[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

fabulousfab
All Star

Re: POULE I 2011/2012

Message par fabulousfab »

Pour Le Parisien :

Pas question pour l’heure de refouler les parquets. Si les six clubs oisiens engagés en Nationale 3 la saison prochaine attendront encore avant de se remettre au travail puis de débuter la compétition (les 18 et 19 septembre), ils connaissent d’ores et déjà leurs adversaires et leur calendrier, publié vendredi par la fédération. Et force est d’admettre à la lecture de la liste des opposants que la bataille pour le maintien s’annonce épique pour les quatre équipes masculines du cru.

« A priori notre poule semble moins forte que d’autres, nuance Guénael Harlé. Mais, poursuit le coach d’Esquennoy, repêché in extremis à l’issue du dernier exercice, le plateau est plus homogène et il faudra sans doute glaner neuf ou dix victoires pour ne pas descendre. » A l’écouter, « seul Le Mée pourrait être au-dessus du lot ». De son côté, Roland Degroise regrette « l’accent francilien du groupe ». « Question ambiance, j’aurais préféré rencontrer des clubs du Nord », explique le technicien de Margny.
Quid du fait de retrouver tous les Oisiens dans le même chapeau? « Ça donnera lieu à de beaux derbys, reconnaît le Margnotin. Mais a contrario, au vu des difficultés que l’on pourrait tous connaître pour le maintien, certains matchs fratricides pourraient être lourds de conséquences. » Ce d’autant que la dernière journée verra Margny recevoir Esquennoy et Gouvieux accueillir Crépy! « On aura des déplacements courts, ce qui est une satisfaction à la fois sur le plan logistique et financier, positivent le Crépynois Olivier Montreuil et le Godvicien Stéphane Blanpied. Nous ne sommes pas trop mal tombés : il n’y a pas de réserves professionnelles et nous aurons l’avantage de pouvoir nous renseigner les uns les autres entre Oisiens. »

LES GROUPES. Masculins (poule I) : CRÉPY, ESQUENNOY, GOUVIEUX, MARGNY, Saint-Maur, Neuville-aux-Bois, Bagnolet, Le Mée Melun, Saint-Denis, Coulommiers, Noisy-le-Grand, Boigny.
Sangha
All Star

Message par Sangha »

guyroux a écrit :
pressetousterrains a écrit :
GSL PATRON a écrit :perso Margny je l'ai vois bien cette année en effet l'an dernier ils se maintienne sur la dernière journée mais n'oublions pas qu'ils ont joué les 3/4 de la saison avec 3 blessés majeurs... la perte de Kamel Ammour a été compensé par deux bonnes arrivés donc je pense que si cette année ils sont épargnés par les blessures ils peuvent faire très mal...
Entre faire mal et monter il y a un monde. Y'a t'il du banc à Margny ? Pas certain au vu de la saison dernière. Mais c'est sûr que sans les blessures il se maintiendront sans soucis.
Le Mée et Coulommiers seront les gros de la poule. Il joue toujours à Coulommiers le meneur ricain ?
Sans vouloir forcement se cacher, Le Mée a perdu cinq de ses dix joueurs de l'an passé, dont trois interieurs (saison finie 6e ou 7e) donc pas ridicule surement, favori, ce serait tres inquietant pour les autres... Coulommiers, du moment qu'ils gardent Simon, ils seront dans le coup. Quel joueur.
Pas persuadé que St Maur et son coach Sangha soient moins dans le coup, meme s'ils la jouent modeste. Entre de nombreux autres.

Hi Guy, je ne la joue pas modeste, mais notre effectif est rajeuni, meme si nous avons encore quelques vieux grognards bien conservés :mrgreen:

Nous verrons bien comment se passera la reprise et la mayo :mrgreen: on va tenter de mieux figurer que l année dernière mais y a beaucoup de boulot :mrgreen: bonne saison à tous
guyroux
All Star

Message par guyroux »

fabulousfab a écrit :Pour Le Parisien :

Pas question pour l’heure de refouler les parquets. Si les six clubs oisiens engagés en Nationale 3 la saison prochaine attendront encore avant de se remettre au travail puis de débuter la compétition (les 18 et 19 septembre), ils connaissent d’ores et déjà leurs adversaires et leur calendrier, publié vendredi par la fédération. Et force est d’admettre à la lecture de la liste des opposants que la bataille pour le maintien s’annonce épique pour les quatre équipes masculines du cru.

