toi t'es pas encore un rigolo...bling a écrit :Simple question par rapport à un post plus haut. Fabmachin calmos, t'es pas seul au monde!!!! les questions posées ne sont pas que pour ta tronche
[POULE D] EFFORT BASKET MIRECOURT 2011/2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
fabulousfab
- All Star
Re: [POULE D] EFFORT BASKET MIRECOURT 2011/2012
-
jp-g
- Sophomore
20 messages seulement, mais quelle agressivité déjà. Il y a vraiment des posts dont on se passerait bien !
-
tulkou
- Hall Of Famer
Sur basketinforum, les principes sont les mêmes que dans la vie réelle : courtoisie et politesse. Ceci est le premier et dernier avertissement sans frais.bling a écrit :Simple question par rapport à un post plus haut. Fabmachin calmos, t'es pas seul au monde!!!! les questions posées ne sont pas que pour ta tronche
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
don vito
- Rookie
Bonjour à tous,
Bling voulait peut être parler des problèmes de relationnels entre l’entraîneur et ses joueurs, une envolée de moineaux alors que l'on avait une équipe de potes.
Surtout un poste 5 qui n'avait rien d'un mercenaire qui c'est soigné très vite et qui c'est sacrifié pour notre team
Bref le retour sur terre serait le bienvenu, recruter de manière intelligente en privilégiant l'humanisme et non pas faire dans le cours terme.
Il est loin le temps ou le GET pouvait nous faire miroiter des choses, comme nous rendre meilleur à la la sacré Mario il est quand meme bon meme Luigi y a cru...
Bling voulait peut être parler des problèmes de relationnels entre l’entraîneur et ses joueurs, une envolée de moineaux alors que l'on avait une équipe de potes.
Surtout un poste 5 qui n'avait rien d'un mercenaire qui c'est soigné très vite et qui c'est sacrifié pour notre team
Bref le retour sur terre serait le bienvenu, recruter de manière intelligente en privilégiant l'humanisme et non pas faire dans le cours terme.
Il est loin le temps ou le GET pouvait nous faire miroiter des choses, comme nous rendre meilleur à la la sacré Mario il est quand meme bon meme Luigi y a cru...
-
don vito
- Rookie
Bonjour à tous,
Galette va t il rompre son accord sur 2 ans pour aller au Get?
Galette va t il rompre son accord sur 2 ans pour aller au Get?
-
florian abbros
- Sophomore
Bonsoir en récupérant Jonathan EVRARD vous récupérez 1 super meneur avec un trés bon shoot a 3 points doubl" d'un super mec
Vraiment 1 bonne pioche pour vous. Je suivrais donc votre équipe a travers lui la saison prochaine
Vraiment 1 bonne pioche pour vous. Je suivrais donc votre équipe a travers lui la saison prochaine
-
big shot rob
- Sophomore
Pierrick MOUKENGA a signé pour 1 année au liévin basket en n1. quelles sont vos avis concernant ce joueur?
-
fabulousfab
- All Star
Que du bien si il joue...blessé c'est moins bien...big shot rob a écrit :Pierrick MOUKENGA a signé pour 1 année au liévin basket en n1. quelles sont vos avis concernant ce joueur?
-
tulkou
- Hall Of Famer
Il avait d'ailleurs pas été vu à Saint-Dizier Pierrick Moukenga ???
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
-
fabulousfab
- All Star
Jean Claude Tornoczky (Chateauroux) et Thierno Niasse (Laval) rejoignent Jonathan Evrard (Becrk), Gaëtan Bakala (non muté ex Berck) et Mourad El Hilali (non muté ex SMUC)
-
nutz
- Hall Of Famer
Thierno Niasse, ex Châteauroux aussi,fabulousfab a écrit :Jean Claude Tornoczky (Chateauroux) et Thierno Niasse (Laval) rejoignent Jonathan Evrard (Becrk), Gaëtan Bakala (non muté ex Berck) et Mourad El Hilali (non muté ex SMUC)
Beau travail Fab et Geof
-
florian abbros
- Sophomore
Un bon signe pour vous
Gaétan Bakala avant son année blanche était l'homme des montées 4 consécutives en 4 ans.
Trés bon joueur doublé d'un mec adorable. Avec lui et Jonathan Evrard vous avez fait une trés bonne pioche.
Gaétan Bakala avant son année blanche était l'homme des montées 4 consécutives en 4 ans.
Trés bon joueur doublé d'un mec adorable. Avec lui et Jonathan Evrard vous avez fait une trés bonne pioche.
-
Nuno
- Hall Of Famer
c'est comme en NBA ....la franchise part à Mirecourtfabulousfab a écrit :Jean Claude Tornoczky (Châteauroux) et Thierno Niasse (Laval - Châteauroux)

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
ailleur
- Sophomore
Que donnait ces joueurs l'an dernier?Nuno a écrit :c'est comme en NBA ....la franchise part à Mirecourtfabulousfab a écrit :Jean Claude Tornoczky (Châteauroux) et Thierno Niasse (Laval - Châteauroux)
-
fabulousfab
- All Star
Disons que l'on a eu de bons renseignements...et des personnes bienveillantes...nutz a écrit :Thierno Niasse, ex Châteauroux aussi,fabulousfab a écrit :Jean Claude Tornoczky (Chateauroux) et Thierno Niasse (Laval) rejoignent Jonathan Evrard (Becrk), Gaëtan Bakala (non muté ex Berck) et Mourad El Hilali (non muté ex SMUC)
Beau travail Fab et Geof