[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
un ancien de l'usal
- Rookie
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
60 pts marqués a domicile contre st etienne(on perd de 23),52 a charleville(on perd de 28) et on joue les plays off????????????
-
fabche
- Sophomore
Déjà, Laurent Mopsus nous a surcoté ses recrues ça ne fait aucun doute la dessus.un ancien de l'usal a écrit :60 pts marqués a domicile contre st etienne(on perd de 23),52 a charleville(on perd de 28) et on joue les plays off????????????
-
un ancien de l'usal
- Rookie
oui c'est clair,mais je pense aussi que le president a surcote les competences de monsieur mopsus
-
fabche
- Sophomore
Ben maintenant va falloir couper et recruter des joueurs de basket !!!!!!!!
-
big shot rob
- Sophomore
L.mopsus accumule les erreurs de recrutement depuis qu'il est arrivé, et surtout sur le choix du joueurs US. Comment ne pas reconduire un sanjay adell, 3eme meilleur marqueur du championnat il y a 2 ans. Pourquoi derrick RUSSEL qui a été plus souvent blesser ou malade, que 100% apte à jouer. Et enfin SANBORN, on attend tjs de voir ce qu'il va donner, mais sur les 3 premiers matchs de la saison, je peux vous dire que ce n'est pas le pivot us qui va nous emmener en play offs
-
search
- Franchise Player
bonsoir a vous les "supporters" du Lievin basket 62
je suis desolé mais je pense que là vous vous trompez à 200%.
Attaquer Laurent et egalement les recrues au bout de 3 journées de championnat alors que tu as dominé de la tete et des épaules Montbrison puis ensuite tu as fait jeu égal durant 35 minutes avec le champion en titre et malheureusement tu fais un non match contre un descendant de proB, alors là oui c'est vrai c'est la crise. il ne faut quand meme pas se méprendre!!! je pense qu'il y a des équipes bien moins fieres que vous en ce moment!! je pense notament à Orchies, clermont etc.. qui avec un autre budget sont dans la merde!!
Critiquer mopsus c'est facile mais par contre constater ce qu'il a apporter depuis son arrivée ca fait plus mal!!
Mise en place d'un staff médical, professionalisation du groupe nm1, mise en place d'un quasi centre de formation... et j'en passe!!
je pense que le président et Laurent font du bon boulot, après pour être souvent en relation avec mopsus il se casse la tete pour arriver à tirer le meilleur de ses gars! mais parfois comme hier c'est un jour sans et puis on ne peut rien y faire, c'est le genre de soirée ou la faillite est collective, ou tu as beau jouer 3 jours tu n'y arrives pas, je pense que tout ceux qui ont joué ou qui joue au basket ont connu ce genre de soirée..
Maintenant je pense qu'il ne faut pas juger, cette équipe va réagir, et de belle manière, j'en suis convaincu.
Et puis si on aime son équipe, si on a des valeurs et je sais que par chez vous, les valeurs sont ultra-importante, alors on pousse derrière son équipe, on encourage mais on ne tire pas à boulets rouge sur le coach et les recrues.. car au vue du match d'hier les recrues et notament vincent mendy s'est plus que battue à l'incerse de joueur qui sont à lievin depuis une saison déjà et qui ne mouille pas autant le maillot que les recrues.
En attendant moi je souhaite bonne chance à se groupe qui va réagir et je répète travailler avec Mopsus c'est quand mêmlem pas rien..
Attaquer Laurent et egalement les recrues au bout de 3 journées de championnat alors que tu as dominé de la tete et des épaules Montbrison puis ensuite tu as fait jeu égal durant 35 minutes avec le champion en titre et malheureusement tu fais un non match contre un descendant de proB, alors là oui c'est vrai c'est la crise. il ne faut quand meme pas se méprendre!!! je pense qu'il y a des équipes bien moins fieres que vous en ce moment!! je pense notament à Orchies, clermont etc.. qui avec un autre budget sont dans la merde!!
Critiquer mopsus c'est facile mais par contre constater ce qu'il a apporter depuis son arrivée ca fait plus mal!!