« A priori notre poule semble moins forte que d’autres, nuance Guénael Harlé. Mais, poursuit le coach d’Esquennoy, repêché in extremis à l’issue du dernier exercice, le plateau est plus homogène et il faudra sans doute glaner neuf ou dix victoires pour ne pas descendre. » A l’écouter, « seul Le Mée pourrait être au-dessus du lot ». De son côté, Roland Degroise regrette « l’accent francilien du groupe ». « Question ambiance, j’aurais préféré rencontrer des clubs du Nord », explique le technicien de Margny.
Quid du fait de retrouver tous les Oisiens dans le même chapeau? « Ça donnera lieu à de beaux derbys, reconnaît le Margnotin. Mais a contrario, au vu des difficultés que l’on pourrait tous connaître pour le maintien, certains matchs fratricides pourraient être lourds de conséquences. » Ce d’autant que la dernière journée verra Margny recevoir Esquennoy et Gouvieux accueillir Crépy! « On aura des déplacements courts, ce qui est une satisfaction à la fois sur le plan logistique et financier, positivent le Crépynois Olivier Montreuil et le Godvicien Stéphane Blanpied. Nous ne sommes pas trop mal tombés : il n’y a pas de réserves professionnelles et nous aurons l’avantage de pouvoir nous renseigner les uns les autres entre Oisiens. »

LES GROUPES. Masculins (poule I) : CRÉPY, ESQUENNOY, GOUVIEUX, MARGNY, Saint-Maur, Neuville-aux-Bois, Bagnolet, Le Mée Melun, Saint-Denis, Coulommiers, Noisy-le-Grand, Boigny.
Si Le Parisien ne sait pas que c'est Le Mée et pas Le Mée/Melun, c'est de pire en pire...
Notre ami de Margny prefere l'ambiance du Nord. Et le niveau aussi ptet, non ? :wink: Il doit avoir peur des bouchons
Quant à la derniere journee intelligemment concçue pour que les clubs amis s'affrontent, on tire un beau coup de chapeau à la Fédé ! =D>
Sans soupçonner quoi que ce soit, un derby joué avec de l'enjeu, c'est bcp plus sympa. Alors, quand en plus, y a un risque tout naturel de fausser la lutte pour le maintien, c encore plus consternant. Et si les Picards s'affrontent, les Parisiens sans doute aussi evidemment :roll: Pour les memes consequences

Reprise de l'entrainement ce soir au Mée, le favori de notre ami d'Esquennoy. Ramadan couplé à la prépa physique, bon courage à tous les musulmans
M. Jean COURAGE
Rookie

Message par M. Jean COURAGE »

C'est comment le vrai nom du club ? Ce n'est pas LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE ?
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Le Mee Sports

Le reste, c l'ancien sponsor (Melun Val de Seine) mais qui ne donne plus d'argent
Au pis, effectivement, on peut dire Le Mée - Melun Val de Seine mais pas Melun tout seul, voisin et rival, et absolument pas partenaire
kevson11
Rookie

Message par kevson11 »

guyroux a écrit :
Le reste, c l'ancien sponsor (Melun Val de Seine) mais qui ne donne plus d'argent
Au pis, effectivement, on peut dire Le Mée - Melun Val de Seine mais pas Melun tout seul, voisin et rival, et absolument pas partenaire
Donc absolument rien a voir avec val de Seine qui évoluait en N3 aussi l'an passe?
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Ah oui, absolument aucun
Ca, c'est Sèvres, dans les quartiers chics du 92
Vers Boulogne-Billancourt. Juste au sud-ouest de Paris (2-3 bornes), le long de la Seine

Nous, c'est Le Mée, à 50 bornes, au Sud de Paris
Quant à nos voisins et amis melunais, ils sont en Region (plus haut niveau), promus et on espère qu'ils nous rejoindront vite en N3 pour de beaux derbies
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Message par Vegeta* »

au Mée....jadis..il y avait 3 joueurstres tres fort sont ils toujours la je parle de makan,ryad, et un intérieur antillais (ancien de gif)??
il y avait aussi un intérieur blanc qui shootait a trois points
ou sont ils tous???
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
wade21
Rookie

