CEP POITIERS-1 ------------------------------------------------ UNION SAINTONGE BASKET
Poitiers cherchera bien entendu à se racheter suite au "non 4ème QT" de la première journée.
Cela risque de s’avérer plus compliqué que prévus face à l'union Saintonge qui s'est vu remettre la palme de la plus grosse fessée lors de la première journée en passant 30 points à St Clément
MARSILLY ------------------------------------------------------- POITIERS EC
Défaits de seulement 5 points contre Bressuire, je mise mon billet sur le PEC qui devrait probablement retrouver une équipe de Marsilly familière (les 2 équipes se rencontraient en P-Ex).
STADE POITEVIN BASKETBALL -------------------------------- COGNAC BASKET BALL-2
Avantage à l'équipe qui reçoit. L'effectif du stade semble s'être étoffé depuis l'an dernier et les "vieux" du stade n'ont qu'un seul match dans les pattes :p
Cognac est toujours plus prenable quand il se déplace
PAYS MELUSIN BASKET CLUB --------------------------------- PARTHENAY BASKET BALL 79-1
Après les 20 points encaissés à Rupella, je vois mal Lusignan gagner face au P2B bien qu'être à domicile sur le parquet du PMBC soit toujours un gros avantage !!
ST CLEMENT DES BALEINES USV RE BASKET-2 -------------- LA ROCHELLE RUPELLA 17-2
Les uns ont passé 20 points à Lusignan, les autres sont allé en prendre 30...
Je vais me laisser guider par les résultats en attendant de croiser ces 2 équipes, bien mystérieuses !!!
Match le plus serré : Stade Poitevin - Cognac
Match le moins serré : St Clément - La Rochelle
Match le plus offensif (plus de points en cumulé) : Marsilly PEC
Match le plus défensif (moins de points en cumulé) : CEP Poitiers - Union Saintonge