Mise en place d'un staff médical, professionalisation du groupe nm1, mise en place d'un quasi centre de formation... et j'en passe!!
je pense que le président et Laurent font du bon boulot, après pour être souvent en relation avec mopsus il se casse la tete pour arriver à tirer le meilleur de ses gars! mais parfois comme hier c'est un jour sans et puis on ne peut rien y faire, c'est le genre de soirée ou la faillite est collective, ou tu as beau jouer 3 jours tu n'y arrives pas, je pense que tout ceux qui ont joué ou qui joue au basket ont connu ce genre de soirée..
Maintenant je pense qu'il ne faut pas juger, cette équipe va réagir, et de belle manière, j'en suis convaincu.
Et puis si on aime son équipe, si on a des valeurs et je sais que par chez vous, les valeurs sont ultra-importante, alors on pousse derrière son équipe, on encourage mais on ne tire pas à boulets rouge sur le coach et les recrues.. car au vue du match d'hier les recrues et notament vincent mendy s'est plus que battue à l'incerse de joueur qui sont à lievin depuis une saison déjà et qui ne mouille pas autant le maillot que les recrues.
En attendant moi je souhaite bonne chance à se groupe qui va réagir et je répète travailler avec Mopsus c'est quand mêmlem pas rien..
-
fabche
- Sophomore
C juste, sans oublier clemmons et le ricain qu'on a jamais vu et dont j'ai oublié le nom, adell, c incompréhensible, quand le collectif va mal, avoir un joueur "fort" dans son effectif, qui peut vous remettre dans le match, c indispensable. Quant à Tyler, il 'cache' bien sa joie.big shot rob a écrit :L.mopsus accumule les erreurs de recrutement depuis qu'il est arrivé, et surtout sur le choix du joueurs US. Comment ne pas reconduire un sanjay adell, 3eme meilleur marqueur du championnat il y a 2 ans. Pourquoi derrick RUSSEL qui a été plus souvent blesser ou malade, que 100% apte à jouer. Et enfin SANBORN, on attend tjs de voir ce qu'il va donner, mais sur les 3 premiers matchs de la saison, je peux vous dire que ce n'est pas le pivot us qui va nous emmener en play offs
-
fabche
- Sophomore
search a écrit :bonsoir a vous les "supporters" du Lievin basket 62
Je ne m'attaquerai pas à mopsus pour ma part, mais bon j'ai connu James Scott, Kelvin Robinson et Michel jean- Baptiste Adolphe ou encore David Cilly à l'intérieur sous le maillot Liévinois, et eux avaient les "valeurs" dont tu parles, Michel, lui, avait en plus l'ambition.
Il n'y a pas à proprement parler de "supporters" à Liévin, c pas comme à Orchies ou le Portel ou St Quentin, il y'a juste un public à qui on dit qu'on a depuis 3 ans une volonté de Pro B et qui demande qu'à s'enflammer .... Maintenant depuis 3 ans, Liévin obtient tout juste le maintien.
Contre le centre fédéral, il sera tps pour quelques uns de se sortir les doigts du ....
-
Maco08
- Franchise Player
J'ai eu l'impression que vos joueurs ne trouvaient pas de solutions face à notre défense!
Je pense que les 2 matchs de prépa gagné par l'étoile y sont peut-être pour quelques choses en tout cas aucun joueurs n'a voulu prendre trop d'initiative lors de ce match!
Je pense que les 2 matchs de prépa gagné par l'étoile y sont peut-être pour quelques choses en tout cas aucun joueurs n'a voulu prendre trop d'initiative lors de ce match!
Aller L'étoile
-
fabche
- Sophomore
Re: LIEVIN BASKET 62 2011-2012
lolbig shot rob a écrit :en tant que supporter, on veut un pivot américain au dessus du lot, qui défonce tout, mais très difficile à trouver à ce niveau c sur on va voir ce que le marché propose, certains disent que plus on attend mieux c'est, à vérifier
-
Maco08
- Franchise Player
-
patrick petit
- Rookie
Je suis daccord que l'on est sur un forum et que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense mais là je suis désolé "Search" je ne peux rester muet lorsque je lis ta remarque : "quand tu dis que monsier Mopsus a mis un staff médical pro en place et que monsieur Mopsus a mis en place un quasi centre de formation...."
1/ Concernant le staff médical :
Il existait avant l'arrivé de monsieur Mopsus : il était de 3 kiné ostéo à disposition des joueurs la semaine et d'1 kiné ostéo présent le soir des matchs à 18h30 afin de dispenser les soins nécessaires avant le début de l' échauffement.