Message par wade21 »

Coulommiers parait avoir une team équilibrée , cette année pourrait être la bonne , qu'en pensez vous ?
Quels sont leurs matches amicaux ?
guyroux
All Star

Message par guyroux »

wade21 a écrit :Coulommiers parait avoir une team équilibrée , cette année pourrait être la bonne , qu'en pensez vous ?
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Vegeta* a écrit :au Mée....jadis..il y avait 3 joueurs tres tres fort sont ils toujours la je parle de makan,ryad, et un intérieur antillais (ancien de gif)??
il y avait aussi un intérieur blanc qui shootait a trois points
ou sont ils tous???
Mak est à Tremblay en N2, Riad nulle pârt apres son depart d'Alfortville et l'interieur antillais, ça doit etre Gerard, revient au club cette annee, comme simple sparring partner
Quant au shooteur blanc, il shoote tjrs
Toi, tjrs à Margny donc ?
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Message par Vegeta* »

toujours la .......mais notre team est loin d'etre complete.....mentalement on est chaud mais quantativement a mon gout c'est pas encore ca.....j'ai l'impression que les erreurs passées n'ont pas servis d'avertissement....nos trois quatre premiers matches afficheront clairement ce qu'on peut faire....mais je ne cache pas ke MOI JE VEUX MONTER A TOUT PRIX.....A TOUT PRIX....
Neuvillois
Rookie

Message par Neuvillois »

Voici les matchs amicaux de Neuville aux Bois

le 26 Août contre Ormes (NM2)
le 30 Août contre Boigny (NM3)
le 1er Septembre contre Ormes (NM2)
le 10 Septembre : Tournoi à Dreux (NM3) avec des équipes de N3 et N2
GSL PATRON
Rookie

Message par GSL PATRON »

gro#14 a écrit :
teigneu_60 a écrit :jack touck toujours a margny revien d une blessure ainsi que 3 autres joueurs et 3 arrivé aux club
kamel ammour est parti de margny direction tremblay N2 donc oui grosse perte pour margny
gouvieux favoris ok pourquoi pas

ps : kevson11 arrete de trainer chez le fumeur de chicha ;)

et gsl for life t est griller mais comme pas possible mdr
c'est clair, grillé...mais en même temps, je crois pas qu'il ai voulu rester vraiment anonyme... en tout cas pour les isariens...^^

Sinon c'est quoi les recrues sur margny et gouvieux ? dsl d'habitude je suis un minimum mais la ....

mon cher teigneu comme l'a dit gro14 je ne cherche pas à me cacher car tout isarien m'aura vite reconnu lol
ensuite gouvieux je pense que comme d'habitude ils se maintiendront easy mais ils ont quand même perdu Blavin ce n'est pas rien... est ils n'ont pas récupéré 3 blessé du 5 avec 3 joueurs en plus enfin faudra voir...
rdv le 18 à margny
GSL FOR LIFE
Vegeta*
Franchise Player

Message par Vegeta* »

noté.....
smartovitch
All Star

Message par smartovitch »

guyroux a écrit :Si Le Parisien ne sait pas que c'est Le Mée et pas Le Mée/Melun, c'est de pire en pire...
Notre ami de Margny prefere l'ambiance du Nord. Et le niveau aussi ptet, non ? :wink: Il doit avoir peur des bouchons
Quant à la derniere journee intelligemment concçue pour que les clubs amis s'affrontent, on tire un beau coup de chapeau à la Fédé ! =D>
Sans soupçonner quoi que ce soit, un derby joué avec de l'enjeu, c'est bcp plus sympa. Alors, quand en plus, y a un risque tout naturel de fausser la lutte pour le maintien, c encore plus consternant. Et si les Picards s'affrontent, les Parisiens sans doute aussi evidemment :roll: Pour les memes consequences

Reprise de l'entrainement ce soir au Mée, le favori de notre ami d'Esquennoy. Ramadan couplé à la prépa physique, bon courage à tous les musulmans
Ca me semble en effet assez logique :mrgreen:
Image
Image
Verrouillé