Sinon, qqu'un (autre que moi, merci
Roger, tu vas emboiter le pas, mais je commence.
Pour nous, départ de Giraud, arrivées de Rémi Sanchez, Anthony Gaudiau et PF Lothéal. Je détaillerai plus tard. On m'appelle en cuisine !
Et puis j'ai retrouvé ça pour le CLAR :
Ok donc c'est bien ce que je pensais, donc on va en dire plus effectivement Adrien repart a Vaulx, Cyrille Dacourt part a Liévin, nous avons aussi E.Berthod Bono qui devrait arrété ainsi que Christophe Maniez pour raisons profs mais moi je reste encore pour un an.
Au niveau arrivée, Rémy De Beker (non muté et ancien cadet France Vaulx poste 3-4), Rudy Le Dourion (Vaulx poste 1-2) et Arman Yavuz (poste 4) de Décines.
Toutes ces nouvelles recrues viennent compléter l'effectif qui est monté il y a 2 ans en arrière, un ensemble de personnes qui jouent ensemble depuis 5ans et plus....
Alors tout ca ne veut pas dire que nous n'allons pas descendre mais je pense que nous avons les moyens de faire une bonne saison meme si nous serons forcement plus attendu, nouveau statut oblige .
Meneurs : Antoine Courtial - Rudy Le Dourion
Arrières : Philippe Cinquin - Anthony Scapotta
Ailliers : Julien Cottaz - Rémy De Beker
Intérieurs : Charles Fraysse - Yoan Many - Arman Yavuz - Rémi Cinquin.
Coach : Yves Courtial - Ludovic Meilland.
et ça pour Eybens :
MERCATO à EYBENS
signature de quentin buffard fils de laurent buffard célèbre coach de ekaterinbourg et du grand valenciennes!!!!!
qui suit sa copine qui vient jouer à challes!! bon meneur bon gestionnaire mais bon ca fait que le 9ème meneur à Eybens aahaha bref
+ signature de Arnaud gautier Poste 3/4 leader infatigable de Seyssinet lors des 10 dernières années.
Non je ne crois pas que Eybens joue la montée, il sont un peu dans le même état d'esprit que les Terres Froides je pense; faire du mieux possible avec ce qu'ils ont et surtout prendre du plaisir.
De plus Eybens perd Benoit Trottin (poste 4-5) un de leur meilleurs joueurs à mon sens, car c'était le seul à réellement pouvoir lutter dans la raquette avec les poids lourds tels que ceux de Aix ou Lagnieu par exemple. (Amaury ayant plus tendance à s'écarter).