[POULE H] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

SOMB-Timax11
Rookie

Re: [POULE H] 2011-2012

Message par SOMB-Timax11 »

brieuc a écrit : L'ESSM a du chambouler son effectif de la saison dernière car c'est la réserve de la pro B donc obligation d'avoir 4joueurs de -21 il y a tout de même de très bon joueurs mais les jeunes devront se faire un place assez vite pour faire souffler les anciens (des jeunes de l'équipe pro peuvent-ils descendre?)
Les deux jeunes recrues que sont Julien Delmas et Aurélien Patey sont des contrats aspirants il me semble, c'est à dire qu'ils ont la double licence Pro-Amateur.
Ils s'entraîneront donc quotidiennement avec les Pros et feront les 2 entraînements avec la NM3. En cas de pépin ils peuvent être amenés à jouer avec les Pros sans être pénalisés pour la NM3. Ils seront donc les 11 et 12è joueurs du groupe Pro.
brieuc
Sophomore

Message par brieuc »

@boquet severin, fecamps n'a certe pas le plus gros budget de N3 et quand je dis moyen c'est pas que des billets a donner, le club et la ville peuvent proposer un job et d'autres avantages.
Dans la region normande je sais que ce n'est pas la ou il y a tellement d'argent!
BOQUET Séverin
Rookie

Message par BOQUET Séverin »

brieuc a écrit :@boquet severin, fecamps n'a certe pas le plus gros budget de N3 et quand je dis moyen c'est pas que des billets a donner, le club et la ville peuvent proposer un job et d'autres avantages.
Dans la region normande je sais que ce n'est pas la ou il y a tellement d'argent!
Le club propose un job quand c'est possible ainsi que des partenaires, mais c'est tout pas d'autres avantages.
Giantalex
Rookie

Message par Giantalex »

Salut à tous,

L'objectif de wasquehal n'est pas la montée pour cette année ! :shock: :shock:
Notre objectif est le même que l'année dernière, les 5 premières places, et plus si affinité :D

Wasquehal n'a pas actuellement le budget et assez de poids dans la raquette pour montée.
Maintenant nous sommes un groupe qui se bat a chaque match et qui donne le maximum.
Cette année l'équipe est plus étoffée avec un groupe plus homogène, et tous les joueurs pouvant rentrer dans le 5 majeur.
Bref je sens une belle saison mais en attendant les premiers matchs et les résultats... il va falloir souffrir à la reprise !

PS : grosse différence avec la saison dernière : le FLASH retrouve sa salle cette saison avec un terrain tout neuf...
N'hésitez pas à visiter le site du WFB: www.WFB.fr
fernando
Sophomore

Message par fernando »

Simon Hanon ne joue pas avec la NM3 de l'ESSM ?
reno 12
Sophomore

Message par reno 12 »

en contract pro b avec la 1ere...belle oportunité d ailleurs!!
la parole n est rien sans l acte qui le précéde [R.L]
SOMB-Timax11
Rookie

Message par SOMB-Timax11 »

reno 12 a écrit :en contract pro b avec la 1ere...belle oportunité d ailleurs!!

Je confirme, Simon intègre le groupe Pro. La décision a été prise en Juin dernier.
Ce dernier s'entraîne depuis plusieurs années avec eux, dès que possible, il a donc opté pour une année d'aventures à travers la France, à tout juste 22 ou 23 ans c'est une belle occasion je pense.
Basket59
Sophomore

Message par Basket59 »

Il était vraiment temps de changer votre sol pourri à Wasquehal!!!! J'espère que vous avez récupéré un vrai parquet et non un nouveau sol de hangar.....
filsSVP59
Rookie

Message par filsSVP59 »

Basket59 a écrit :Il était vraiment temps de changer votre sol pourri à Wasquehal!!!! J'espère que vous avez récupéré un vrai parquet et non un nouveau sol de hangar.....

je suis tout a fait d accord avec notre ami basket59 on pourrai faire du ski sur leur parquet tellement il glisse !!

j ai hate de jouer contre eux le premier match !!! je suis de retour au bercaille !!!
EN DEUIL ETERNEL APRES LA MORT DE MICKAEL !!
MAIS TJS FAN DES MATCH HARDWOOD CLASSIC SUR ESPN
svp59
Sophomore

Message par svp59 »

chausettes haut
Rookie

Message par chausettes haut »

pourriez-vous me dire si tous les clubs dans votre poule ont deja completer leur effectifs? Je suis jouer toujours en recherche d'une club. Merci!
LCP7
Rookie

Message par LCP7 »

Des news du BC Ardres. Un très gros morceau pour les Maubeugeois d'entrée!
http://www.lavoixdessports.com/Local/Ca ... h-am.shtml
SL4
Rookie

Message par SL4 »

Est ce qu'on pourrai avoir des news sur les arrivés et les départs dans chaque équipe pour connaitre un peu les effectifs de chaque équipe ?
LCP7
Rookie

Message par LCP7 »

SL4 a écrit :Est ce qu'on pourrai avoir des news sur les arrivés et les départs dans chaque équipe pour connaitre un peu les effectifs de chaque équipe ?
Commnces par la tienne
Giantalex
Rookie

Message par Giantalex »

Basket59 a écrit :Il était vraiment temps de changer votre sol pourri à Wasquehal!!!! J'espère que vous avez récupéré un vrai parquet et non un nouveau sol de hangar.....

Au final on a toujours pas de salle !
En retirant le vieux sol, ils ont découvert qu'il y avait de l'humidité, du coup ils font appel à un expert...
Résultat, toujours pas de sol et retour a loti pour la préparation !

Youpi... Vive la ville de Wasquehal !
N'hésitez pas à visiter le site du WFB: www.WFB.fr
Verrouillé