Je ne pense pas que l'on puisse en dire autant de la saison passée, car si mes souvenirs sont bons, il y a un match ou le ricain coincé du dos n'a pu participer à la deuxieme mi-temps faute de kiné pouvant le soigner pendant cette mi-temps....
Dans ce staff, il y avait également un docteur(docteur Millet) qui était présent à la fin de chaque entraînement, et présent à chaque match à domicile, toujours prêt et réactif, au point de poser 4 points de sutures à ADELL SANJAY à la mi-temp d'un match, afin qu'il puisse terminer cettte rencontre. Chose qui n'a pas été faite a Hughe Jannel l'an passé ou l'on s'est contenté de faire de sa tête un bel oeuf de pâques, de faire des photos et de bien rire sur le banc, alors que lievin perdait de 20 points...
2/ Concernant ta remarque sur la mis en place d'un quasi centre de formation par monsieur Mopsus,
je trouve çela très déplacé à l'encontre de personnes comme Georges Vezilier, Henri Marcinkowski qui eux ont fait de la section sport études de LIEVIN, ce qu'elle est aujourd'hui. Ce sont ces personnes là, qui ont fait de LIEVIN une réelle identité dans le milieu du basket. Ce sont également ces personnes là qui ont vu passer des joueurs tels que : Stephane Alami, Pascal Masse, Christophe Bourse, Yannick Leborgne, Michel et Fred Komasa, Maxime Smagge, Alexandre Atinkpaoun, sans oublier Nando Decolo. CES noms ne te disent peut-être rien, mais ce sont ces gars là qui ont fait que lievin est aujourd'hui reconnu comme une place forte dans la formation de jeunes et je peux t'assurer qu'ils etaient là bien avant monsieur Mopsus : alors, c'est pour cela que je peux rester muet car ce que tu as écrit là je l'ai aussi lu dans la presse et cela m' agace au plus au point car on a l'impression qu'avant l'arrivée de monsieur Mopsus le club n'existait pas ou que les bénévoles qui y bossaient étaient incompétents....alors stop
Il existait avant l'arrivé de monsieur Mopsus : il était de 3 kiné ostéo à disposition des joueurs la semaine et d'1 kiné ostéo présent le soir des matchs à 18h30 afin de dispenser les soins nécessaires avant le début de l' échauffement.
Je ne pense pas que l'on puisse en dire autant de la saison passée, car si mes souvenirs sont bons, il y a un match ou le ricain coincé du dos n'a pu participer à la deuxieme mi-temps faute de kiné pouvant le soigner pendant cette mi-temps....
Dans ce staff, il y avait également un docteur(docteur Millet) qui était présent à la fin de chaque entraînement, et présent à chaque match à domicile, toujours prêt et réactif, au point de poser 4 points de sutures à ADELL SANJAY à la mi-temp d'un match, afin qu'il puisse terminer cettte rencontre. Chose qui n'a pas été faite a Hughe Jannel l'an passé ou l'on s'est contenté de faire de sa tête un bel oeuf de pâques, de faire des photos et de bien rire sur le banc, alors que lievin perdait de 20 points...
2/ Concernant ta remarque sur la mis en place d'un quasi centre de formation par monsieur Mopsus,
je trouve çela très déplacé à l'encontre de personnes comme Georges Vezilier, Henri Marcinkowski qui eux ont fait de la section sport études de LIEVIN, ce qu'elle est aujourd'hui. Ce sont ces personnes là, qui ont fait de LIEVIN une réelle identité dans le milieu du basket. Ce sont également ces personnes là qui ont vu passer des joueurs tels que : Stephane Alami, Pascal Masse, Christophe Bourse, Yannick Leborgne, Michel et Fred Komasa, Maxime Smagge, Alexandre Atinkpaoun, sans oublier Nando Decolo. CES noms ne te disent peut-être rien, mais ce sont ces gars là qui ont fait que lievin est aujourd'hui reconnu comme une place forte dans la formation de jeunes et je peux t'assurer qu'ils etaient là bien avant monsieur Mopsus : alors, c'est pour cela que je peux rester muet car ce que tu as écrit là je l'ai aussi lu dans la presse et cela m' agace au plus au point car on a l'impression qu'avant l'arrivée de monsieur Mopsus le club n'existait pas ou que les bénévoles qui y bossaient étaient incompétents....alors stop
-
chicoland
- All Star
patrick petit a écrit :Je suis daccord que l'on est sur un forum et que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense mais là je suis désolé "Search" je ne peux rester muet lorsque je lis ta remarque : "quand tu dis que monsier Mopsus a mis un staff médical pro en place et que monsieur Mopsus a mis en place un quasi centre de formation...."
