en rotation, belle recruebrikala a écrit :d'apres catch and shoot , on aurait recrute larouquis .......
putain je vais aller me pendre
[CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Re: [ROANNE] 2011-2012 Jean Mi Mi s'en va .
-
Max42
- Sophomore
Ben je sais pas ce qu'il te faut car c'est juste une super recrue en remplaçant. Tu ne voulais pas spencer en remplaçant quand meme?brikala a écrit :d'apres catch and shoot , on aurait recrute larouquis .......
-
kiki.boudka
- Sophomore
Copaiiiiiiin ! On vient de signer Pellin pour deux ans, alors si t'as de la corde pour deux...brikala a écrit :d'apres catch and shoot , on aurait recrute larouquis .......
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!!
-
ridurand
- All Star
Il signe vraiment en tant que remplaçant ?

-
bonstre
- Hall Of Famer
et moi je suis très satisfait de cette signature, je ne l'ai pourtant jamais vu jouer, mais le genre du joueur me plais bien, un peu
à la Philippe Braud.
à la Philippe Braud.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Moins adroit que Braud je trouve (et encore il s'est amélioré, avant bonjour le concours de saucissons), mais sans doute plus polyvalent. Un peu juste pour tenir son poste comme titulaire, mais en back up, c'est cohérent. Pas vraiment de gros point fort, mais non plus de gros point faible, correct partout sans exceller nulle part.
-
brikala
- Sophomore
je vois pas le rapport entre spencer et larouquis .......Max42 a écrit : Ben je sais pas ce qu'il te faut car c'est juste une super recrue en remplaçant. Tu ne voulais pas spencer en remplaçant quand meme?
yen a marre du ball trap , on ne cherche jamais a avoir un mec avec un jeu different dans cette equipe .
en gros on viens de recruter un mauvais philippe braud et des shooters en peripherie on en a tout autour du ventre dans l'equipe . j'aurais prefere un slasher en poste 3 , un mec capable de faire autre chose que de se poser a 3pts et d'attendre la balle .
franchement lui ou mipoka c'est la meme chose , sauf que mipoka etait deja integré dans l'equipe et les systemes et que larouquis est plus cher niveau salaire . je vois pas ce qu'on gagne dans le deal .
-
numberoanne
- Sophomore
Idem, une bonne rotation qui mouille le maillotbonstre a écrit :et moi je suis très satisfait de cette signature, je ne l'ai pourtant jamais vu jouer, mais le genre du joueur me plais bien, un peu
à la Philippe Braud.
Il lui faudra quand même du temps de jeu pour qu'il s'exprime et qu'il trouve sa place chez nous ; à moins que Davis reste, et là, il devient numéro 1
-
Max42
- Sophomore
Il n'y a pas de rapport entre spencer et larrouqis c'etait simplement pour te dire qu'on avait fait une des meilleures affaires qu'on peut faire au poste 3 en tant que JFL remplaçant. Niveau état d'esprit c'est impeccable d'avoir des joueurs comme lui et Braud. Le jour où les ricains font la gueule tu les mets su le terrain et ne t'inquiète pas ils s'empresseront de rentabiliser leur temps de jeu du mieux possible.brikala a écrit :je vois pas le rapport entre spencer et larouquis .......Max42 a écrit : Ben je sais pas ce qu'il te faut car c'est juste une super recrue en remplaçant. Tu ne voulais pas spencer en remplaçant quand meme?
yen a marre du ball trap , on ne cherche jamais a avoir un mec avec un jeu different dans cette equipe .
en gros on viens de recruter un mauvais philippe braud et des shooters en peripherie on en a tout autour du ventre dans l'equipe . j'aurais prefere un slasher en poste 3 , un mec capable de faire autre chose que de se poser a 3pts et d'attendre la balle .
franchement lui ou mipoka c'est la meme chose , sauf que mipoka etait deja integré dans l'equipe et les systemes et que larouquis est plus cher niveau salaire . je vois pas ce qu'on gagne dans le deal .
Est-il possible de le voir évoluer 4-5 min au poste 4 si Tanghe est catastrophique comme la saison dernière ?
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Oui tres bonne rotation en vueRdp49 a écrit :en rotation, belle recruebrikala a écrit :d'apres catch and shoot , on aurait recrute larouquis .......
C'est un mec qui peut faire des pointes a plus de 10pts regulierement
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
bonsdrdre
- Rookie
t'es en colère parce qu'il vient de chez les pastilles, mais t'inquiète ça va passerbrikala a écrit :je vois pas le rapport entre spencer et larouquis .......Max42 a écrit : Ben je sais pas ce qu'il te faut car c'est juste une super recrue en remplaçant. Tu ne voulais pas spencer en remplaçant quand meme?
Ca aurait pu etre pire .. Eito ...
-
sirjam
- Hall Of Famer
Re: [ROANNE] 2011-2012 Jean Mi Mi out, Thomas Larrouquis in
entre Thomas et Phillipe, y en a un qu est quand meme plus limité que l autre je trouve.....
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ROANNE] 2011-2012 Jean Mi Mi out, Thomas Larrouquis in
Lequel ??? ca s'equivaut quand meme chacun dans leur registre... Le probleme c'est Braud n'a plus aucune marge de progressionsirjam a écrit :entre Thomas et Phillipe, y en a un qu est quand meme plus limité que l autre je trouve.....
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
brikala
- Sophomore
si eito avait ete transfere chez nous , je dechirais mon abo et j'allais monter un groupe de supporters à l'asvel , c'est pour te dire .........bonsdrdre a écrit :
t'es en colère parce qu'il vient de chez les pastilles, mais t'inquiète ça va passer![]()
-
bonstre
- Hall Of Famer
bah tu vois ... au fond tu devrais etre contentbrikala a écrit :bonsdrdre a écrit :
t'es en colère parce qu'il vient de chez les pastilles, mais t'inquiète ça va passer![]()
si eito avait ete transfere chez nous , je dechirais mon abo et j'allais monter un groupe de supporters à l'asvel , c'est pour te dire .........