Des restes de l'agglomération parisienne certainement ...mephisto a écrit :T'as un peu pris la grosse tete toi depuis ce week endchezwam83 a écrit :Amateur ! J'arrive a faire 20 pages avec largement moins que ça !
[PARIS-LEVALLOIS| 2011/12: Saison terminée !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [PARIS-LEVALLOIS] 2011/12: En Construction !!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
ah ahhhhh mais ou ca ???chezwam83 a écrit :Amateur ! J'arrive a faire 20 pages avec largement moins que ça !
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
mephisto
- Hall Of Famer
Jaco11 a écrit :ah ahhhhh mais ou ca ???chezwam83 a écrit :Amateur ! J'arrive a faire 20 pages avec largement moins que ça !moi je veux bien prendre le pari ............... que tu y arrives si c'est ... la bas , tu vois ou je veux dire
Pffffffffff l'es meme pas capable c'est un sudeux

-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
C'était un one shot, fallait être la ...mephisto a écrit :Jaco11 a écrit :ah ahhhhh mais ou ca ???chezwam83 a écrit :Amateur ! J'arrive a faire 20 pages avec largement moins que ça !moi je veux bien prendre le pari ............... que tu y arrives si c'est ... la bas , tu vois ou je veux dire
Pffffffffff l'es meme pas capable c'est un sudeux
Pis si j'en suis capable mais la saison a pas encore demarre, c'est moins drôle ...
-
chalon71
- Hall Of Famer
Je peux me créé un pseudo " Paris75 " Mephi ?
-
Boytoubab
- All Star
Sûrement pas! Avec Dixon, Borchardt et Zizic on a eu notre quota de joueurs en bois pour une décennie!eltore.messina a écrit :Non Ricky Davis il parait il va signer 2ans a ASVEL ! Orléans le suivait aussiJC a écrit :Et encore, parait que Ricky Davis est la roue de secoursmephisto a écrit :Z'avez vu comment on fait trois pages![]()
![]()
-
LETMEKNOW
- Sophomore
Que pense vous de Laquan Prowell qui vient de signer chez nous en Pro b ?
-
eltore.messina
- Rookie
Giovan Oniangue, cadre des espoirs, a signé son premier contrat professionnel avec le Paris Levallois, son club formateur, nous apprend aujourd'hui le "Parisien". L'ailier avait fait 9 apparitions cette saison avec les Pros !
Bonne chance a lui ! j’espère il ne ferra pas la même saison que Jonathan Leria

Bonne chance a lui ! j’espère il ne ferra pas la même saison que Jonathan Leria
-
knossos
- Franchise Player
Félicitations à Gio!eltore.messina a écrit :Giovan Oniangue, cadre des espoirs, a signé son premier contrat professionnel avec le Paris Levallois, son club formateur, nous apprend aujourd'hui le "Parisien". L'ailier avait fait 9 apparitions cette saison avec les Pros !
Bonne chance a lui ! j’espère il ne ferra pas la même saison que Jonathan Leria![]()
En parlant de Jonathan, que fait il la saison prochaine? Pret en ProB?
-
eltore.messina
- Rookie
knossos a écrit :Félicitations à Gio!eltore.messina a écrit :Giovan Oniangue, cadre des espoirs, a signé son premier contrat professionnel avec le Paris Levallois, son club formateur, nous apprend aujourd'hui le "Parisien". L'ailier avait fait 9 apparitions cette saison avec les Pros !
Bonne chance a lui ! j’espère il ne ferra pas la même saison que Jonathan Leria![]()
En parlant de Jonathan, que fait il la saison prochaine? Pret en ProB?
oui espérant pour lui
-
eltore.messina
- Rookie
Mais maintenant il faut savoir combien de pro on aurais cette année car si c'est 10 cela voudrait dire que sur le poste 3 on a pas réussit a signer nobel boungou colo c'est pourquoi on a signer Gio !! Donc maintenant c'est la grande question qui se pose !! quelqu'un aurait la réponse ?
-
knossos
- Franchise Player
Demande à Méphisto, responsable communication et cellule recrutement PLeltore.messina a écrit :Mais maintenant il faut savoir combien de pro on aurais cette année car si c'est 10 cela voudrait dire que sur le poste 3 on a pas réussit a signer nobel boungou colo c'est pourquoi on a signer Gio !! Donc maintenant c'est la grande question qui se pose !! quelqu'un aurait la réponse ?
-
vinny56
- All Star
Et quid de Mutuale ?eltore.messina a écrit :Giovan Oniangue, cadre des espoirs, a signé son premier contrat professionnel avec le Paris Levallois, son club formateur, nous apprend aujourd'hui le "Parisien". L'ailier avait fait 9 apparitions cette saison avec les Pros !
Moi j'aimais beaucoup quand il jouait au PL. Sobre et efficace. Mais souvent trop effacé malheureusement. Après, ses choix de carrière sont plutôt, disons, surprenantLETMEKNOW a écrit :Que pense vous de Laquan Prowell qui vient de signer chez nous en Pro b ?
Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails
-
bonstre
- Hall Of Famer
knossos a écrit :Demande à Méphisto, responsable communication et cellule recrutement PLeltore.messina a écrit :Mais maintenant il faut savoir combien de pro on aurais cette année car si c'est 10 cela voudrait dire que sur le poste 3 on a pas réussit a signer nobel boungou colo c'est pourquoi on a signer Gio !! Donc maintenant c'est la grande question qui se pose !! quelqu'un aurait la réponse ?
et guide pour le Tour Eiffel
-
chezwam83
- Hall Of Famer
On m'a dit que vous l'aviez jamais trouver ...bonstre a écrit :knossos a écrit :Demande à Méphisto, responsable communication et cellule recrutement PLeltore.messina a écrit :Mais maintenant il faut savoir combien de pro on aurais cette année car si c'est 10 cela voudrait dire que sur le poste 3 on a pas réussit a signer nobel boungou colo c'est pourquoi on a signer Gio !! Donc maintenant c'est la grande question qui se pose !! quelqu'un aurait la réponse ?
et guide pour le Tour Eiffel![]()