bling a écrit :Simple question par rapport à un post plus haut. Fabmachin calmos, t'es pas seul au monde!!!! les questions posées ne sont pas que pour ta tronche
bling a écrit :Simple question par rapport à un post plus haut. Fabmachin calmos, t'es pas seul au monde!!!! les questions posées ne sont pas que pour ta tronche
Sur basketinforum, les principes sont les mêmes que dans la vie réelle : courtoisie et politesse. Ceci est le premier et dernier avertissement sans frais.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Bling voulait peut être parler des problèmes de relationnels entre l’entraîneur et ses joueurs, une envolée de moineaux alors que l'on avait une équipe de potes.
Surtout un poste 5 qui n'avait rien d'un mercenaire qui c'est soigné très vite et qui c'est sacrifié pour notre team
Bref le retour sur terre serait le bienvenu, recruter de manière intelligente en privilégiant l'humanisme et non pas faire dans le cours terme.
Il est loin le temps ou le GET pouvait nous faire miroiter des choses, comme nous rendre meilleur à la la sacré Mario il est quand meme bon meme Luigi y a cru...
Bonsoir en récupérant Jonathan EVRARD vous récupérez 1 super meneur avec un trés bon shoot a 3 points doubl" d'un super mec
Vraiment 1 bonne pioche pour vous. Je suivrais donc votre équipe a travers lui la saison prochaine
Il avait d'ailleurs pas été vu à Saint-Dizier Pierrick Moukenga ???
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Jean Claude Tornoczky (Chateauroux) et Thierno Niasse (Laval) rejoignent Jonathan Evrard (Becrk), Gaëtan Bakala (non muté ex Berck) et Mourad El Hilali (non muté ex SMUC)
fabulousfab a écrit :Jean Claude Tornoczky (Chateauroux) et Thierno Niasse (Laval) rejoignent Jonathan Evrard (Becrk), Gaëtan Bakala (non muté ex Berck) et Mourad El Hilali (non muté ex SMUC)
Un bon signe pour vous
Gaétan Bakala avant son année blanche était l'homme des montées 4 consécutives en 4 ans.
Trés bon joueur doublé d'un mec adorable. Avec lui et Jonathan Evrard vous avez fait une trés bonne pioche.
fabulousfab a écrit :Jean Claude Tornoczky (Chateauroux) et Thierno Niasse (Laval) rejoignent Jonathan Evrard (Becrk), Gaëtan Bakala (non muté ex Berck) et Mourad El Hilali (non muté ex SMUC)
Thierno Niasse, ex Châteauroux aussi,
Beau travail Fab et Geof
Disons que l'on a eu de bons renseignements...et des personnes bienveillantes...