[LIMOGES CSP] CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

bloodgold
All Star

Re: [LIMOGES CSP] Bon, beh on est de retour...

Message par bloodgold »

roilion a écrit : Et content que notre Ronnie revienne au Portel !!
Oh que oui...
Même si Ronnie ne leur a pas laissé un très grand souvenir (euphémisme) :mrgreen:

Allez les gars, c'est reparti pour les destinations exotiques.
Petite nouveauté pour vous cette année, vous allez devoir venir 2 fois à Boulogne :wink:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

bloodgold a écrit :
roilion a écrit : Et content que notre Ronnie revienne au Portel !!
Oh que oui...
Même si Ronnie ne leur a pas laissé un très grand souvenir (euphémisme) :mrgreen:
moi je l'aimais bien ....
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Nuno a écrit :
bloodgold a écrit : Oh que oui...
Tu fais parti d'une minorité alors... :wink:
D'une manière générale, je trouvais les critiques très dures à son égard.
Il est arrivé dans une équipe aux abois, en manque de confiance, sans poste 4.
Il était censé remplaçer le "chouchou" de Beaublanc, Z. Wright.
Bref, ça avait tout d'un "traquenard"...

On peut ne pas aimer la manière dont il mène l'équipe, on peut dire que c'est un croqueur...mais ce dont je suis sur, c'est que ce n'est pas un tricheur.

Bref, c'est un débat qui n'est peut être plus d'actualité pour vous. :wink:
et vive l'ESSM !
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

bloodgold a écrit :
Nuno a écrit :
bloodgold a écrit : Oh que oui...
Tu fais parti d'une minorité alors... :wink:
D'une manière générale, je trouvais les critiques très dures à son égard.
Il est arrivé dans une équipe aux abois, en manque de confiance, sans poste 4.
Il était censé remplaçer le "chouchou" de Beaublanc, Z. Wright.
Bref, ça avait tout d'un "traquenard"...

On peut ne pas aimer la manière dont il mène l'équipe, on peut dire que c'est un croqueur...mais ce dont je suis sur, c'est que ce n'est pas un tricheur.

Bref, c'est un débat qui n'est peut être plus d'actualité pour vous. :wink:
Non c'est très juste ce que tu écris. C'est vrai que remplacer Zack, lui qui fait pas mal la gueule, c'était déjà un désavantage. Après c'est plus le style "Markovskien" de l'équipe qui a déplu. Et comme Ronnie en était le dépositaire, forcement ........
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

YAYA87 a écrit : Non c'est très juste ce que tu écris. C'est vrai que remplacer Zack, lui qui fait pas mal la gueule, c'était déjà un désavantage. Après c'est plus le style "Markovskien" de l'équipe qui a déplu. Et comme Ronnie en était le dépositaire, forcement ........
D'où justement des critiques peut être un peu injustes...il ne faisait peut être qu'appliquer les consignes et les systèmes instaurées par le coach.

D'ailleurs votre meilleure recrue d'intersaison ne serait-elle pas le coach?
Après Girard et Markovski, c'était pas difficile remarquez :mrgreen:
Bien sur, il faut les joueurs qui vont avec...
et vive l'ESSM !
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Concernant Salmon, je viens de lire l'article du Popu, et franchement, ça confirme ce que je pense de lui, c'est vraiment un bon gars.
Il voulait rester mais va partir, c'est un choix du coach => "je ne pense pas rester, c'est la décision du club même si je n'ai pas encore le résultat final de la discussion que j'ai eue avec Frédéric Sarre"
"Je suis déçu de quitter certaines personnes et notamment Raphaël Desroses avec qui je m'entendais très bien. Mais je n'ai pas de rancoeur, j'apprécie Fred (Forte), je n'en veux à personne. C'est la loi du sport. C'est partout comme çà."
Il dit ensuite qu'il a toujours eu un rôle de doublure d'un américain, qu'il souhaite maintenant avoir un rôle plus important et qu'il va donc sans doute privilégier la proB.
"A Limoges, je me suis tout de suite plu sinon je ne serai pas resté si longtemps. J'avais de bons rapports avec les gens du club, mais aussi avec les supporters et les partenaires. En 4 ans, on se fait des amis."
Il est aussi dit que Salmon a choisi d'attendre la naissance de son fils (prévue dans deux semaines) avant de quitter Limoges "Comme çà, ce sera un limougeaud!"

Merci à lui et bonne chance pour la suite de sa carrière.
marcus brown forever!

