[JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
TristanX4X4X16
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE] 2011-2012 : PRO A, nous voilà !

Message par TristanX4X4X16 »

Piranhas a écrit :Welcome to the pro A!

Cette montée va vous donner l'occasion de présenter votre magnifique palais des sports au grand public :mrgreen:

Et oui l'ARENA MAURICE THOREZ va en impressionner plus d'un, vous allez voir ça !! :mrgreen:
Je Suis Fou, Non ?
marco92
All Star

Message par marco92 »

Phoenix7187 a écrit :Sauf erreur de ma part, mais je laisse le soins aux connaisseurs de contredire mes propos s'ils s'avèrent erronés, on est déja passé devant la DNCG afin de valider les comptes de l'année 2010-2011 et de présenter le budget 2011-2012 en même temps. je pense que les garanties suffisantes ont été présentées lors de l'audience afin de prouver que le budget tiens la route.
Merci, il me semblait bien qu'on avait déjà eu un premier avis positif mais je croyais qu'il y avait une sorte de confirmation à avoir en septembre une fois les divers contrats de sponsoring vraiment finalisés (alors que pour le premier passage, des lettres d'intention signées par les entreprises en question et suffisamment "fermes" pouvaient suffire)

A noter qu'un des points clés du nouveau budget est une augmentation radicale des recettes de billetterie mais qui nous laisserait encore loin derrière celles des autres clubs de Pro A (d'un facteur 10 pour certains !).

A priori, politique bien plus restreinte sur les invitations, augmentation des places à l'unité beaucoup plus élevée que celle des abonnements !

Du coup, les abonnements vont être de plus en plus rentables, avec ou sans l'offre groupée "adhésion aux Dunkers" mais surtout avec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ceux qui estiment qu'ils apportent plus d'argent au club en payant leurs places à l'unité, on peut noter que l'abonnement m'a toujours été présenté comme le meilleur moyen de montrer son attachement au club et d'apporter de la trésorerie sûre et ce dès le début de saison !!!

Donc, restez à l'affût des annonces de la JSF, on devrait en savoir plus d'ici un petit mois !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
marco92
All Star

Message par marco92 »

françois67 a écrit :Bienvenue les amis, méphisto va devoir cravacher pour maintenir sa suprématie en IDF :mrgreen:
Ah zut, ça y est, y'en a un qui a écrit le nom de celui dont on ne dit pas le nom : Lord V ...non pardon M......O qui normalement déboul(y)e dans les 30 secondes !!!

Enfin, c'est sûr qu'il va avoir du boulot parce que, chez nous, y'a du lourd, ça tient bien dans la raquette ! Lui aussi mais nous, on est sans doute plus nombreux (ben ouais, j'en connais au moins 2 !!!)

IDF = Il DéFend ???
Modifié en dernier par marco92 le lun. 13 juin 2011 22:06, modifié 2 fois.
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Hé Hé !!!!!! :mrgreen:
Image
marco92
All Star

Message par marco92 »

mephisto a écrit :Hé Hé !!!!!! :mrgreen:
Hein, qu'est-ce que je vous avais dit !!!

Quand on parle du loup, on en voit la ... grosse caisse !!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chaiko
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2011-2012 : pas une PRO-A facile !!!

Message par chaiko »

p'tain sa part fort Nanterre en PROA deja 4 pages, concurrence a limoges :?: :?: :roll: :roll:
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

marco92 a écrit :Bonjour à tous.

A la demande de fabdu92 qui avait lancé le topic Nanterre l'an dernier, je lance le topic de la première saison de la JSF Nanterre en PRO A !

Une équipe au petit budget mais au grand coeur qui rejoint l'élite après une splendide saison en PRO B, couronnée par une place de 1er et un titre de Champion de France !

