mom$ a écrit : Hier à l'entrainement il y avait un "nouveau joueur", passé au BBD il y a 2 ans, samuraii vient s'entrainer comme Maxime Zianveni.
samuraii !!!!!! connait pas.
C' est sambou traoré , samuraii c' est son surnom au quai 54 .
vive le bbd!on monte sur les grilles et on vous met le feu ,
ohooohhh boulazacois! sois fier de tes couleurs tu ne dois pas les cacher et toujours les montrer lalalalalalala hé lalalalala hé
Le BBD recherche des bénévoles connaissant les règles du basket, afin d’assister le statisticien lors des rencontres au Palio.
Nous recherchons aussi des bénévoles connaissant la vidéo et l’informatique afin de filmer et copier les matchs lors des rencontres au Palio.
Quelqu'un sait ce qu'ils ont fait contre Pau ?
Sinon, je me demandais quel était le budget du BBD, et celui des autres clubs de Pro B ? Je cherchais sur la LNB, mais le site n'est pas vraiment à jour...
YannBBD a écrit :Le BBD va t-il nous faire réver cette année, il semblerait ... 2ém victoire sur une équipe de ProA
Le BBD s'impose contre Pau 66 à 61
Bravo à eux !!!
Pardon !!! 3em victoire sur une équipe de ProA
Vichy, Poitier et donc Pau
Fab24 a écrit :Quelqu'un sait ce qu'ils ont fait contre Pau ?
Sinon, je me demandais quel était le budget du BBD, et celui des autres clubs de Pro B ? Je cherchais sur la LNB, mais le site n'est pas vraiment à jour...
Victoire du BB 66/61 (belle défense encore!) sur Pau ce soir et rencontrera demain hyères toulon en finale
vous avez un résumé sympa sur le site off (à noter la ptite erreur pour le score de Gravelines-Hyeres qui doit etre inversé en faveur des varois).
Victoire du BB 66/61 (belle défense encore!) sur Pau ce soir et rencontrera demain hyères toulon en finale
vous avez un résumé sympa sur le site off (à noter la ptite erreur pour le score de Gravelines-Hyeres qui doit etre inversé en faveur des varois).
Bonsoir à tous. Roms, je ne vois pas où est l'erreur, HYERES-TOULON a battu Gravelines 81-74...comme je l'ai indiqué sur le site.
Rendez-vous cette après midi à 16H30 pour la finale. Je vais renouveler le déroulement du match minute par minute en direct, puisque toutes les conditions sont réunies .Je tiens à signaler la parfaite organisation du tournoi et le sympathique accueil des organisateurs.
Bonsoir à tous. Roms, je ne vois pas où est l'erreur, HYERES-TOULON a battu Gravelines 81-74...comme je l'ai indiqué sur le site.
Rendez-vous cette après midi à 16H30 pour la finale. Je vais renouveler le déroulement du match minute par minute en direct, puisque toutes les conditions sont réunies .Je tiens à signaler la parfaite organisation du tournoi et le sympathique accueil des organisateurs.
Merci pour les commantaites sur le site, belle initiative. Est il possible d'avoir les stats ?
en tout cas superbe initiative bbdphil, vraiment super
au sujet de la ptite erreur il y en avait bien une mais cela a été rectifié donc c'est parfait.
vivement cette aprem' pour le 2nd compte rendu!
dommage que Dubiez et Badiane aient été absent car à 7joueurs +la fatigue de la veille, cela a été trop difficile de rivaliser face à une très bonne équipe de proA.
j'espere que nos 2absents vont vite se remettre de leurs petits pépins pour revenir en forme samedi prochain pour la 1ère journée qui arrive enfin!