J'ai fait plusieurs saisons avec le n°4 donc je prends la 4 !
J'ai joué aussi souvent avec le 12, ensuite le 8 avec Draveil et je crois avoir fait une saison avec le 13 et deux avec le 6. Au total avec 5 clubs pendant ma période "adultes et anciens".
Et vous, avez vous changé souvent de numéros ou bien avez vous été toujours fidéles au même numéro ?
Merci pour la passe vieux palois !
Modifié en dernier par papyball le mar. 19 juil. 2011 13:55, modifié 1 fois.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Whisky is the limit a écrit :9, 14, 7, 11, 7, 5,14 et j'en oublie pas de preference pas de superstition, juste une petite tape amicale sur les fesses quand l'arbitre est une femme
Salut les vioks !!
Pour ma part pas encore en vacances mais .........plus de temps pour venir poster !!!
pour répondre à Papyball : j'ai souvent joué avec le 6 ou le 12 mais depuis kelkes années j'en fout le principale est de ne pas jouer topless parce que c'est pas très beau à voir !!!!
Samedi en fin d'après midi sur l'invitation d'un pote ( fort sympa !!!) j'suis aller voir le TP Festival à Coubertin ou il y avait du beau monde : Diaw,Batum,TP (bien sur),Séraphin,Turiaf et ................... STEVE NASH !!!! Que du bonheur de voir évoluer même sur un p'tit match d'entrainement ce grand monsieur !!!
coucou de Rennes !!!
voila j'ai vu , visité de long en large , de haut en bas , a droite a gauche , de travers ...... le palais des sports !! j'ai vu l'equine nationale d'angola , pas trouvé de joueurs assez bon pour jouer en vieux (a l'apero bien sur ! )
sinon moi jai toujours porté le 11 sauf sur 2/3 saisons ou j'ai joué avec le 6 ! mais je suis revenu au 11 des que j'ai pu
Jaco11 a écrit :coucou de Rennes !!!
voila j'ai vu , visité de long en large , de haut en bas , a droite a gauche , de travers ...... le palais des sports !! j'ai vu l'equine nationale d'angola , pas trouvé de joueurs assez bon pour jouer en vieux (a l'apero bien sur ! )
sinon moi jai toujours porté le 11 sauf sur 2/3 saisons ou j'ai joué avec le 6 ! mais je suis revenu au 11 des que j'ai pu
Ah, je suis rassuré. Tu ne nous parlais que du sud-ouest. Je me disais que tu faisais des infidélités aux rennaises !..
ARNAL a écrit :Salut les vioks !!
Pour ma part pas encore en vacances mais .........plus de temps pour venir poster !!!
pour répondre à Papyball : j'ai souvent joué avec le 6 ou le 12 mais depuis kelkes années j'en fout le principale est de ne pas jouer topless parce que c'est pas très beau à voir !!!!
Samedi en fin d'après midi sur l'invitation d'un pote ( fort sympa !!!) j'suis aller voir le TP Festival à Coubertin ou il y avait du beau monde : Diaw,Batum,TP (bien sur),Séraphin,Turiaf et ................... STEVE NASH !!!! Que du bonheur de voir évoluer même sur un p'tit match d'entrainement ce grand monsieur !!!
J'avais oublié k'il y avait aussi un certain Serge Ibaka congolais fraichement naturaliser espagnol et présent au championnat d'Europe ......... heu les 2 Gasol + cet énergumène dans la raquette : il va pas faire bon dans la peinture ibérique fin aout !!!!
papyball a écrit :Pour ceux qui s'intéressent à la pro A et qui supportent des clubs "provinciaux" (je pense à Sam,Jaco,Tipat et Patj), voici quelques dates à retenir :
- Paris-Levallois / Poitiers : 14 janvier 2012
- PL / Pau : 28 janvier
- Nanterre / Pau : 31 mars
- Nanterre / Poitiers : 14 avril
Dis donc t'aurais pas oublié STB Le Havre dans les dates à retenir !!!!!!!
papyball a écrit :Pour ceux qui s'intéressent à la pro A et qui supportent des clubs "provinciaux" (je pense à Sam,Jaco,Tipat et Patj), voici quelques dates à retenir :
Ah bon ! Il y a un club au Havre ?...
Il est vrai que je n'ai pas regardé le calendrier de la pro B..
Ah bon ! Il y a un club au Havre ?...
Il est vrai que je n'ai pas regardé le calendrier de la pro B..
De mémoire il me semble que Le Havre avait assuré son maintien bien avant le PL et avec un budget bien inférieur !!!!!
Haaaaaa ce complexe de supériorité typiquement parisien !!!