[Poitou-Charentes] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Baillezon
Rookie

Re: [Poitou-Charentes] Excellence Régionale Masculine 2011-2

Message par Baillezon »

Et voici mes pronostics (bien compliqués à faire étant donné les résultats de la première journée!!) :

CEP POITIERS-1 ------------------------------------------------ UNION SAINTONGE BASKET
Poitiers cherchera bien entendu à se racheter suite au "non 4ème QT" de la première journée.
Cela risque de s’avérer plus compliqué que prévus face à l'union Saintonge qui s'est vu remettre la palme de la plus grosse fessée lors de la première journée en passant 30 points à St Clément

MARSILLY ------------------------------------------------------- POITIERS EC
Défaits de seulement 5 points contre Bressuire, je mise mon billet sur le PEC qui devrait probablement retrouver une équipe de Marsilly familière (les 2 équipes se rencontraient en P-Ex).

STADE POITEVIN BASKETBALL -------------------------------- COGNAC BASKET BALL-2
Avantage à l'équipe qui reçoit. L'effectif du stade semble s'être étoffé depuis l'an dernier et les "vieux" du stade n'ont qu'un seul match dans les pattes :p
Cognac est toujours plus prenable quand il se déplace :)

PAYS MELUSIN BASKET CLUB --------------------------------- PARTHENAY BASKET BALL 79-1
Après les 20 points encaissés à Rupella, je vois mal Lusignan gagner face au P2B bien qu'être à domicile sur le parquet du PMBC soit toujours un gros avantage !!

ST CLEMENT DES BALEINES USV RE BASKET-2 -------------- LA ROCHELLE RUPELLA 17-2
Les uns ont passé 20 points à Lusignan, les autres sont allé en prendre 30...
Je vais me laisser guider par les résultats en attendant de croiser ces 2 équipes, bien mystérieuses !!!

Match le plus serré : Stade Poitevin - Cognac
Match le moins serré : St Clément - La Rochelle
Match le plus offensif (plus de points en cumulé) : Marsilly PEC
Match le plus défensif (moins de points en cumulé) : CEP Poitiers - Union Saintonge
vive-bressuirais
Franchise Player

Message par vive-bressuirais »

Vous suivez l'excellence féminine? Et les championnats des jeunes?
toto177
Rookie

Message par toto177 »

CEP POITIERS-1 ------------------------------------------------ UNION SAINTONGE BASKET: +30 CEP a domicile et difficulté pour l union a lextérieur, il n on rien montré ce week contre une equipe de saint clément jouant à 5-6
MARSILLY ------------------------------------------------------- POITIERS EC : Victoire du PEC de 15 points (expérience)
STADE POITEVIN BASKETBALL -------------------------------- COGNAC BASKET BALL-2: Victoire de cognac + 20
PAYS MELUSIN BASKET CLUB --------------------------------- PARTHENAY BASKET BALL 79-1: + 5 Pays Melusin dur a battre à domicile
ST CLEMENT DES BALEINES USV RE BASKET-2 -------------- LA ROCHELLE RUPELLA 17-2: +25 St clement au complet, à domicile pour un Derbi
the professor
Sophomore

Message par the professor »

toto177 a écrit :CEP POITIERS-1 ------------------------------------------------ UNION SAINTONGE BASKET: +30 CEP a domicile et difficulté pour l union a lextérieur, il n on rien montré ce week contre une equipe de saint clément jouant à 5-6
ST CLEMENT DES BALEINES USV RE BASKET-2 -------------- LA ROCHELLE RUPELLA 17-2: +25 St clement au complet, à domicile pour un Derbi
Tu serais pas de saint clément toi :P
Baillezon
Rookie

Message par Baillezon »

the professor a écrit :
toto177 a écrit :CEP POITIERS-1 ------------------------------------------------ UNION SAINTONGE BASKET: +30 CEP a domicile et difficulté pour l union a lextérieur, il n on rien montré ce week contre une equipe de saint clément jouant à 5-6
Tu serais pas de saint clément toi :P
+1 :)
toto177
Rookie

Message par toto177 »

