[POULE D] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
olive87
Sophomore

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par olive87 »

Pour l'ULBAL deux arrivées plus la montée de cadets nationaux ayant disputé le F4 de 2ème div la saison dernière.

Pour les départs Vincent Kucharski a joué 1 match, Abdul Ouedraogo 0, Jeremy Sarre une demi saison, Yann Orestile a été plus souvent blessé que présent et Junior Abéna n'était pas au niveau attendu. Tout ceci tempère les 8 départs annoncés.... Si on rajoute qu'en début de saison dernière ils ont démarré avec 16 joueurs et qu'il semblerait que Nicolas Roux soit de retour on peut penser qu'avec deux recrues de niveau N3 l'ULBAL pourra tenir son rang......
MathHouston
Sophomore

Message par MathHouston »

Pour BOULAZAC voici la composition:

Départ:
Oumar SAMASSA
Nicolas ARTEIL

Arrivée:
Pierre SAUVETON (Carcassone)
Laurian TARRIS (Toulouge)
Mathieu SILVA (retour blessure)

L'équipe

Meneurs:
Joachim DABE
Nicolas JOLIVET

Ailiers:
Hady BASS
Steve ESSAMA
Othman JERBOUI
Laurian TARRIS
Mathieu SILVA

Interieurs:
Adil GUEROUANI
Florian LAFAGNE
Johann JANNY
Abdoul BASS (Peut-être aussi meneur shooteur :lol: )
Pierre SAUVETON

Coatch: Thomas ANDRIEUX

Mon prono pour cette saison: St Médard, Cahors et Boulazac
tressois
Sophomore

Message par tressois »

Pour faire bouger le forum, je me risque au premier prono de la saison.

E8 SA MERIGNACAIS BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2
D5 AVENIR GRANDFONDS SPORTIF CAHORSAUZET BASKET
D15 AS TRESSES UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGES
E10 UNION SPORTIVE TULLE CORREZE SAINT MEDARD BASKET
D3 LIMOGES CSP-2 CASTELNAU MEDOC BC
D2 AGEN BASKET CLUB BC LAYRAC ASTAFFORT
rené la taupe
Rookie

Message par rené la taupe »

tressois a écrit :Pour faire bouger le forum, je me risque au premier prono de la saison.

E8 SA MERIGNACAIS BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2
D5 AVENIR GRANDFONDS SPORTIF CAHORSAUZET BASKET
D15 AS TRESSES UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGES
E10 UNION SPORTIVE TULLE CORREZE SAINT MEDARD BASKET
D3 LIMOGES CSP-2 CASTELNAU MEDOC BC
D2 AGEN BASKET CLUB BC LAYRAC ASTAFFORT
Un prono sans meme attendre les premiers matchs amicaux???????
Toi tu as des c_______ :D :D :D
Je preferes attendre un peu pour les miens, puis les recrutements ne sont pas finis avec le lock out ya de bonne affaires a faire!!!!!!!!! :lol:
tressois
Sophomore

Message par tressois »

La taupe,tu as remarqué que j'ai tenu compte de notre possible recrue surprise,nous gagnons le premier match de la saison avec le plus gros écart de la poule.Je pronostique que Tresses sera leader dés le début! :D =D> :D =D>
rené la taupe
Rookie

Message par rené la taupe »

tressois a écrit :La taupe,tu as remarqué que j'ai tenu compte de notre possible recrue surprise,nous gagnons le premier match de la saison avec le plus gros écart de la poule.Je pronostique que Tresses sera leader dés le début! :D =D> :D =D>
Et bien avec ca on sera bien avancé :D :shock: :lol:
galsen
Rookie

Message par galsen »

E12 SA MERIGNACAIS BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2
E5 AVENIR GRANDFONDS SPORTIF CAHORSAUZET BASKET
D07 AS TRESSES UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGES
E15 UNION SPORTIVE TULLE CORREZE SAINT MEDARD BASKET
D5 LIMOGES CSP-2 CASTELNAU MEDOC BC
D1 AGEN BASKET CLUB BC LAYRAC ASTAFFORT

