Un beau match de coupe, réitérez un petit ou gros exploit...la magie de la coupe et du trophée sont magnifiques...
Redevenez le petit poucet tombeur de grosses cylindrées le temps d'un soir......reprenez le temps d' un soir la veste d'un outsider.....
Allez le rêve est permis , bon match et faites VOUS plaisir......
Verrouillé