-
fabche
- Sophomore
Cà s'est parlé (ou écrit) comme un chefchicoland a écrit :patrick petit a écrit :Je suis daccord que l'on est sur un forum et que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense mais là je suis désolé "Search" je ne peux rester muet lorsque je lis ta remarque : "quand tu dis que monsier Mopsus a mis un staff médical pro en place et que monsieur Mopsus a mis en place un quasi centre de formation...."
je trouve çela très déplacé à l'encontre de personnes comme Georges Vezilier, Henri Marcinkowski qui eux ont fait de la section sport études de LIEVIN, ce qu'elle est aujourd'hui. Ce sont ces personnes là, qui ont fait de LIEVIN une réelle identité dans le milieu du basket. Ce sont également ces personnes là qui ont vu passer des joueurs tels que : Stephane Alami, Pascal Masse, Christophe Bourse, Yannick Leborgne, Michel et Fred Komasa, Maxime Smagge, Alexandre Atinkpaoun, sans oublier Nando Decolo. CES noms ne te disent peut-être rien, mais ce sont ces gars là qui ont fait que lievin est aujourd'hui reconnu comme une place forte dans la formation de jeunes et je peux t'assurer qu'ils etaient là bien avant monsieur Mopsus : alors, c'est pour cela que je peux rester muet car ce que tu as écrit là je l'ai aussi lu dans la presse et cela m' agace au plus au point car on a l'impression qu'avant l'arrivée de monsieur Mopsus le club n'existait pas ou que les bénévoles qui y bossaient étaient incompétents....alors stop![]()
![]()
Je rajouterai juste que quand Bayart, Delye, Scott, Duriez et Price (puis Klimczak) rentraient sur le parquet, il y avait de GROSSES valeurs, c'était il y a 15-20 ans, c'était à ce même niveau, ils étaient parfois que ces 6 valides à jouer mais avec un COEUR
-
fabche
- Sophomore
fabche a écrit :Cà s'est parlé (ou écrit) comme un chef (mais tu aurais pu également parler des 1ers titres gagnés par les cadets dans ton argumentation du 2/)chicoland a écrit :patrick petit a écrit :Je suis daccord que l'on est sur un forum et que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense mais là je suis désolé "Search" je ne peux rester muet lorsque je lis ta remarque : "quand tu dis que monsier Mopsus a mis un staff médical pro en place et que monsieur Mopsus a mis en place un quasi centre de formation...."
je trouve çela très déplacé à l'encontre de personnes comme Georges Vezilier, Henri Marcinkowski qui eux ont fait de la section sport études de LIEVIN, ce qu'elle est aujourd'hui. Ce sont ces personnes là, qui ont fait de LIEVIN une réelle identité dans le milieu du basket. Ce sont également ces personnes là qui ont vu passer des joueurs tels que : Stephane Alami, Pascal Masse, Christophe Bourse, Yannick Leborgne, Michel et Fred Komasa, Maxime Smagge, Alexandre Atinkpaoun, sans oublier Nando Decolo. CES noms ne te disent peut-être rien, mais ce sont ces gars là qui ont fait que lievin est aujourd'hui reconnu comme une place forte dans la formation de jeunes et je peux t'assurer qu'ils etaient là bien avant monsieur Mopsus : alors, c'est pour cela que je peux rester muet car ce que tu as écrit là je l'ai aussi lu dans la presse et cela m' agace au plus au point car on a l'impression qu'avant l'arrivée de monsieur Mopsus le club n'existait pas ou que les bénévoles qui y bossaient étaient incompétents....alors stop![]()
![]()
Je rajouterai juste que quand Bayart, Delye, Scott, Duriez et Price (puis Klimczak) rentraient sur le parquet, il y avait de GROSSES valeurs, c'était il y a 15-20 ans, c'était à ce même niveau, ils étaient parfois que ces 6 valides à jouer mais avec un COEUR![]()
, c'était sous la houlette de Jurkiewicz
... La halle était inviolable, les 3 premiers du championnat avaient chacun pris leur branlée.