Non meme pas figure toi, j'aurai eu un peu de dignité sinon quand meme ^^ mais je les connais depuis quelques années, c est le meme refrain, a domicile ils carburent et à l'extérieur ils sont 5/6...
boons
All Star

Message par boons »

c est contre qui que bressuire joue en coupe de france ?
N 2 CODE 3d
Youl08
Sophomore

Message par Youl08 »

Ils vont a royan et c'est votre serviteur ici présent qui arbitre :)
boons
All Star

Message par boons »

qu a fait bressuire en coupe de france ?
N 2 CODE 3d
the professor
Sophomore

Résultats du week end:

CEP POITIERS - UNION SAINTONGE BASKET : 71 - 53
AYTRE BASKET BALL - BRESSUIRE LE REVEIL-1 : 0 - 0 Le match sera joué fin octobre
MARSILLY - POITIERS EC : 81 - 90
STADE POITEVIN - COGNAC : 69 - 93
LUSIGNAN - PARTHENAY : 48 - 77
ST CLEMENT DES BALEINES - LA ROCHELLE RUPELLA : 80 - 85

Petit résumé de notre match à venir. Pour le reste, quelques résultats étonnants mais peut être pas si étonnant que ça. Le PEC devrait encore jouer le rôle de poil à gratter cette année avec une victoire à Marsilly après le match serré contre Bressuire la semaine dernière; La confirmation que Parthenay est armé; Lusignan va devoir faire attention sans D-O; La belle forme de Rupella qui commence avec deux victoires et s'offre le derby (peut être aura-t-on un petit résumé !!); et surtout :
Il va falloir aller chercher Cognac cette année, car le stade à domicile qui en prend 24, ça fait beaucoup après n'avoir perdu que de 2 points la semaine dernière à Parthenay !!
Youl08
Sophomore

Message par Youl08 »

Bressuire s impose de 20-30 Prs je crois après avoir été accroche en première TPS , il menait d un point puis royan n a plus tenu le rythme.
Pour info bressuire diminue sans mackow ni pigeau mais gros match de Pierre guillot
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Youl08 a écrit :Bressuire s impose de 20-30 Prs je crois après avoir été accroche en première TPS , il menait d un point puis royan n a plus tenu le rythme.
Pour info bressuire diminue sans mackow ni pigeau mais gros match de Pierre guillot
Article dans la NR

Le Reveil Bressuire prend son ticket
the professor
Sophomore

nutz a écrit :
Youl08 a écrit :Bressuire s impose de 20-30 Prs je crois après avoir été accroche en première TPS , il menait d un point puis royan n a plus tenu le rythme.
Article dans la NR

Le Reveil Bressuire prend son ticket
6 joueurs à 13 points ou plus ... ça va 8) 8)
ça serait bien qu'ils soient encore diminués samedi prochain :P :P
booo
Rookie
Localisation : Dans le vestiaire ...avec les potes... A boire un verre...

Message par booo »

nutz a écrit :6 joueurs à 13 points ou plus ... ça va 8) 8)
Faut relativiser, ce devait être assez "faible" en face. Et au vu du peu de joueurs 7 ... Puis 2 blessés supplémentaires ... Ca fait du temps de jeu et des shoots pour les restants ..
Ceci dit la victoire en mode équipe bancale fait du bien ..
Maintenant on attend le match contre le Cep .. On est en phase de rodage 'cause pas mal de blessures et d'absences pour raisons diverses, le collectif n'est pas au point et l'on a besoin de se jauger par rapport au niveau de la poule .. Le Cep étant une équipe qui joue au basket et jouant la 1ere partie du tableau, ca sera un bon test match.

J'espère donc, pour ma part, une équipe au complet et avec surtout de l'envie ...

Au vue des résultats, je pense que le Stade / P2B et Cognac, ça va jouer les 1ers rôles ...
----------------
This is my Dark Passenger
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

booo a écrit :
nutz a écrit :6 joueurs à 13 points ou plus ... ça va 8) 8)
Le Cep étant une équipe qui joue au basket et jouant la 1ere partie du tableau, ca sera un bon test match.
tout dépend de la forme de leur ailier shooteur, la pierre angulaire de l'équipe, le métronome ...le Nicolas Batum pictagoulien ....
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Verrouillé