[POULE B] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

attila69
Sophomore

Re: [POULE B] 2011-2012

Message par attila69 »

Le forum semble bien actif, c'est sympa, faut que ça continue pendant la saison ^^.

Avis perso: si David Haziza ne resigne pas et que P.Tricaud et JM Porte ne reprennent pas, sachant qu'on a Gaudiau en moins aussi, on ne peut jouer que le maintien surtout dans cette poule, j'èspère me tromper mais bon ...

4 joueurs majeurs en moins c'est énorme quand même.
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

Tout à fait d' accord...
Mais ça peut aussi aller vite dans l autre sens...
Si Ticaud et Porte restent, qu Haziza aussi, avec Combe , Sow, Durillon, Vauquois, Diouf derrière .. Ça fait une sacrée Equipe...
Danou#7
Rookie

Message par Danou#7 »

Ewodo, Parsy sa vieillit d'ailleurs la fin de saison de Frontignan le démontre conjugué à cela, la blessure de
Sanchez.. En Bref mm avec les noms des recrues sa me paraît pas plus fort qu'ailleurs.
Ensuite Boytoubab on a bien vu dans cette poule l'an passé qu'il n'y a pas de difference singulière entre le sud et le lyonnais,
la seule chose qu'on puisse retenir c'est qu'il est très difficile de gagner après de long déplacement à l'exterieur d'un coté comme de l'autre..
D'ou la possibilité d'une poule sérrée comme ce fut le cas l'an passé.
krakou
Rookie

Message par krakou »

L'effectif de Tarare annoncé sur me site du club est légerement différent de celui annoncé sur le forum. Haziza a bien repris, Tricaud également, pas d'Adama Diouf ni de Thomas Vauquois. Il faut rajouter Anthony Gaudiau.

Qui connait la vérité?
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

krakou a écrit :L'effectif de Tarare annoncé sur me site du club est légerement différent de celui annoncé sur le forum. Haziza a bien repris, Tricaud également, pas d'Adama Diouf ni de Thomas Vauquois. Il faut rajouter Anthony Gaudiau.

Qui connait la vérité?
Le site de basket france ayant qq pbs, la seule chose qui est sûre c'est que Gaudiau est enregistré dans l'équipe de Beaujolais Basket pour la saison 2011-2012.
La semaine prochaine on en saura plus...
krakou
Rookie

Message par krakou »

observateur vert a écrit :effectivement nimes promu, et c'est sur que ce n'est pas franchement un cadeau cette poule avec des equipes comme frontignan, tarare, rodez, la pontoise.
en meme temps on ne pretend pas etre dans le haut du tableau mais 7/8eme place c'est ce que l'on cherche.
petit message perso a la fede, merci pour cette poule car au final pour ma derniere année je vais terminer sur les terres de mes débuts (roche, la pontoise) =D> :wink: :mrgreen:

Quel est l'effectif de Nîmes?
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

A Tarare ce qui est certain c'est :

- que Vauquois et Diouf ont signé.
- que Gaudiau est parti

Ça c sur et certain.

Reste à savoir pour Haziza, Tricaud et Porte.
observateur vert
Sophomore

Message par observateur vert »

A roche ça va donner quoi, raph basler devrait arreter, j'espere que vincent va rester qu'on rigole sous la raquette :mrgreen:
ABH34
Rookie

Message par ABH34 »

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je soutiens Agde basket.
Chez nous pas mal de mouvement avec quatre arrivées :
Sanchez (ex Frontignan, meneur, N3), Bayart (ex Longwy N2 intérieur), Jean-de-Dieu (ex Mandelieu N3 ,non muté, intérieur) et un ailier non muté (dsl pour le nom).
Les restants: Dieng, Saint-Jean, Ipouck, Ducros, Sigma Nkamjoo, Zouggar.
L'objectif est je pense un bon milieu de tableau et plus si affinités :mrgreen: car la poule a l'air assez dense avec 3 ou 4 équipes bien armées annonçant d'ores et déjà le podium.

Pour Nîmes, j'ai eu vent du recrutement d'un meneur en provenance de Mauguio (prénat) et de Fournier (ex Frontignan et Castelnau, intérieur), le rest de l'effectif ne changeant pas il parait.
krakou
Rookie

Message par krakou »

As-tu les noms de l'effectif nîmois stp?
observateur vert
Sophomore

Message par observateur vert »

ABH34 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je soutiens Agde basket.
Chez nous pas mal de mouvement avec quatre arrivées :
Sanchez (ex Frontignan, meneur, N3), Bayart (ex Longwy N2 intérieur), Jean-de-Dieu (ex Mandelieu N3 ,non muté, intérieur) et un ailier non muté (dsl pour le nom).
Les restants: Dieng, Saint-Jean, Ipouck, Ducros, Sigma Nkamjoo, Zouggar.
L'objectif est je pense un bon milieu de tableau et plus si affinités :mrgreen: car la poule a l'air assez dense avec 3 ou 4 équipes bien armées annonçant d'ores et déjà le podium.

Pour Nîmes, j'ai eu vent du recrutement d'un meneur en provenance de Mauguio (prénat) et de Fournier (ex Frontignan et Castelnau, intérieur), le rest de l'effectif ne changeant pas il parait.

il parait :mrgreen:
krakou
Rookie

Message par krakou »

?
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

srab12 a écrit :Nimes a l'air d'être promu aussi...

Pour Rodez, l'effectif est le suivant :

Abou DOUMBIA
Azzedine NOUIOUA
Matja SAGADIN
Alexandre DAURES
Teddy SOKAMBI
Vincent DA SYLVA
Jérémy BALUE
Cédric PETIT
Dawn OBADINA

Pour le moment, 9 joueurs, mais pas de recrue prévue, donc surement un jeune du club qui montera en équipe 1
Obadina 34, Da silva 38: vous investissez pour l'avenir...!!!!!
Si c'est seulement pour faire "un coup" et monter en N2, je vois pas bien l'intérêt!
kallis
Rookie

Message par kallis »

attention à ST PRIEST , 2è de la poule d'ou est montée Aix Maurienne..
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

Bon personne en parle mais perso je mets TAIN dans le TOP 5 de la poule, cette équipe a du talent et dans tous les secteurs du jeu surtout que leur recrutement est judicieux et permettra à cette équipe d'être largement compétitive à ce niveau.
Je vois cette poule assez ouverte avec peut être PONTOISE, NIMES, RIVE DE GIER et AL ROCHE un peu en dessous.
ST PRIEST c'est bien renforcé avec l'arrivée de Gilles et Coffy je les trouve plus fort que TARARE par exemple.
PIERRE BENITE sera solide notamment chez eux et les voir en première moitié de tableau ne sera pas surprenant.
VAULX EN VELIN par contre beaucoup d'interrogation concernant cette équipe chaque année de grosses promesses et au final déception, cette année peut s'avérer très compliquée...
TARARE certes c'est pas mal mais si leur meneur Haziza venait à ne pas resigner franchement ils seront pas mal mais un peu court pour jouer la montée.
AGDE après avoir pillé FRONTIGNAN s'avère comme l'un des favoris donc costaud...
FRONTIGNAN costaud une faiblesse au poste 1 avec le départ de leur meneur pour AGDE donc peut monter mais au même tire que d'autres formations.
RODEZ connait pas mais d'après les dires très fort donc à voir...
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Verrouillé