L'équipe 2011-2012 :

Ils restent :

Marc Judith "la Sangsue", 24 ans, poste 2/3

Loïc Akono "le Guépard", 24 ans, poste 1

Xavier Corosine, 26 ans, poste 1/2

Capitaine Guillaume Pons, 31 ans, poste 2/3

Mykal Riley "The Unstoppable", 26 ans (en juillet), poste 2/3

Johan Passave-Ducteil "la Mailloche", 26 ans (en juillet), poste 5

Ils arrivent :

Pas d'arrivées annoncées pour l'instant

Ils partent :

Pas de départs officiels pour l'instant

Staff :

Pas de changements annoncés pour l'instant :

Pascal Donnadieu, coach

Franck Le Goff, assistant-coach

Vincent Dziagwa, préparateur physique

Nicolas Barth, kinésithérapeute

LET'S GO !
Tu as oublié de mettre "Le Sniper" pour Xavier :mrgreen: :mrgreen:
TristanX4X4X16
Sophomore

mephisto a écrit :Hé Hé !!!!!! :mrgreen:
MARCO VS MEPHISTO, je sens que cette montée en ProA va nous réserver de bien belles confrontations... :mrgreen: =D> :mrgreen:
Je Suis Fou, Non ?
timick
All Star

Message par timick »

bienvenue a vous en pro-a et bravo pour votre titre de pro-b :wink:
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

TristanX4X4X16 a écrit :

Cette montée va vous donner l'occasion de présenter votre magnifique palais des sports au grand public :mrgreen:

Et oui l'ARENA MAURICE THOREZ va en impressionner plus d'un, vous allez voir ça !! :mrgreen:
:mrgreen:

Blague à part,avec cette montée dans l'élite, vous risquez de faire face à un afflux soudain de gens qui ne pourront malheureusement pas tous prendre part au spectacle.On n'a pas fini d’entendre parler de la petitesse de votre salle \:D/
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
TristanX4X4X16
Sophomore

Piranhas a écrit :
TristanX4X4X16 a écrit :

:mrgreen:

Blague à part,avec cette montée dans l'élite, vous risquez de faire face à un afflux soudain de gens qui ne pourront malheureusement pas tous prendre part au spectacle.On n'a pas fini d’entendre parler de la petitesse de votre salle \:D/

[-X Pour la demi-finale finale contre Fos, notre Mini-Arena n'était même pas pleine...Donc on a encore un peu de boulot pour jouer tous les matchs à guichets fermés...
Je Suis Fou, Non ?
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

timick a écrit :bienvenue a vous en pro-a et bravo pour votre titre de pro-b :wink:
Bienvenu, un conseil pour pas finir comme le CSP, évitez de recruter Banks Wright et Weis :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
marco92
All Star

Message par marco92 »

fabdu92 a écrit :Tu as oublié de mettre "Le Sniper" pour Xavier :mrgreen: :mrgreen:
J'ai eu un trou de mémoire, je corrige !
TristanX4X4X16 a écrit :
[-X Pour la demi-finale finale contre Fos, notre Mini-Arena n'était même pas pleine...Donc on a encore un peu de boulot pour jouer tous les matchs à guichets fermés...
Affluence très décevante effectivement pour nos play-offs à domicile, on va dire que la concurrence des autres sports gratuits à la télé ne nous a pas aidé (Champions League puis finale du Top 14) !

Et on va surtout scruter dès le début de saison la montée en puissance des abonnements, meilleur moyen pour soutenir son équipe au meilleur moment et au meilleur prix !!!

marco92
All Star

Message par marco92 »

Chuck Kornegay a écrit :
timick a écrit :bienvenue a vous en pro-a et bravo pour votre titre de pro-b :wink:
Bienvenu, un conseil pour pas finir comme le CSP, évitez de recruter Banks Wright et Weis :mrgreen:
Merci du conseil ! :mrgreen:

En tout cas, côté Président, pas de problème, Jean Donnadieu n'a pas prévu de confier le club à Frédéric Forté !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

timick
All Star

Message par timick »

et au fait j'dis ca comme ca mais ya aussi la malediction planant sur le topic le plus populaire de pro-a :mrgreen:
Verrouillé