[POULE A] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

E.L
All Star

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par E.L »

rogersteph a écrit :Exact..!!

Pour notre part les matches contre Mandelieu et St Laurent ont été intervertis: on reçoit St Laurent (au lieu de Mandelieu) lors de la 2e journée et on va à Mandelieu pour la 8e (au lieu d'aller à St Laurent). Les matches retours changent aussi bien entendu...
Rien d'autre n'a bougé. Est-ce dû à un problème de disponibilité de Salle pour une de ces 2 équipes..?

D'autres changements pour d'autres équipes..?

Bon eh bien E.L., on se verra plus tot que prévu, et à Menton, pas à St Laurent..!!
Alors, en fait, lors de la sortie des championnats nationaux cette saison (très tôt :mrgreen: ), l'équipe 2 de Voiron en NF2 a demandé à changer son calendrier pour être en lever de rideau de l'équipe 1ère. La fédé a donc de changer le calendrier avec une autre équipe : et dans ce cas là, l'équipe de St Laurent du Var... Sauf que, alors que le 1er jet des calendriers étaient parfaits pour nous (1 match NF2, la semaine suivante, 1 match NM3 sans jamais se croiser), voilà qu'avec ce changement, nous nous retrouvions avec les 2 équipes fanions à jouer le même jour à domicile. Et comme tout lemonde sait que nous avons plein de salles homologuées à notre portée (boutade :P !!), c'était maintenant notre club qui était dans l'incapacité de pouvoir organisé ces 2 journées de championnat. Par conséquent après un appel à la fédé de notre part cette fois ci, c'est St Laurent en NM3 qui a changé de calendrier avec Mandelieu...

Voilà au lieu de nous déplacer à Tarascon lors de la 1ere journée, on reçoit Aubagne. De plus, lors des 4 dernières journées on reçoit 3 fois alors qu'avant on se déplacait 3 fois...

ça va sûrement faire revoir les pronos....
:mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
PH NO DUNK
Rookie

Message par PH NO DUNK »

peut être plus renseigné que vous ne le croyez . ce n'est pas avec des compos d'équipe que l'on établi des classements ( vu avec le psg samedi .....) Harris , si c'était sûr qu'il jouait tous les matchs on verrais la chose autremnent AIX et MArtigues , toujours de la grosse artillerie au départ , du remue ménage mais pas grand chose à l'arrivée ces dernières années.

je suis certain que ce championnat sera très serré et désolé pour St LAurent mais les rosters du 06 menton , cagnes mandelieu , le cannet semble très déterminés pour la saison qui arrive , viennent ensuite les valeurs sûres lorgues, St vallier , Montélimar toujours diificiles à bouger chez eux , reste aix martigues tarascon et enfin st laurent et Aubagne que je vois se défendre honorablement depuis le temps qu'ils méritent de jouer en N3

bonne chance à tous
Fauthoux, MVP...
E.L
All Star

Message par E.L »

Reprise depuis Lundi pour St Laurent du Var... #-o
number 8
Rookie

Message par number 8 »

[quote="play13"]Martigues 10 eme avec une tel équipe et aron Harris??????????[/quote]

Y a qui dans l'équipe?
play13
Rookie

Message par play13 »

Pour martigues :
Poste 1-2: David da rocha/Aaron Harris (non muté)
Poste 3: Allan Maudet (muté ex venelles )/nicolas morleo
Poste 3/4 Kamel ( non muté je ne connais pas son nom mais apparemment bOnne pioche)
Poste 4/5: Arthur payre (nm2 Avignon)/oumar diarra plus un autre non muté sûrement
number 8
Rookie

Message par number 8 »

Un groupe de 8 sans remplacant sur les postes 1-2 et 4 ca risque de faire court non?
en tout cas je vous souhaite de terminer dans les 10 ;)
E.L
All Star

Message par E.L »

number 8 a écrit :Un groupe de 8 sans remplacant sur les postes 1-2 et 4 ca risque de faire court non?
en tout cas je vous souhaite de terminer dans les 10 ;)
Il vaut mieux être dans les 9 quand même...!!!

:mrgreen:
play13
Rookie

Message par play13 »

Da rocha et Harris peuvent se suppléé qd mm puis morleo peut jouer 1 2 3
number 8
Rookie

Message par number 8 »

Il a joué ou Morléo je vois pas qui c'est ?
Bon courage a lui, un seul remplacant pour 3 postes extérieurs
justicierdusud
Rookie

Message par justicierdusud »

Morléo peut jouer 1 2 3 ?????? tu n'as qu'a rajouter 4 5. Ce joueur n'a jamais rien prouvé même a des niveaux bien inférieurs donc a par sur le banc je vois pas du tout ou il peut apporter en N3 ! Si ce joueur fait parti du groupe de N3 je pense que Martigues est tombé bien bas.
play13
Rookie

Message par play13 »

Moi jlai vu jouer l'an dernier sur la fin de saison et je lai trouvé excellent
E.L
All Star

Message par E.L »

justicierdusud a écrit :Morléo peut jouer 1 2 3 ?????? tu n'as qu'a rajouter 4 5. Ce joueur n'a jamais rien prouvé même a des niveaux bien inférieurs donc a par sur le banc je vois pas du tout ou il peut apporter en N3 ! Si ce joueur fait parti du groupe de N3 je pense que Martigues est tombé bien bas.
A mon avis, t'as une dent contre lui, non...???

:mrgreen:
patapouf
Rookie

Message par patapouf »

Les scores des matches amicaux
Et le programme des matches amicaux du 06 pour se remettre doucement dans le bain et voir les effectifs
Merci
E.L
All Star

Message par E.L »

patapouf a écrit :Les scores des matches amicaux
Et le programme des matches amicaux du 06 pour se remettre doucement dans le bain et voir les effectifs
Merci
Oui Chef !!!
hey ma
Rookie

Message par hey ma »

play13 a écrit :Pour martigues :
Poste 1-2: David da rocha/Aaron Harris (non muté)
Poste 3: Allan Maudet (muté ex venelles )/nicolas morleo
Poste 3/4 Kamel ( non muté je ne connais pas son nom mais apparemment bOnne pioche)
Poste 4/5: Arthur payre (nm2 Avignon)/oumar diarra plus un autre non muté sûrement
Salut.
Vous parlez d'un poste non muté 3-4 chez vous!!!
Qu'en est il?? Quel est la valeur de ce joueur?? Avez vous plus d'infos??
With refs, better bite your tongue.
Verrouillé