[ANGERS BC 49] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N1

flint
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 14:40
Localisation : Angers

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par flint »

diddor a écrit :Anthony HILL sera le nouveau pivot US
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... gers/2012/
tof49
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006 14:44

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par tof49 »

L’effectif d’Angers version 2012-2013 :

•Ahmed Fellah – Etienne De Casabianca
•Recrue – Pierre-Etienne Drouault
•Thibault Lonzième – Malik Sidibé
•Jean-Victor Traoré – Maxime Chupin
•Anthony Hill – Thomas Trauttmann
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par spud »

c[wmv]a a l air pas mal sur les postes 3, 4 et 5

j suis très sceptique concernant le poste 1 et le poste 2 si il n y a du lourd

la solution serait un poste 2 qui peut jouer meneur
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par Chris316 »

Angers aurait recruté un jeune meneur de jeu, Hugo Suhard en provenance de Recy (N3) formé notamment à Nanterre....
MD85
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 8:51
Localisation : Noirmoutier

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par MD85 »

Logi Gunnarsson à Angers

Il ne manquait plus qu’un poste 2 à Vincent Lavandier, le futur entraîneur d’Angers BC pour boucler son recrutement. Voilà qui est fait avec l’annonce de l’arrivée de Logi Gunnarsson (1m90, 1981). Il débarque des Solna Vikings en Suède où il évoluait notamment avec Jonte Flowers, ancien joueur de la JA Vichy. A Solna depuis deux saisons, cet Islandais a tourné cette année à 16 points (35,6% à 3-pts), 3,3 rebonds et 2,5 passes décisives.

Gunnarsson est notamment connu pour avoir évolué sous les couleurs de Saint-Etienne (8,5 pts, 1,9 pd, 1,5 rbd) lors de la saison 2009/2010.

Voici la présentation du coach :

« La dernière pierre à l’édifice est Logi Gunnarsson. C’est un véritable poste 2 très professionnel affichant de vraies qualités humaines et techniques. Nous sommes satisfaits de sa venue considérant notre recherche d’un joueur d’expérience capable de jouer les Pick & Roll, d’avoir de vraies facultés de tirs à 3 pts et connaissant le championnat. Je sais qu’il a une volonté importante de prouver sa valeur après un passage en France où il avait mis du temps à s’acclimater. Mais nous avions besoin de ce type de personne pour prendre en main, avec le soutien de nos joueurs cadres déjà présents au club, le groupe. Je souhaite faire de Logi un leader offensif sur les postes d’arrières et qu’il montre la voie à nos jeunes joueurs talentueux. Il amènera avec lui toute sa connaissance des joutes européennes de haut-niveau et aussi sa forte ambition de performance. Bienvenue à Logi et à sa famille à l’ABC 49 ! »
BillyHoyle
Sophomore
Messages : 352
Enregistré le : mer. 03 août 2011 10:43

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par BillyHoyle »

C'est bien mort ici... l'entrainement n'a-t-il pas repris ???
"Tu me fais chier à me dire ce genre de trucs, moi ça me rend dingue ce genre de trucs !"
Les blancs ne savent pas sauter.
hug
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 15:34

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par hug »

lagrange49 a écrit :Image

Les mouvements de l'intersaison à l'ABC

Arrivées : Pierre-Etienne DROUAULT (Le Mans - Espoirs Pro A) ; Ahmed FELLAH (Bordeaux - Pro B) - Tyray PEARSON (Helsinki - D1 Finlandaise) - Maxime CHUPIN (Cal Irvine - NCAA USA) - Johwé CASSEUS (Antibes - Pro B)

Départs : Vincent MENDY (Liévin - NM1) ; Sébastien CHERASSE (Challans - NM1) ; Martin MOREAU (St Fulgent - NM3) ; Damien GRIFFIN ; Deron HAYES ; Oumarou BARADJI

EFFECTIF NM1 - SAISON 2011/2012

5-Etienne de Casabianca
Poste 1 - 1m88 Né le 16/06/1993 à Angers (49) Nationalité : Française

Image

6-Thibault Lonzième
Poste 3 - 1m95 Né le 18/02/1989 à Lagny/Marne (77) Nationalité : Française

Image

7-Ahmed Fellah
Poste 1 - 1m80 Né le 09/08/1981 à Juvisy/Orge (91) Nationalité : Française

Image

8-Tony Ramphort
Poste 2/1 - 1m73 Né le 16/08/1982 à Suresnes (92) Nationalité : Française

Image

9-Olivier Sulpice
Poste 2/3 - 1m92 Né le 02/07/1977 à Paris (75) Nationalité : Française

Image

10-Pierre Etienne Drouault
Poste 2 - 1m96 Né le 09/12/1990 au Mans (72) Nationalité : Française

Image

11-Jean-Victor Traoré
Poste 4 - 2m04 Né le 20/06/1985 à Dakar (Sénégal) Nationalité : France/Burkina-Faso

Image

12-Johwé Casseus
Poste 5 - 2m10 Né le 26/04/1989 à Montfermeil (93) Nationalité : Française

Image

15-Maxime Chupin
Poste 4 - 2m05 Né le 05/08/1989 à Cholet (49) Nationalité : Française

Image

-Tyray Pearson
Poste 5 - 2m01 Né le 03/11/1980 à Munster (Indiana - USA) Nationalité : Américaine

Image
Damien Griffin à signé à Sorgues
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par spud »

Lonzième blessé contre Cognac conjugués aux absences de l'américain hill (qui tournait à 21 points de moyenne jusque là) et du bosman gunnnarson....En gros les trois plus gros dangers offensifs théoriques.
Heureusement que le championnat ne commence pas maintenant. :shock:
EDD
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012 21:41

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par EDD »

http://www.youtube.com/watch?v=ORvpIGqH5ic

Résumé vidéo du match d'hier soir entre l'URB et Angers BC !
ANTOINE16
Franchise Player
Messages : 805
Enregistré le : mer. 25 août 2010 13:40
Localisation : COGNAC

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par ANTOINE16 »

1/32e de finale de la coupe de France : Angers - Rouen (Pro B)
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par Lorys »

ANTOINE16 a écrit :1/32e de finale de la coupe de France : Angers - Rouen (Pro B)
:oops:
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10761
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par diddor »

Lorys a écrit :
ANTOINE16 a écrit :1/32e de finale de la coupe de France : Angers - Rouen (Pro B)
:oops:

easy


on va se faire des dauphins :mrgreen:
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par chicoland »

Question : Y'a un panier mal réglé à Jean Bouin :?: :mrgreen:
arno_49
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 12 mars 2005 23:02
Localisation : Angers

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par arno_49 »

Quelle belle première mi-temps hier soir. Monaco totalement absent, Logi en feu.
Deuxième mi-temps opposé, Monaco efficace et pose une pression physique de folie. Les arbitres ne sifflent plus rien et tout change. Heureusement qu'Ahmed sort un super match.
Gros doute sur Anthony qui est nul sur tous le tableau. Espérons que ça s'améliore, Thomas Trauttman a été bien meilleur.
Grosse victoire tout de même et go ABC =D> =D>
L'ABC nouveau est arrivé!!!!!!!!! Un vrai coach et du jeu !!!!
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012

Message par nutz »

Pas beaucoup d'animations ici #-o

Résumé du match contre Blois



Pour voir le match en entier, voir le topic de Blois
Verrouillé