http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... gers/2012/diddor a écrit :Anthony HILL sera le nouveau pivot US
[ANGERS BC 49] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
flint
- Rookie
- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 05 juin 2009 14:40
- Localisation : Angers
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
-
tof49
- Rookie
- Messages : 41
- Enregistré le : ven. 08 sept. 2006 14:44
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
L’effectif d’Angers version 2012-2013 :
•Ahmed Fellah – Etienne De Casabianca
•Recrue – Pierre-Etienne Drouault
•Thibault Lonzième – Malik Sidibé
•Jean-Victor Traoré – Maxime Chupin
•Anthony Hill – Thomas Trauttmann
•Ahmed Fellah – Etienne De Casabianca
•Recrue – Pierre-Etienne Drouault
•Thibault Lonzième – Malik Sidibé
•Jean-Victor Traoré – Maxime Chupin
•Anthony Hill – Thomas Trauttmann
-
spud
- Sophomore
- Messages : 399
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
- Localisation : angers
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
c[wmv]a a l air pas mal sur les postes 3, 4 et 5
j suis très sceptique concernant le poste 1 et le poste 2 si il n y a du lourd
la solution serait un poste 2 qui peut jouer meneur
j suis très sceptique concernant le poste 1 et le poste 2 si il n y a du lourd
la solution serait un poste 2 qui peut jouer meneur
-
Chris316
- Hall Of Famer
- Messages : 5153
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
Angers aurait recruté un jeune meneur de jeu, Hugo Suhard en provenance de Recy (N3) formé notamment à Nanterre....
-
MD85
- Rookie
- Messages : 57
- Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 8:51
- Localisation : Noirmoutier
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
Logi Gunnarsson à Angers
Il ne manquait plus qu’un poste 2 à Vincent Lavandier, le futur entraîneur d’Angers BC pour boucler son recrutement. Voilà qui est fait avec l’annonce de l’arrivée de Logi Gunnarsson (1m90, 1981). Il débarque des Solna Vikings en Suède où il évoluait notamment avec Jonte Flowers, ancien joueur de la JA Vichy. A Solna depuis deux saisons, cet Islandais a tourné cette année à 16 points (35,6% à 3-pts), 3,3 rebonds et 2,5 passes décisives.
Gunnarsson est notamment connu pour avoir évolué sous les couleurs de Saint-Etienne (8,5 pts, 1,9 pd, 1,5 rbd) lors de la saison 2009/2010.
Voici la présentation du coach :
« La dernière pierre à l’édifice est Logi Gunnarsson. C’est un véritable poste 2 très professionnel affichant de vraies qualités humaines et techniques. Nous sommes satisfaits de sa venue considérant notre recherche d’un joueur d’expérience capable de jouer les Pick & Roll, d’avoir de vraies facultés de tirs à 3 pts et connaissant le championnat. Je sais qu’il a une volonté importante de prouver sa valeur après un passage en France où il avait mis du temps à s’acclimater. Mais nous avions besoin de ce type de personne pour prendre en main, avec le soutien de nos joueurs cadres déjà présents au club, le groupe. Je souhaite faire de Logi un leader offensif sur les postes d’arrières et qu’il montre la voie à nos jeunes joueurs talentueux. Il amènera avec lui toute sa connaissance des joutes européennes de haut-niveau et aussi sa forte ambition de performance. Bienvenue à Logi et à sa famille à l’ABC 49 ! »
Il ne manquait plus qu’un poste 2 à Vincent Lavandier, le futur entraîneur d’Angers BC pour boucler son recrutement. Voilà qui est fait avec l’annonce de l’arrivée de Logi Gunnarsson (1m90, 1981). Il débarque des Solna Vikings en Suède où il évoluait notamment avec Jonte Flowers, ancien joueur de la JA Vichy. A Solna depuis deux saisons, cet Islandais a tourné cette année à 16 points (35,6% à 3-pts), 3,3 rebonds et 2,5 passes décisives.
Gunnarsson est notamment connu pour avoir évolué sous les couleurs de Saint-Etienne (8,5 pts, 1,9 pd, 1,5 rbd) lors de la saison 2009/2010.
Voici la présentation du coach :
« La dernière pierre à l’édifice est Logi Gunnarsson. C’est un véritable poste 2 très professionnel affichant de vraies qualités humaines et techniques. Nous sommes satisfaits de sa venue considérant notre recherche d’un joueur d’expérience capable de jouer les Pick & Roll, d’avoir de vraies facultés de tirs à 3 pts et connaissant le championnat. Je sais qu’il a une volonté importante de prouver sa valeur après un passage en France où il avait mis du temps à s’acclimater. Mais nous avions besoin de ce type de personne pour prendre en main, avec le soutien de nos joueurs cadres déjà présents au club, le groupe. Je souhaite faire de Logi un leader offensif sur les postes d’arrières et qu’il montre la voie à nos jeunes joueurs talentueux. Il amènera avec lui toute sa connaissance des joutes européennes de haut-niveau et aussi sa forte ambition de performance. Bienvenue à Logi et à sa famille à l’ABC 49 ! »
-
BillyHoyle
- Sophomore
- Messages : 352
- Enregistré le : mer. 03 août 2011 10:43
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
C'est bien mort ici... l'entrainement n'a-t-il pas repris ???
