Piranhas a écrit :Welcome to the pro A!
Cette montée va vous donner l'occasion de présenter votre magnifique palais des sports au grand public
Et oui l'ARENA MAURICE THOREZ va en impressionner plus d'un, vous allez voir ça !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
Piranhas a écrit :Welcome to the pro A!
Cette montée va vous donner l'occasion de présenter votre magnifique palais des sports au grand public
Merci, il me semblait bien qu'on avait déjà eu un premier avis positif mais je croyais qu'il y avait une sorte de confirmation à avoir en septembre une fois les divers contrats de sponsoring vraiment finalisés (alors que pour le premier passage, des lettres d'intention signées par les entreprises en question et suffisamment "fermes" pouvaient suffire)Phoenix7187 a écrit :Sauf erreur de ma part, mais je laisse le soins aux connaisseurs de contredire mes propos s'ils s'avèrent erronés, on est déja passé devant la DNCG afin de valider les comptes de l'année 2010-2011 et de présenter le budget 2011-2012 en même temps. je pense que les garanties suffisantes ont été présentées lors de l'audience afin de prouver que le budget tiens la route.
Ah zut, ça y est, y'en a un qui a écrit le nom de celui dont on ne dit pas le nom : Lord V ...non pardon M......O qui normalement déboul(y)e dans les 30 secondes !!!françois67 a écrit :Bienvenue les amis, méphisto va devoir cravacher pour maintenir sa suprématie en IDF
Hein, qu'est-ce que je vous avais dit !!!mephisto a écrit :Hé Hé !!!!!!
Tu as oublié de mettre "Le Sniper" pour Xaviermarco92 a écrit :Bonjour à tous.
A la demande de fabdu92 qui avait lancé le topic Nanterre l'an dernier, je lance le topic de la première saison de la JSF Nanterre en PRO A !
Une équipe au petit budget mais au grand coeur qui rejoint l'élite après une splendide saison en PRO B, couronnée par une place de 1er et un titre de Champion de France !
L'équipe 2011-2012 :
Ils restent :
Marc Judith "la Sangsue", 24 ans, poste 2/3
Loïc Akono "le Guépard", 24 ans, poste 1
Xavier Corosine, 26 ans, poste 1/2
Capitaine Guillaume Pons, 31 ans, poste 2/3
Mykal Riley "The Unstoppable", 26 ans (en juillet), poste 2/3
Johan Passave-Ducteil "la Mailloche", 26 ans (en juillet), poste 5
Ils arrivent :
Pas d'arrivées annoncées pour l'instant
Ils partent :
Pas de départs officiels pour l'instant
Staff :
Pas de changements annoncés pour l'instant :
Pascal Donnadieu, coach
Franck Le Goff, assistant-coach
Vincent Dziagwa, préparateur physique
Nicolas Barth, kinésithérapeute
LET'S GO !
MARCO VS MEPHISTO, je sens que cette montée en ProA va nous réserver de bien belles confrontations...mephisto a écrit :Hé Hé !!!!!!
TristanX4X4X16 a écrit :Piranhas a écrit :Welcome to the pro A!
Et oui l'ARENA MAURICE THOREZ va en impressionner plus d'un, vous allez voir ça !!
Piranhas a écrit :TristanX4X4X16 a écrit :Piranhas a écrit :Welcome to the pro A!
Et oui l'ARENA MAURICE THOREZ va en impressionner plus d'un, vous allez voir ça !!![]()
Blague à part,avec cette montée dans l'élite, vous risquez de faire face à un afflux soudain de gens qui ne pourront malheureusement pas tous prendre part au spectacle.On n'a pas fini d’entendre parler de la petitesse de votre salle
Bienvenu, un conseil pour pas finir comme le CSP, évitez de recruter Banks Wright et Weistimick a écrit :bienvenue a vous en pro-a et bravo pour votre titre de pro-b
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
J'ai eu un trou de mémoire, je corrige !fabdu92 a écrit :Tu as oublié de mettre "Le Sniper" pour Xavier![]()
Affluence très décevante effectivement pour nos play-offs à domicile, on va dire que la concurrence des autres sports gratuits à la télé ne nous a pas aidé (Champions League puis finale du Top 14) !TristanX4X4X16 a écrit :
Pour la demi-finale finale contre Fos, notre Mini-Arena n'était même pas pleine...Donc on a encore un peu de boulot pour jouer tous les matchs à guichets fermés...
Merci du conseil !Chuck Kornegay a écrit :Bienvenu, un conseil pour pas finir comme le CSP, évitez de recruter Banks Wright et Weistimick a écrit :bienvenue a vous en pro-a et bravo pour votre titre de pro-b