Boulazac c'est renforcé et je pense que mérignac cette année sera un ton en dessous comparé aux autres années
Grandfonds pour le premier match recoit sont ancien pensionnaire "bique", cahors plus fort que grandfonds tout simplement...
Tresses devrait s'imposer face a landouges qui ne nous a pas fait rever l'année derniere.... qui ne semble pas pouvoir faire mieux cette année...
Tulle Saint médard.... what else ? tulle SAINT MEDARD !!
CSP cette année a construit une petite equipe sympa et devrait s'imposer contre castelnaud mais dans la douleur...
Agen layrac ca devrait etre accroché aprés... avantage au locaux...

Je pense mon cher tressois que tresse n'aura pas l'occasion de voir la premiere place cette saison... meme pas la premiere journée... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tressois
Sophomore

Message par tressois »

je suis un doux rêveur
baba87
Rookie

Message par baba87 »

Réveur, tout homme ou femme l'est avant le match. Tout le monde veut gagner. Bien sur, il y a les aléas de méforme, les bléssés, les soucis mais à chaque fois : on refait le match dans le bus et on se dit "merde" si on avait fait cela.
Ce qui nous pousse nous supporter, c'est l'espoir et les pronos.
Moi cela me convient : découvrir les nouveaux dans chaque équipe (merci la LNB, toujours en retard au niveau license), discuter de maniére courtoise sur les pronos, découvrir les compos de chaque équipe.
Je dis un grand merci à tout les incrits sur ce site car chacun apporte son info et ça s'est sympa pour tout le monde.
sportivement
tressois
Sophomore

Message par tressois »

bon stage la team,mettez vous minables.
Musareine
Rookie

Message par Musareine »

Oui demain soir a dax. LOL.
cubi tener 5
Rookie

Message par cubi tener 5 »

olive87 a écrit :Pour l'ULBAL deux arrivées plus la montée de cadets nationaux ayant disputé le F4 de 2ème div la saison dernière.

Pour les départs Vincent Kucharski a joué 1 match, Abdul Ouedraogo 0, Jeremy Sarre une demi saison, Yann Orestile a été plus souvent blessé que présent et Junior Abéna n'était pas au niveau attendu. Tout ceci tempère les 8 départs annoncés.... Si on rajoute qu'en début de saison dernière ils ont démarré avec 16 joueurs et qu'il semblerait que Nicolas Roux soit de retour on peut penser qu'avec deux recrues de niveau N3 l'ULBAL pourra tenir son rang......
Toujours est il que l'effectif de l'ULBAL de cette année sera, sur le papier en tout cas, moins fort que l'an dernier; alors que déjà l'an dernier l'équipe n'avait obtenu son maintien que sur tapis vert et pas sur le terrain. Il me semble qu'il y a aussi le départ de Seb labarde qui était assez important. Du coup, SUR LE PAPIER (et je dis bien "sur el papier"), l'ULBAL est plutôt promise à une descente, mais bien sûr elle a sa chance pour se maintenir. Attention donc à ne pas être trop confiant ("on peut penser que l'Ulbal pourra tenir son rang"), il faudra s'attendre de toute manière à une saison compliquée pour vous, même si vous avez des armes pour vous battre et pour décrocher le maintien, voire peut être mieux (du 5ème au 12ème ce sera surement très serré).
olive87
Sophomore

Message par olive87 »

Juste pour info Seb Labarde est toujours un joueur de l'ULBAL pour la saison à venir;

Amicalement
baba87
Rookie

Message par baba87 »

Connaissez vous l'effectif (Nom Prénom) à la reprise pour l'Ulbal ? Y a t-il changement d'entraineur ?

Quid des recrues ?

Sportivement
baba87
Rookie

Message par baba87 »

Même question pour le CSP.

Aucune nouvelle ?

Sportivement
Verrouillé