"Tu me fais chier à me dire ce genre de trucs, moi ça me rend dingue ce genre de trucs !"
Les blancs ne savent pas sauter.
Les blancs ne savent pas sauter.
-
hug
- Sophomore
- Messages : 145
- Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 15:34
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
Damien Griffin à signé à Sorgueslagrange49 a écrit :
Les mouvements de l'intersaison à l'ABC
Arrivées : Pierre-Etienne DROUAULT (Le Mans - Espoirs Pro A) ; Ahmed FELLAH (Bordeaux - Pro B) - Tyray PEARSON (Helsinki - D1 Finlandaise) - Maxime CHUPIN (Cal Irvine - NCAA USA) - Johwé CASSEUS (Antibes - Pro B)
Départs : Vincent MENDY (Liévin - NM1) ; Sébastien CHERASSE (Challans - NM1) ; Martin MOREAU (St Fulgent - NM3) ; Damien GRIFFIN ; Deron HAYES ; Oumarou BARADJI
EFFECTIF NM1 - SAISON 2011/2012
5-Etienne de Casabianca
Poste 1 - 1m88 Né le 16/06/1993 à Angers (49) Nationalité : Française
6-Thibault Lonzième
Poste 3 - 1m95 Né le 18/02/1989 à Lagny/Marne (77) Nationalité : Française
7-Ahmed Fellah
Poste 1 - 1m80 Né le 09/08/1981 à Juvisy/Orge (91) Nationalité : Française
8-Tony Ramphort
Poste 2/1 - 1m73 Né le 16/08/1982 à Suresnes (92) Nationalité : Française
9-Olivier Sulpice
Poste 2/3 - 1m92 Né le 02/07/1977 à Paris (75) Nationalité : Française
10-Pierre Etienne Drouault
Poste 2 - 1m96 Né le 09/12/1990 au Mans (72) Nationalité : Française
11-Jean-Victor Traoré
Poste 4 - 2m04 Né le 20/06/1985 à Dakar (Sénégal) Nationalité : France/Burkina-Faso
12-Johwé Casseus
Poste 5 - 2m10 Né le 26/04/1989 à Montfermeil (93) Nationalité : Française
15-Maxime Chupin
Poste 4 - 2m05 Né le 05/08/1989 à Cholet (49) Nationalité : Française
-Tyray Pearson
Poste 5 - 2m01 Né le 03/11/1980 à Munster (Indiana - USA) Nationalité : Américaine
-
spud
- Sophomore
- Messages : 399
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
- Localisation : angers
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
Lonzième blessé contre Cognac conjugués aux absences de l'américain hill (qui tournait à 21 points de moyenne jusque là) et du bosman gunnnarson....En gros les trois plus gros dangers offensifs théoriques.
Heureusement que le championnat ne commence pas maintenant.
Heureusement que le championnat ne commence pas maintenant.
-
EDD
- Sophomore
- Messages : 150
- Enregistré le : mer. 04 juil. 2012 21:41
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
http://www.youtube.com/watch?v=ORvpIGqH5ic
Résumé vidéo du match d'hier soir entre l'URB et Angers BC !
Résumé vidéo du match d'hier soir entre l'URB et Angers BC !
-
ANTOINE16
- Franchise Player
- Messages : 805
- Enregistré le : mer. 25 août 2010 13:40
- Localisation : COGNAC
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
1/32e de finale de la coupe de France : Angers - Rouen (Pro B)
-
Lorys
- All Star
- Messages : 1909
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
- Localisation : Sorgues
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
ANTOINE16 a écrit :1/32e de finale de la coupe de France : Angers - Rouen (Pro B)
-
diddor
- Hall Of Famer
- Messages : 10761
- Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
- Localisation : Rennes
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
Lorys a écrit :ANTOINE16 a écrit :1/32e de finale de la coupe de France : Angers - Rouen (Pro B)
easy
on va se faire des dauphins
-
chicoland
- All Star
- Messages : 2658
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
- Localisation : PPA
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
Question : Y'a un panier mal réglé à Jean Bouin

-
arno_49
- Rookie
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 12 mars 2005 23:02
- Localisation : Angers
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
Quelle belle première mi-temps hier soir. Monaco totalement absent, Logi en feu.
Deuxième mi-temps opposé, Monaco efficace et pose une pression physique de folie. Les arbitres ne sifflent plus rien et tout change. Heureusement qu'Ahmed sort un super match.
Gros doute sur Anthony qui est nul sur tous le tableau. Espérons que ça s'améliore, Thomas Trauttman a été bien meilleur.
Grosse victoire tout de même et go ABC

Deuxième mi-temps opposé, Monaco efficace et pose une pression physique de folie. Les arbitres ne sifflent plus rien et tout change. Heureusement qu'Ahmed sort un super match.
Gros doute sur Anthony qui est nul sur tous le tableau. Espérons que ça s'améliore, Thomas Trauttman a été bien meilleur.
Grosse victoire tout de même et go ABC
L'ABC nouveau est arrivé!!!!!!!!! Un vrai coach et du jeu !!!!
-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: [ANGERS BC 49] 2011-2012
Pas beaucoup d'animations ici
Résumé du match contre Blois
Pour voir le match en entier, voir le topic de Blois
Résumé du match contre Blois
Pour voir le match en entier, voir le topic de Blois