Image
Shepard87
Franchise Player

Message par Shepard87 »

Je pense que ce qui a dû le plomber, c'est effectivement ce que tu disais précédemment, à savoir qu'il a montré pendant toutes ces années une progression et une palette de jeu somme toute limitée par rapport à ce qu'on attendait de lui. Après, ça n'empêche évidemment pas que c'est un mec avec une super mentalité, et c'est dommage qu'il n'ait pas réussi à davantage bonifier son basket pendant ses 4 ans chez nous.
Lemòtges anatz !
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Ben moi ça me fait bien :cry: , je l'aimais bien Aurèlien, en back up de Milbourne ça aurait pu le faire, mais il veut plus de temps de jeu, à juste titre, et surtout ne rentre plus dans les petits papiers du staff. Bon c'est encore en négociations, mais peu de chance qu'il reste.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Pour remplacer Salmon, voilà une short list => Sambou Traore - Aaron Cel - Julien Bestron - Jonathan Aka - Maxime Zianvenni - Thierry Ruppert - Stephen Brun - Luc Arthur Vebobe - Sasha Giffa (ancien joueur de Sarre) - Elson Mendy (ancien joueur de Sarre, mais plus un 3 qu'un 4)

Sambou Traore est la piste la plus chaude, mais il y a aussi des contacts avec Maxime Zianvenni, et on sait qu'il y en avait avec Julien Bestron.
Alors qui sera l'heureux élu?...
marcus brown forever!

Image
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Bouly, pourquoi voudrais tu que l'on ait peur ?
Vous allez finir par attraper des hauts le coeur a force de faire l'ascenseur !!

Mais bon, on verra cela sur le parquet
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

roilion a écrit :Bouly, pourquoi voudrais tu que l'on ait peur ?
Vous allez finir par attraper des hauts le coeur a force de faire l'ascenseur !!

Mais bon, on verra cela sur le parquet
Tu as remarqué qu'il y avait le "...ou pas..." à la fin de ma phrase?... :mrgreen:
C'était une plaisanterie mon cher roilion, connaissant un petit peu l'ami Chaiko via un autre forum. :wink:
marcus brown forever!

Image
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Rassures toi, je l'ai pris aussi sur le ton de la plaisanterie !!
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

visiteur a écrit :
joleric a écrit :Faudra que tu m'expliques un jour pourquoi tu t'intéresses à notre championnat :roll:
Non parce que sérieusement, tes termes "PovrA" et "PovrB" me gonflent sérieusement. Ce n'est certes pas le plus relevé d'Europe, mais il n'en est pas le moins intéressant et la qualité n'est pas aussi "pauvre" que tu veuilles le faire croire. La plupart des matches vus sur Sport+ était plutôt de bonne qualité. Je te l'accorde, y'a aussi beaucoup de boulot à faire dans d'autres domaines, mais pitié arrête d'employer ce terme stupide :wink:
Ah mais je te rassure, je ne m'y intéresse pas le moindre du monde, en revanche, il m'arrive de temps à autre d'aller sur ce topic papoter...
Tu devrais regarder un peu plus les championnats amateurs, tu verrais que le basket est de bien meilleure qualité que ce que tu peux voir en Povr A et Povr B... Les joueurs non, certes, mais la misère technique des matchs de Sport + comme tu dis, me conduisent plutôt à privilégier la N1 ou la N2, quand même beaucoup plus intéressant...
Donc je crois que je vais encore te gonfler un moment... Mais plus en Povr A.... :mrgreen:
:twisted: :wink:
Je n'ai pas la possibilité, ou si peu de voir des matches de N1 ou N2. Seulement la N3 la saison prochaine logiquement \:D/
Histoire de goût. Ça joue peut-être bien en N1 ou N2, mais bon perso le choix est malgré tout vite fait.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

bloodgold a écrit :
YAYA87 a écrit : Non c'est très juste ce que tu écris. C'est vrai que remplacer Zack, lui qui fait pas mal la gueule, c'était déjà un désavantage. Après c'est plus le style "Markovskien" de l'équipe qui a déplu. Et comme Ronnie en était le dépositaire, forcement ........
D'où justement des critiques peut être un peu injustes...il ne faisait peut être qu'appliquer les consignes et les systèmes instaurées par le coach.

D'ailleurs votre meilleure recrue d'intersaison ne serait-elle pas le coach?
Après Girard et Markovski, c'était pas difficile remarquez :mrgreen:
Bien sur, il faut les joueurs qui vont avec...

c'est le côté "sanguin"-"passionné" du huit sept ....comme je suis du trois six ....
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
123
All Star

Message par 123 »

Il parait que vous gardez un très bon souvenir de Pawel Storozynski quivient de s'engager au GET Vosges.
Vous pouvez m'en dire plus? :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé